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Non, RAS...

Il y avait du monde avant moi, lol.

Plus sérieusement, je doute qu'ils aient commencé dessus, dans la semaine j’espère...

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News: les 2 sondes lambdas du haut HS... (fréquent passé les 100 000 km's)

Changement demain et elle repart sur le banc.

To be continued :AP-Smiles_u1F60E:

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Opération terminé ce jour.

Récupération de la mamy demain matin.

Commentaire de Franck: elle as la santé celle-là :AP-Smiles_35:

Surprise pour la feuille de banc et le résultat final :AP-Smiles_u1F92B:

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Les enchères sont ouverts, LOL :AP-Smiles_29:

En toute franchise, je ne cherche pas avoir 1 gros score ou même le plus gros... (mais 420 me ferais vraiment chier quand même...) ;D

Le ressenti qui vas vraiment me plaire, c'est le plaisir derrière le volant et la pêche (différente) à l’écrasement de la pédale d'accélérateur :AP-Smiles_u1F60D:

Verdict demain dans la journée...

  • Adore 1
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C'est une question de point de vue mais c'est vrai que les années passent.

 

Enfin pour moi c'est pas une mamy. Elle est entre 2 eaux. Peut-être une tata?:D

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Il y a 1 heure, crazysnake57 a dit :

Une fois que le capot est ouvert, ils vont vite, t'avais caché la manette d'ouverture? ;D

Allez j'enchéris à 458cv.

On retireras 10cv pour le capot ouvert :AP-Smiles_u1F605:

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Oui surtout qu'il passe capot ouvert sur banc, ce qui donne toujours +20cv environ, enfin selon le ventilo et l'étalonnage.

Ou alors y'avait rien a décalaminer et du coup t'as que la reprog et là effectivement tu vas pas sentir de réel changement.

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Ah Bein oui en e85 effectivement si elle a la santé on devrait pas être loin des 465cv plutôt 🤔🤔🤔.

Ah MRC fait du Multimap aussi c’est bien ça 👍

switchable via la pedale d’embrayage et régulateur c’est bien ça?

Mais effectivement les chiffres restent des chiffres et un banc on peut lui faire dire ce qu’on veut.

Le ressentit reste la seule meilleure évaluation...

Modifié par mich13
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Hello à tous,

Alors, comment commencer :AP-Smiles_u1F914:

Voiture différente, sans aucun doute!

Réactivité et la monté des km'h est bien au RDV :)

Les cv et Nm sont bien présent et utilisable maintenant...

Le ressenti derrière le volant est positif et la banane aussi :AP-Smiles_35:

Même en mode normal, le bruit de l'échappement est différent, plus grave/rauque.

Je regrette pas le budget et comme on dit: mieux vaut tard que jamais ;D

 

Passons au verdict des chiffres, courbes et...... polémiques (LOL)

Ne pas oublier que nos mamy B7 ne sont pas faite pour abattre des chronos/dragy mais plutôt pour avaler les km's sur autoroute fluide de préférence et sur le circuit, toujours pour le plaisir (loin d'être ridicule sur le NURB) :AP-Smiles_u1F60E:

 

Chiffres:

Origine sortie d'usine = 420cv et 430Nm (pendant les 30 000 premiers km's) :AP-Smiles_29:

Passage au banc avant intervention = 385cv et 438Nm

Passage au banc après intervention en SP98 = 435cv et 474Nm

Passage au banc après intervention en FULL E85 = 448cv et 487Nm

 

Verdict: les cv sont bien là, mais le couple est très bien même :AP-Smiles_35: et passage à la pompe = 50€ le plein, mais terminé les autonomie à pratiquement 500 km's... on passe plutôt vers 350 max, LOL.

 

Fonction multimap: avec les pédales de frein + accélérateur:

 

Mode 0 = sécurité (anti-démarrage, boitier/centraline en mode OFF)

Mode 1 = FULL SP98

Mode 2 = FULL E85

 

Courbes:

 

IMG_20200425_143947_resized_20200425_024100217.jpg

 

Voilà tout et pas de secret entre nous, LOL AP-Smiles_u1F60A.png

Super boulot et merci à toute l'équipe KSF MOTORSPORT:AP-Smiles_35:

 

PS: ah oui, pas de crackle pour moi >>>>> vraiment trop violent avec mon échappement AP-Smiles_u1F61C.png

 

A+ pour d'autres aventures après ce maudit virus et confinement.

Modifié par Pombal7
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NIckel tout ça. Ils ont fait quoi?

C'est toi qui n'a pas voulu le crackle ou le garage?

Tu fais combien au 3000-8000 maintenant?

 

Modifié par crazysnake57
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il y a 11 minutes, crazysnake57 a dit :

NIckel tout ça. Ils ont fait quoi?

C'est toi qui n'a pas voulu le crackle ou le garage?

Tu fais combien au 3000-8000 maintenant?

 

Ils ont fait la totale: décalaminage, BOA, retirer les flaps, polissage des conduits admi, retirer le clapet de la BAA, carto MRC avec multimap

 

Pièces neuves: débimètre, 2 sondes lambdas et valve PCV (déshuileur)

 

Pour le crackle, les 2: moi et garage :AP-Smiles_u1F605:

 

3000-8000: pas encore fait le test

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Ah Bein voilà de beaux chiffres et surtout de belles nouvelles sensations c’est top👍.

Ok merci pour l’explication du Multimap by MRC.

50€ le plein🤔,il est pas donné dis donc l’E85 par chez toi🤣🤣🤣💵💵💵.

La mienne est passée dans les mains de KSF aussi avant que je l’ai(decalaminage,deshuileur mais pas de gestion MRC car elle avait déjà une gestion by GMBh que l’ancien proprio voulait garder apparement,j’ai carrément une étiquette sur les calculateurs avec inscrit 331KW et le certificat d’usine pour la modique somme de 2700€😳.Bon à présent je suis flexfuel by Motortech).

Il t’as mis le deshuileur neuf je vois à toi aussi, c’était ton choix ou c’est lui qui préfère ne pas faire la modif?

je te demande ça car je me posais la question pourquoi il n’avait pas modifier sur la mienne...

 

Modifié par mich13
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0,74€/L E85 dans mon coin et j'étais dans la réserve ;D

Oui, il préfère mettre 1 PCV neuf car la modif du déshuileur est contraignante niveau odeur d'huile dans l'habitacle et surtout en été... donc full décata (odeur essence) + odeur d'huile... non merci, lol.

 

Et la modif du déshuileur avec dérivation sous la caisse pour éviter à nouveau la calamine = 1 mythe FAKE

 

Dans 30 000 - 40 000 km's = new décalaminage si tu veux garder tous tes cv :AP-Smiles_u1F60E:

Modifié par Pombal7
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Impec merci pour ces précisions 

j’ai encore le temps avant le prochain decalaminage alors (ça doit faire 10000km qu’il a été fait)

J’ai également tout le matos pour le faire moi même maintenant (pistolet sablage,coquille de noix,adaptateur imprimé en 3D pour les conduits etc...

merci d’ailleurs à Xhym pour ses conseils et de m’avoir fait l’adaptateur)

Modifié par mich13
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0.97€/L le 98 au Lux. Vivement qu'il fasse du E85 car il y a de la demande apparemment.
Pour ma part je reste encore un peu sceptique sur le E85 pour la santé des pieces du moteur.
Mais jai limpression que ceux qui sortent des grandes enseignes comme ksf et mtr ont moins de problemes.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

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Cool comme résultat:AP-Smiles_u1F601:

Le couple est impressionnant. Sympa le principe du multimap.

J'avais obtenu un résultat similaire chez Shiftech avec decalaminage DIY mais pas de multimap.

Par contre il est cher l'E85 chez toi.

Par chez moi 60ct/l

Je confirme pour l'autonomie, on dirait une moto.;p

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