Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement,ça vaut le coup,vous avez pas chômé.

Posté(e)

superbes modifications, ca donne trop envie...

Posté(e)

Quand je dis qu'il y a des furieux dans la section A6, ce n'est pas pour rien. :malades: Démonter la moitié de la voiture, il faut avoir envie.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Comme on se vu avec Arnaud aujourd'hui pour l'aider a fixer les bas de caisse S4, je poste 2-3 photos. Il m'a dis qu'il aime pas trop qu'on voit sa voiture scotchée, donc les photos avec le rendu final seront faites et postées par lui. Mais je mets quand meme une, pour que ceux qui veulent monter ces bas de caisse puisse voir de quoi il s'agit.

962619IMG3270.jpg

916530IMG3274.jpg

241551IMG3280.jpg

Posté(e)

Original avec le scotch de fixation (il est résistant à l' humidité, j' espère...) :humour:

Posté(e)

Le scotch est temporaire Alain, c'est parce que j'avais pas des clous et du platre a sceller. Mais là c'est bon, j'ai tout acheté. :))

Posté(e)

elle est super sympa. continuer tous les deux :secret:

Posté(e)

Merci Sam, AL49, Cri83, marxa et Victor.

J'ai enlevé le scotch, et ca me plait plus sans scotch. :secret:

592895IMG3296.jpg

186066IMG3298.jpg

457905IMG3299.jpg

Et un petit avant/apres:

958001IMG3054.jpg

739204IMG3297.jpg

Posté(e)

haha est tu satisfait de ces baguettes? car j'avais dans l'idée de les mettre également

Posté(e)

Sincèrement je suis très très satisfait .Il n'y à pas photo un petit look sympa lance toi Polypocket.

Posté(e)

oui je compte bien me lancer Zalemluca mais les priorités ne me le permettent pas pour cette fin d'année :mur: :mur:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE .QUE CETTE ANNEE 2017 APPORTE PLEINNE DE SANTE POUR NOS BELLE ET PLEIN D'AUTRES IDEES POUR DE NOUVELLES MODIFS.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous!

Il y a du nouveau concernant ma voiture de tous les jours. J'ai remodifié la prise USB sur mon tableau de bord, et maintenant j'utilise un cable plus court.

229568IMG3784.jpg

922516IMG3783.jpg

983801IMG3782.jpg

Mais le plus important c'est le nouvelles enceintes Focal que je viens de mettre a la place de ceux d'origine. Au niveau du son ca change en mieux, meme si j'ai pas encore mis les tweeters. Ca sera a faire au meme temps que la prochaine modif qu'il y a a faire sur les panneaux de portes.

Voici quelques photos avec les enceintes.

774484IMG3774.jpg

232222IMG3775.jpg

221032IMG3769.jpg

414463IMG3772.jpg

Et des photos avec les twetters que je dois modifier.

475203IMG3776.jpg

590055IMG3777.jpg

Posté(e)

Nickel tout ca 😃

Vais me pencher aussi sur la prise usb

Posté(e)

C'est bien Arnaud! Bientôt je vais venir faire de modifs chez toi! Et voici les pieces pour ta prochaine modif!

258087IMG3741.jpg

Posté(e)

Samedi matin suis pas loin de chez toi, je te sms si t dispo

Posté(e)

Désolé je vais à Tournan-en-Brie aidé mon oncle qui déménage . L'après-midi si tu veux.

Posté(e)

Sympa la petit modif son (ainsi que le reste) tu installes du focal qu'à l'avant ? Tu comptes garder le caisson d'origine ?

Posté(e)

Merci Joe Pike ils sont installés à l'avant à l'arrière il reste aussi les Medium et les twiters après je verrai pour le caisson mais avant tout il faut que je trouve son emplacement.

Posté(e)

si non Nova si tu n'a rien de prévu ds l'après midi moi je passe te voir.

Posté(e)

Je t appelle demain en fin d après midi, c est plus simple

Posté(e)

Merci Joe Pike ils sont installés à l'avant à l'arrière il reste aussi les Medium et les twiters après je verrai pour le caisson mais avant tout il faut que je trouve son emplacement.

il me semble que le caisson est situé entre la banquette arrière et l'emplacement de la roue de secours, sous le tapis de coffre.

Posté(e)

C'est bien la prise usb intégré comme ça :bien:

Le must du must aurait été qu'elle soit noire, mais chapeau. Tu as fait comment ? :)

Posté(e)

Bagheera pour l'usb en noir tu as raison j'avais pris un cable que j'avais sous la main pour voir se que ca va donner.Comme c'était gris j'ai retiré le plastique autour. https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Rallonge-Câble-mâle-femele et que j'ai branché sur ma prise usb en dessous de l'accoudoir central en image plus haut.

Posté(e)

merci Joe Pike pour ses informations je vais regarder mais c pas gagné Mégatron pense qu'il faut avoir le système Bose pour avoir le caisson.