Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande groupée Remplacement OdB pour AUDI 1997--->2003


Invité

Messages recommandés

Oui regarde si le compteur et bien branché, et nettoie les cosses sa ne fait pas de mal

oui je vais essayer ,sinon sur le circuit imprimé du compteur il n'y a pas de fiches ? des fois que l'une d'elles soit défaite ou mal reconnectée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Encore moi, petit mécontentement de assystronic.

 

Comme vous le savez, j'avais envoyé deux compteurs de RS4 pour changement du LCD.

 

Mon compteurs remonté, le LCD fonctionne bien, intensité forte et légère barre noir apparente, qui a la rigueur j'arrive à faire abstraction. Parcontre aiguille du LDR pas au bon endroit, ainsi que aiguille de jauge essence trop haute..

 

Pour mon amis, plus gros soucis, aiguille de compte tours carrément bloqué dans le cadran. Voir photos. Du coup c'est pas serieux du tout sa :/.

 

161211110238407746.jpg

161211110023786636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben décidément, tu n'as pas de chance :reflexion:

Pour l'aiguille bloquée, çà m'était arrivé sur le TT avec le moteur de jauge à essence que j'avais changé. J'avais été obligé de tout redémonter :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance je sais pas si c'est le mot. Plutôt manque de professionnalisme de assystronic du coup. L'aiguille bloqué il aurais plus le voir. Pour ce qui est des aiguilles mal repositionner je sais pas si il les test, comme on peut le faire au VaG-com.

 

Du coup mon amis appel demain car il est très furieux, et va demander la prise en charge etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ta mésaventure pour avoir des infos sur la manipulation à faire au Vag-com pour les tester et les étalonner.

Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend le message de spig deux pages Avant

 

Au vag-com

-Select Control Module

-17 Instruments,

-03 Output tests

-Start/Next => Analog indicators

 

voir là à 14'11" https://www.youtube....h?v=64hRG4-jouc

 

Les aiguilles balayent toute la plage.puis reviennent au centre pour les 2 petites, et sur 3000tr/min et 100km/h pour les grandes.

 

Il faut donc les retirer puis les remettre ds la bonne position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je vais voir Assystronic bientôt, je leur apporte le compteur directement sur place . Je vais m'assurer personnellement que sur le mien le boulot soit fait comme il faut...

Et leur parler de ce travail d'arabe apparemment fait sur certains de vos compteurs. C'est pas acceptable.

Première chose à savoir et à faire: obligation de résultat de la part de la société: appelez-les et demandez leur une prise en charge intégrale suite au remontage défectueux qui induit un mauvais/dysfonctionnement du compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amis à appelé assystronic ce matin suite à son compte tour qui fonctionne pas d'où l'aiguille bloqué.

 

Réponse de assystronic : Démonte le, ouvrez le, et remettez l'aiguille...

 

Vous parlez d'un pro? Mon pote lui a dit qu'il avais payer une prestation, qu'il y'a un problème, et que c'est pas à lui de réparer la chose. Il a vu sa au remontage et qu'il avais pas le choix de ce servir du véhicule et qu'il espère pas que sa endommagé qui que ce soit.

 

Réponse de assystronic : renvoyez le moi et je m'en occupe sauf qu'il veut pas payer frais de port car on a pas payer les frais de port du retour.

 

Mon pote lui dit que c'était compris dans là prestation. Apres insistance assystronic a dit qu'il pouvais rembourser frais de port mais Mon pote est pas sur du tout.

 

En gros un pro qui s'en fou un peu de ses clients et du suivis suite à un problème.

 

Mon pote ne sais pas, car vu sa réaction il ne sais même pas si il va renvoyer le compteur et le démonter par lui même pour être sur d'un travail bien fait. Mais il a peur que le compteur du compte tour sois défectueux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour remettre les aiguilles au bon endroit, il faut ouvrir le compteur donc faire sauter les stickers et la garantie ?

 

Petites questions dans la pratique, faut il remette le compteur sans vitre,

effectuer la calibration au vagcom,

quand les aiguilles sont stabilisées les enlever et les remettres à la bonne position

Démonter le compteur

Nettoyage et montage de la vitre

reposer le compteur

Prier pour que tout fonctionne

 

Pour ma part j'ai retourner les 2 compteurs :

Pour la 99

1er retour :

l'aiguille de tension batterie indiquait 10v à l'arrêt et j'avais 2 clés sur 4 plus reconnue.

2nd retour :

aiguille tension bloquer à 17v

Idem 2 clés non reconnue

+ poussières et miettes en plus dans le compteur et sur l'écran

+ traces d'extraction des aiguilles.

 

Pour la 2000:

1er retour:

Tâche rouge en bas de l'écran degradé du bas à gauche vers le haut, écran flou et pas uniforme.

Poussières collées sur l'écran

2nd retour:

Écran changé ou ressoudé (mais très lumineux) mal centré ou trop petit ( bande noir en haut)

Toujours poils et poussières collé dessus

+ traces d'extraction des aiguilles.

 

Cela commence à coûter en frais d'envoi pour un résultat décevant.

 

Question :

Dans le compteur y a t'il un réglage de base de la luminosité de cet écran, car même au mini c'est Noël ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec mes aiguilles décalée, je vais m'en occupé moi même, je vais démonter la vitre, défaire légèrement les aiguilles si possible, calibration au VAG-com. Remette aiguille bien. Redemonter le compteur, tout nettoyer et remonter la vitre et le compteur.

 

En gros ce que tu a dit AEL.

 

Pour ce qui est de l'intensité, je pense que c'est pareil pour tous, ainsi que par d'autres société qui change les LCD j'ai l'impression que c'est aussi lumineux. Malheureusement on peut rien y faire, à la rigueur c'est pas ce qui me dérange le plus. Mais les aiguilles décalée et le manque de serieux et professionnel sa parcontre sa me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis déçu ,j'ai toujours le problème des infos qui ne s'affichent pas et les aiguilles décalées ,j'ose même pas leur retourner ...je me demande si je ne vais pas y faire un saut la bas,pour ce qui est de la garantie, avec du boulot comme ça pas sur que la boite tienne aussi longtemps que la garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec la commande groupée, j'avais envoyé les compteurs l'un après l'autre chez assytronic, suite au 1er retour j'avais eu Mr Perruche au téléphone,il devait se renseigner concernant la non reconnaissance des clés car ça ne leur est jamais arrivé, il devait me rappeler mais j'attend toujours.

Ensuite, j'ai renvoyé les 2 compteurs ensemble pour le résultat cité plus haut.

J'ai l'impression que le compteur de la 99 a été changé la seconde fois alors que ça n'avait été demandé, lors du 1er retour il éclairait comme celui d'origine et maintenant il est beaucoup plus lumineux,alors :

- soit ça se règle quelque part,

- soit la soudure ou une pression sur l'écran modifie son rendu,

- soit il y a des qualités et provenances d'écran différente ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1 mois après la réparation, je commence à avoir une baisse de luminosité dans le coin en haut à droite

 

cam00810.jpg

 

 

En appuyant sur le rebord ça se rallume... mais ça tient + ou - longtemps...

 

cam00811.jpg

 

 

On va voir comment ça évolue, mais ça fait chier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a renvoyé la facture avec la garantie 3ans, ils ont simplement rayé le 1 pour y coller un 3 au crayon. Il me l'aurait dit au tel, je l'aurais fait moi même lol.

 

Je vois que l'on est plusieurs insatisfait, pour ma part je le renvoie pas, une boulette une fois, il en fera une deuxième donc bon, on est toujours mieux servis que part soit même.

 

En tout cas sa me fait peur quand je vois les problèmes qui ressorte, ainsi celui des tâches noirs dans les coins :/. Et cet après midi je vais essayer mes autres clés voir si cela fonctionne aussi car si c'est pas le cas je vais peter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

SI vous avez remarqué, quand on change l'écran LCD, les leds derrière l'écran sont beaucoup plus illuminées, ce qui fait tâche avec le reste du tableau de bord par rapport à l'illumination de l'heure numérique et le kilométrage. Pourquoi une telle différence avec le nouvel écran. C'est parce qu'ils sont cheap, pas d'origine. La différence des marques de l'écran y joue-t-elle pour quelque chose. Pourquoi un tel changement radical d'intensité de luminosité après le remplacement de l'ancien écran?

 

Vous avez remarqué aussi le fond derrière l'ancien écran (d'origine) qui était noir et après être passé au nouveau, le fond derrière est rouge.

 

je vous envoie deux photos pour voir la différence.

Le fond rouge est dégeulasse à voir

 

 

C la qualité de l'écran qui joue ou c la technique du soudage?

 

Quelqu'un a réussi a installer un nouvel écran mais avec fond noir après la procédure?

DSC00437.jpg

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...