Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande groupée Remplacement OdB pour AUDI 1997--->2003


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous.

 

Étant ce jour sur Dijon, je sors à l' instant de chez Assystronic.

 

J' ai déposé le compteur de mon pote et selon leur dire il devrait repartir en expédition de leur local demain pour réception vendredi.

Il aurait pu me le rendre vers 17h, mais malheureusement je ne serais plus sur Dijon à cette heure.

 

Je vous tiens informé de la suite...

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai appelé pour m'assurer de la bonne réception de mon compteur et il est déjà de retour pour chez moi

 

Au top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso d'après le suivis mon compteur est arrivé chez eux aujourd'hui. Hâte de le récupérer :)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut difficilement faire mieux, il est de retour :)

 

mini_810730IMG1370.jpg

 

Test ce soir

 

Un énorme merci d'avoir organiser cette CG

 

Edit : Tout est ok, ça fait plaisir de revoir quelque chose à cette endroit :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca traine pas ! Je leur dépose un de mes compteurs demain matin et j'attends sur place qu'il soit réparé pour le ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compteur enlever, et pret a etre envoyer. Ceci dit j'ai fermé la voiture a cle Apres le demontage. Sa pose pas de soucie? Du moment que l'on met pas la cle dans le neiman pour démarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compteur reçu aujourd'hui et monté en rentrant du travail.

Ça fait plaisir.

Un énorme MERCI pour l'organisation de cette CG

602206546c36ac75c56e9fa8fdeb73db.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quels sont les types d'ampoule derrière le compteur svp car je roule comme ça depuis que je l'ai et il me manque 2 ampoules sur 3 😅 Je n'ai que celle centrale orange , les 2 autres sont les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier compteur réparé, j'ai juste remarqué trop tard qu'ils avaient marqué 1 an de garantie au lieu de 3, je dois amener mon deuxième compteur jeudi, je verrai ca avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout re écris sur papier, rappelant la commande groupée avec la garantie de 3 ans. J'ai tout écris noir sur blanc, fait une photocopie pour moi et mon pote (deux compteurs envoyé) et la copie originale dans le colis.

 

On verra au retour si y'a marqué 1an également ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième compteur fait cet après midi, j'en ai profité pour poser la question de la garantie, la personne en face n'as pas discuté et à barré la garantie de 1 an et remis un 3 à la place donc vous pouvez faire la même chose sur vos factures je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appeler savoir si il avais bien recu mon compteur donc il est fait d'aujourd'hui il l'envoie. Comme un con j'ai oublié de lui demandait pour la garantie mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compteur parti ce jour

C'est la première fois qu'il voyage seul :roi: Il a pas intérêt à se perdre :whip:

J'ai pô oublié de faire des trous dans le colis pou qu'il puisse respirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un reproche à faire, de nuit sa éclaire fort maintenant ^^, et j'ai une ligne légère noir en relief de la ligne rouge (entre info musique et température extérieur), ligne noir minime mais présente, mais j'ai pu remarquer que par d'autres personnes qui font le changement de LCD autre que assystronic c'était le même résultats.

 

Sinon sa change la vie.

 

PS : j'ai également mon aiguille de LDR a remettre car légèrement décalé. Je fait sa dans l'après midi. Sur le compteur a mon pote tout est en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai remonté le mien hier.

La ligne de séparation est normale, je l'aie aussi.

Et c'est vrai que le nouveau LCD éclaire fort.

Ils m'avaient prévenus que j'avais 2 moteurs d'aiguille qu'il valait mieux remplacer, par sécurité je l'ai fais faire.

Par contre pour le calage des aiguilles, va falloir que je reprenne les réglages, la T° est environ à 88° au lieu de 90°, le compte tour un peu trop haut ainsi que le carburant. Le tachymètre est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi spig temperatures a 87-88 au lieu de 90. Température d'huile me marrait bon, voltmètre aussi, essence me parait bon.

 

Tu va procéder comment pour le réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Vag com, c'est possible. J'avais même fait un montage mais çà ne fonctionne pas avec mon compteur :mur:

http://forums.audipassion.com/topic/184014-tester-le-pi-sur-un-coin-de-table/?hl=%2Btable&do=findComment&comment=3700004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur les TT (et pt sur les autres modèles) et avec le vagcom:

 

-Select Control Module

-17 Instruments,

-03 Output tests

-Start/Next => Analog indicators

 

voir là à 14'11" https://www.youtube.com/watch?v=64hRG4-jouc

 

Les aiguilles balayent toute la plage.puis reviennent au centre pour les 2 petites, et sur 3000tr/min et 100km/h pour les grandes.

 

Il faut donc les retirer puis les remettre ds la bonne position...enfin ça c'est la théorie, j'ai pas encore essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...