Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

il y a 10 minutes, GuiRS4 a dit :

Je ne connais pas cette marque mais a ta place je prendrai le kit en 380mm en Brembo, en cherchant bien sur ebay tu dois pouvoir le trouver au mm prix emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les Brembo 380mm à ce prix là... je veux bien avoir le lien, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

il y a 3 minutes, Daniel a dit :

J' ai le kit Brembo 380 mm sur mon RS4....acheté ici en passant par un partenaire du forum....le prix était proche de 2000 euros..

 

.mais tu es sûr de ce que tu achètes. 

Oui, les Brembo turismo 380mm c'est la classe niveau qualité... le prix est très proche des 2k€ AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai deja vu sur ebay entre 1000 et 1200€ je ne sais plus bien, par moment ils sont en promo. Si tu peux attendre encore un peu surveille bien sur ebay et tu les auras, je pense qu’il vaut mieux avoir les Brembo.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi.

Mais attention, même chez Brembo, il y as plusieurs qualité d'acier et de produits...

Il parait que les disques 365mm de chez Audi, viennent également de chez Brembo, mais niveau qualité, rien avoir avec ce qui coutent 1k€ et qui viennent directement de chez Brembo et toujours en 365mm... AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes ECS 380mm ne sont pas compatibles avec les étriers d'origine 8 pistons.

Il faut prendre le kit complet gros freins ECS avec les étriers 6 pistons et le prix devient très salé, lol

Les pistes ECS sont perçées et raynurées en même temps, pas mal du tout AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ai toujours , mais je pense pas acheter des ceramique rs4 neuf ...

Je me tâte encore , à voir sinon sa sera des bon disque acier AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je dois changer mes bobines d'allumages... code défauts ratés Misfire AP-Smiles_u1F62C.png

Quelqu'un as déjà remplacé par les rouge R8 NGK?

Je me tâte à les prendres... AP-Smiles_u1F60F.png

Sinon, niveau bougies >>> stock Audi ou bien NGK iridium?

Merci à vous AP-Smiles_u1F609.png et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je repartirais sur l'oem. L'intérêt des irridium doit pas être énorme, mais peut-etre que je me trompe. Pour les bobines, là aussi je ne pense pas que ça change grand chose. Et, perso, esthétiquement, avec les couvres culasses rouges, je préfère les bobines noires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas mal de pièce oui , après les bougies sa serait pas trop méchant de mettre autre chose je pense que les iridium sont bien , mais c’est pas pour le peut qu’il y’a à gagner ...

Autant mettre oem c’est une valeurs sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bougies tu as les 2 montes possibles en origine , tout dépends de la conception de ta voiture .....du coup l'un ou l'autre si tu restes en oem elles sont identiques

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S4 était d'origine en ngk , du coup de vincy avait remonté des ngk, c'est lui qui m'avait expliqué cette histoire de monte.....idem mon S6 ngk d'origine et changé par les ngk prévues

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki AP-Smiles_u1F609.png

Je vais voir avec mon mécano ce qu'il en dit.

Soit rester tout en BOSCH comme actuellement ou bien passer tout en NGK avec les bobines noires AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello à tous :)

 

Mon tour vas bientôt arriver... finalement, direction KSF au mois d'avril pour réalisation du package complet et plus encore... (des nouvelles dispo sur la carto des B7) ;p

 

Depuis le temps que mamy le mérite et qu'elle se porte à merveille.

 

Hâte d'y être et surtout, voir et apprécier le ressenti après toutes ces interventions du programme :AP-Smiles_u1F608:

Modifié par Pombal7
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...