Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande groupée Remplacement OdB pour AUDI 1997--->2003


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut, compteur recu et remonter, ca marche nickel, ca eclaire plus fort que celui d'origine, par contre garantie de 1 ans aussi, en tout cas merci beaucoup pour cette cg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je suis très très content que ça se passe bien pour vous ....vraiment. Perso, j'ai un trajet "imprévu" à faire où je dois passer proche de chez Assystronic courant décembre, je leur donnerai en passant.

Concernant la garantie, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis un certain temps, mais je vois que la garantie de 3 ans a été... oubliée. Si qqn veut bien leur rappeler ou envoyer un mail pour un erratum de leur part. Sinon en passant, je leur dirai directement que ça semble avoir été oublié.

 

Sinon, elle n'est pas réglable cette intensité d'éclairage d'OdB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise au courrier aujourd'hui, j'ai recu deux factures pour les deux compteurs que j'ai fait réparé grâce à cette CG et il y est bien spécifié que la garantie est de 3 ans, je suis le seul dans ce cas ?

 

"Audi S4 B5", suivant ou tu passes dans la région, je suis à une heure de chez assystronic donc si tu as un peu de temps pour une rencontre, fais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compteur reçu tout marche,mais obligé de l'ouvrir ,il y avait une miette de pain ou gateau ,j'en sais rien,collé au niveau du cadran date horloge,j'ai néttoyé aussi des belle empreinte sur ce meme cadran.pas très cool de me le renvoyer comme ça,

on voit que sa quand on regarde le compteur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux vis torx et après lever les clips plastique autour ,deux dessous et 4 dessus,les maintenir ouvert avec des petites pattes finie en plastique,pour que les clips ne ce remettent en place quand tu defait les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqn veut bien leur rappeler ou envoyer un mail pour un erratum de leur part. Sinon en passant, je leur dirai directement que ça semble avoir été oublié.

 

Sinon, elle n'est pas réglable cette intensité d'éclairage d'OdB ?

 

Salut

Je leur ai écrit sur le petit message que j'ai mis dans le colis avec mon compteur.

En fait je pense que c'est l'intensité de l'écran de l'OBD qui flashe plus que l'ancien, donc pas réglable

Et mon colis est arrivé :panda:

mini_994909colis.jpg

 

@+ Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu le mien egalement avec la garantie d'1an et ce matin au courrier une nouvelle facture avec une garantie de 3 ans donc nikel pour moi !!

 

par contre les 2 aiguilles (compteur et comptes tours ) sont un peu hautes ,est ce normal ou y'a t'il une modif à faire ??

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après remontage ,la voiture démarre et se coupe aussitôt ,de quoi cela peut-il provenir ??

 

tout les voyants sont allumés ,j'ai fait une photo !

 

le voyant voiture avec clé clignote ,il y a un gros rond rouge au milieu de l'obd ,j'ai jamais eu aucun soucis avant le démontage ,des idées ??

 

617209IMG20161123155101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l immotronic qui bloque le calculo. Il faut laisser la clé sur le contact mis pdt plusieurs mins si nécessaire pour qu il reconaisse la clé

 

Sinon assystronic m a renvoyé une facture avec une garantie de 3 ans avant que je les recontacte donc super 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, nouvelle facture reçue également hier sans rien demander.

Vraiment au top cette entreprise.

Encore merci pour cette CG

 

Ps: si jamais l'envie te prends de lancer une CG pour la réparation de calculateur ABS, n'hésite pas 1 seconde

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis envoyé à l'instant même :) j'ai bien emballé, j'espère qu'il n'aura rien... il doit arrivé Samedi normalement chez AssysTroniC :)

J'espère le recevoir rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les gars ça marche ,j'ai tout re débranché y compris la batterie ,attendu 2h et remonté ,nikel !!!

Sa fait du bien de l'écouter ronronner :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle aussi pour moi. :hot:

Le compteur est revenu, il fonctionne, j'ai fais un test des actionneurs, tout est parfait. Mon TT était content de retrouver son compteur.

Je remercie Audi_S4_B5, :bien: ainsi qu'Audipassion sans qui cette commande groupée n'aurait pù avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs :)

 

Content que ça baigne pour vous. Le mien n'est pas encore réparé ni même démonté bref, mais comme je suis assez perfectionniste je ne trouve quand même pas ça très normal ces traces de doigts...

 

@staifan, envois-leur un mail à cette effet, sinon je leur en enverrai un avec ladite remarque. On leur a offert sur un plateau un gros contrat, la qualité du boulot doit être à la hauteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai fais attention à mon compteur, et effectivement il y a un petit truc, quasi invisible se soir, mais bien visible la journée. D'ailleurs on le voit sur la photo que j'ai mis.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon décidement c'est une galère pour moi ,apres avoir été obligé de debrancher la batterie pour enlever l'antidemarrage qui était bloqué ,me voilà avec un nouveau problème,la commande pour passer les infos conso instantanée/moyenne/restant de kms à parcourir ne s'affiche plus ,l'écran reste sur le nbs de kms restant , quelqu'un à eu dejà ce cas après avoir débranchée la batterie ou rien à voir ,est ce que passer la valise peut resoudre le problème ??

 

merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compteur revenu :)

Mis à part effectivement les aiguilles légèrement décaler, c'est du bon boulot quand même ✌

 

525769DSC0724.jpg

 

Un grand merci pour cette commande groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote est rentré de Bulgarie et compteur remonté dans la foulée, rien à dire nickel... sauf la facture avec garantie d' 1 an. Faut que je les appel pour qu' ils me renvoie la bonne durée de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un appel de TNT. Mon colis est de retour :) Je vais le chercher à midi et je le remonte ce soir :3 Ils sont bon TNT, Assystronic ma l'a renvoyé hier à 16h, il est déjà la ! J'aurais su, je serais passé par eux plutôt que par la poste à l'expédition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t il encore du monde qui n'a pas envoyé son compteur ou qui pense le faire démonter/réparer sur place?

mp envoyé X2 :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette commande groupée !

J'ai remonté ce soir, et hors mis un très léger décalage sur les aiguilles du LDR, de l’essence et légèrement les autres (en plus, j'ai ouvert le compteur pour donner un petit coup sur les vitres, et comme un c**, j'ai donné un grand coup de doigt sur l’aiguille de km/h ce qui l'avait décalé de 20km/h environ -_-, mais avec un petit coup de VCDS, j'en ai profité pour réglé temporairement au plus proche (soit 1/2 km/h ^^)). Par la suite, je regèlerais toutes les aiguilles comme il faut à l'aide du tuto plus haut :)

 

Voici le résultat :

 

9d1be71989.jpg

 

Au passage, cette ligne sur l'écran est normal ? Je crois que oui, mais dans le doute... Si le possesseur d'un petit écran pourrais me répondre :)

C'est vrai que l'écran est bien braillant ! En même temps, avant je voyais plus rien quasiment donc... Je sais pas si c'est plus brillant qu'à l'origine, mais quoiqu'il arrive, ça reste du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul à avoir des emmerdes ??

 

Essais d'appeler Assystronic en leur expliquant ton problème, ils vont ce faire un plaisir de t'aider :)

Un coup de VCDS peu peut être t'en dire un peut plus. Tu as essayé de redébrancher et rebranché la batterie comme tu l'a fait avant ?

Peut être un problème de liaison entre le comodo et l'ODB... (un passage au VCDS pourrait vérifier ça) Tu avait ce PB quand tu as remonter le compteur ? Tu as peut être pas testé de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà appelé ,il n'ont jamais eu ce problème ,déjà le fait d'ètre obligé de debrancher la batterie ca n'etait jamais arrivé non plus !

 

j'essaierais de redebranché le compteur demain pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...