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Il y a 1 heure, Pombal7 a dit :

30688998_2059452917600826_2301328921276186624_o.thumb.jpg.e92f06e6c10db3c5b941700482dd7c39.jpg

 

Hello les amis,

 

Ci-joint, photo du net qui nous montre les 2 raccords "pourri" à surveiller (en bas à droite) car si par malheur l'un ou l'autre cède en roulant... le moulin risque de ne pas apprécier...

 

Pi, radiateur auxiliaire sur cette même photo (souvent en mauvaise état) et c'est celui-ci qui est supprimé ou déplacé pour pouvoir installer le BOA qui va se reprendre sur la BAA d'origine qui se trouve en haut au centre de la photo.

 

Bon week à tous.

 

 

ça faisait pas partie d'un OS ces raccords douteux?

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  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hello les amis,

 

Alors ce matin, petit tour pour dégourdir la mamy et là, mon écran du RNS-E 192 qui rend l'âme AP-Smiles_u1F61E.png (pixels HS) on voie plus rien...

Je vais devoir acheter cette chinoiserie sous android... beaucoup plus performant que notre RNS-E de la pré-histoire.

De plus, il ressemble fortement à celui d'origine (essentiel à mes yeux).

 

autoradio-gps-android-60-audi-a4-s4-rs4.thumb.jpg.18f08b20f8f94745f3ce98ac5a785062.jpg

 

Fin de semaine prochaine, elle part pour la grosse révision des 120 000 km's (gros chantier en vue) et sera prête pour la virée du fin de mois, direction Castres pour 1 mariage.

 

Bon week à tous et bon mondial :winner:

 

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Il n'est pas réparable ton Rns ?

 

Il me semble que ced sonik sur lbc remplace les écrans défectueux.

 

Sinon, j'ai un zenec sur la mienne.

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Si, tout se répare. Cela doit provenir de la nappe entre la carte mère et l'écran (55€ sur le net).

Mais j'ai envie de changement, car le 192 c'est vraiment de la daube, lol.

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Mamy déposée chez le mécano pour sa grosse révision des 120 000 km's.

Elle sera aux petits oignons pour faire les 800 km's le week pro, direction le sud AP-Smiles_u1F60A.png

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Yes, ReSpect AP-Smiles_u1F609.png ma mamy le mérite et tant quelle sera entre mes mains, elle sera traitée toujours de la même façon et dans les règles/échéances AP-Smiles_u1F60A.png

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1 jour, elle aura le droit à la totale pour faire disparaitre ce terme "merguez"... patience, lol.

Elle me satisfait déjà avec ces 390cv et le son du V8 envoutant AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Pombal7
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Je ne fais que répété moi... AP-Smiles_u1F61B.png

 

Les RS4 B7 au top ou pas ou top = merguez/chipos/saucisse...

 

Perso j'ai du ingéré 15ke dans ma saucisse et pourtant elle reste une merguez apparemment   :AP-Smiles_u1F624:

 

Rien de mieux que de l'OEM après il y a ceux qui roule et les autres...

Modifié par CCH76
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Moi je ne demande pas d'avoir la merguez ultime, mais lui redonner sa santé initiale sortie d'usine voir légèrement plus, pourquoi pas AP-Smiles_u1F60A.png

Je fais moins de 10 mille km's par an, mais sur les longs trajets, je lui décrasse bien sa calamine dans les trompes, lol.

Les consommables qui lâchent... ça doit bien arriver 1 jour ou l'autre ou alors, c'est faute à pas de chance, mdr.

Vive les chipots and merguez B7

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En tout cas moi je n'ai aucun regrets, et j'ai fait de mon mieux pour entretenir ma B7 au mieux

 

Mais un embrayage Stage tous les 30/40000km la pour le coup Audi ont les fesses propres mdrrrr

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Récupération de la RS chez mon mécano AP-Smiles_u1F60A.png

RAS, tout est nickel. Elle est comme neuve maintenant.

 

11,5 de compression sur tous les cylindres, chaine de distri qui n'a pas bougée d'un poil...

Uniquement 2 soufflets de cardan AV HS et qui ont été changés et le DRC qui commence à faiblir et à rendre l'âme (début de fuite AVG et ARD) ça sent le Bilstein B14 pour l'année prochaine, lol + les 4 pneus à changer avant aout 2019 AP-Smiles_u1F609.png

 

Dernier jeux de plaquettes pour les disques AV aussi.

Voilà pour la plus grosse révision de mamy avec ces 118 000 km's et prête pour demain direction Toulouse/Castres.

 

 

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Au top , c’est ce qu’il faut ! Pour les ammortisseur j’hésite pour la suite drc à neuf ou combiné AP-Smiles_u1F60F.png pour le moment zéro fuite je contrôle souvent AP-Smiles_u1F62C.png

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Salut Pombal,

 

Pour tes soufflets, côté boîte ou au niveau des roues ?

 

Shit pour ton DRC, tu sais s'il avait déjà été remplacé ou s'il a tenu sur 118 000 kms ?

 

Le jour où cela m'arrivera, j'ai de plus en plus de doutes pour un passage vers une solution Bilstein.

 

 

Modifié par NicoGmbh
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Moi aussi...depuis le message de je ne sais plus qui,  qui ne conseille pas du tout les amortos classiques à la place du DRC....

 

Après, plus de bruit dans la voiture, moins confortable que le DRC.... 

 

160 000 km pour ma part, DRC toujours OK ! 

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C'est Sebaba83 qui regrette son DRC...

 

Ce qui a attiré mon attention dans son message, c'est :

 

- qu'il a connu son auto équipée du DRC,

- qu'il est passé à des amortisseurs classiques,

- qu'il roule avec son auto,

- qu'il a du recul sur la durée...

 

On peut changer et améliorer beaucoup de choses sur son RS.

 

J'estime que le DRC participe beaucoup à la philosophie de la voiture. J'apprécie beaucoup son relatif confort et son comportement en plongée, au roulis...

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C le problème du filetés, tu enleve le côté confort 

Après il paraît que hr a sortie une version confort en filetés et beaucoup en sont content... 

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Le 29/06/2018 à 11:06, NicoGmbh a dit :

Salut Pombal,

 

Pour tes soufflets, côté boîte ou au niveau des roues ?

 

Shit pour ton DRC, tu sais s'il avait déjà été remplacé ou s'il a tenu sur 118 000 kms ?

 

Le jour où cela m'arrivera, j'ai de plus en plus de doutes pour un passage vers une solution Bilstein.

 

 

 

Hello,

Soufllets au niveau des roues AV.

Pour le DRC, c'est la 2ème monte (changé à 55 000 par Audi).

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  • 1 mois plus tard...

Hello les AudistesAP-Smiles_u1F609.png

De retour des vacances avec quelques petites péripéties:

- vol de mes valves de pneus

-anti-brouillard gauche cassé sur le retour

 

Sinon RAS, titine c'est bien comportée et a validée sa grosse révision des 120 000 km's AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par Pombal7
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