Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 V8 B6 by AtO


Messages recommandés

Mesure ceux d'origine et ajoute l'épaisseur de ton spacer...
C est fait

25mm de filetage donc il me faudrait du 37 à l avant et 40 à l arriere

Ça serait plus pratique de mettre du 40mm partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc

J en ai trouvé sur gt2i par contre jamais commandé sur ce site...

https://www.gt2i.com/fr/boulonnerie-de-roues-competition/1002935-162984-vis-spheriques-14x150mm-longueur-40-45-50-60mm-tete-17mm.html#/66892-longueur-40mm

Tu serais me dire si C est bien les bonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d arriver je devrais les installer cet aprem

Petite déception, ils sont pas noirs comme sur la photo mais argenté.

J espère que la qualité de l acier est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fous, ils sont cachés… AP-Smiles_u1F61C.png

Oui tu as raison C est pas très grave mais toujours ce soucis du détail

 

Bon je viens d appeler un sellier à côté de chez moi par curiosité. Je viens de faire le total en alcantara noir + colle et j en ai pour grosso modo pour 450euros de matériel sur tissens.

 

Sachant que le sellier me prend 500 euros pour le toit et une centaine d euros pour les montants je crois que le choix est vite fait. Je vais aller réserver le rendez vous demain je pense et en profiter pour essayer de négocier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il le prends 900 pour le ciel de toit, les montants, les pare-soleils, les petites coques des F1 et pour surpiquer les tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il le prends 900 pour le ciel de toit, les montants, les pare-soleils, les petites coques des F1 et pour surpiquer les tapis.

Intéressant mais tu lui démonte pour ce prix ou il fait tout lui même ?

 

J ai pas pensé aux pares soleil, C est vrai que dans l idéal sa serait raccord... Tu penses que ça va faire moche avec le revêtement d origine sur les pares soleil et alcantara sur le ciel ?

 

J ai encore une interrogation car comme le ciel origine est anthracite je me demande si l alcantara des sièges n y est pas également. Je dis noir depuis le début mais si ça se trouve sa sera alcantara anthracite pour être raccord avec les sièges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières news

 

Mise en place des spacers

 

On dirait qu'elle a mangé des stéroïdes ! Ça change la ligne de la caisse C est pas mal du tout.

 

On dirait que j ai rajouter deux tailles de pneu et elles paraissent plus grandes les jantes désormais. Curieusement je trouve les avus beaucoup plus jolie.

 

Lavage de l auto et demain petit tours chez des selliers j en ai repéré d autre près de chez moi

 

Par contre en démontant les roues j ai un soufflet de cardan explose et un sans clips il a saute. J ai réparé provisoirement graisse et rislan, eaton me les changera en même temps que la révision ces prochains jours.

 

Voilà pour ce qui suive mon auto vous avez les nouvelles fraîches

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave !
Le mec pose des spacers et même pas une photo...

Bonne nouvelle tout ça !
Un peu moins pour le soufflet. Côté roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai honte je suis nul en prise de photo j ai essayé hier mais ça donnait rien.

Autant en "vrai" ça se voit très bien autant en photo je trouve pas ça parlant.

Promis je vous en envoi je devrai la ressortir cet aprem pour faire le tour des selliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j ai bombardé de photo en espérant en avoir quelques unes qui vont vous montrer ce qui nous interresse .

 

Je crois que y a plus qu à rabaisser maintenant. L arrière est presque parfait pour moi, par contre à l avant y a encore trop de place dans l espace de la roue

 

 

 

 

 

88a4b027c883a1502d65c9ac61939d2c.jpg&key=3c395a6f5cfeddb1869062b245e93e85f5d0d29915250670f54473328e5cfb524308df1f70330524745ea8765a6bdc46.jpg&key=0b9bbc7d2cc6aaba58294d38c7ec4936b263692f5b7fe70fc460973cd72594914b4604bdfc66d633b3224789dc0d93e1.jpg&key=e0ec8f3ea97e458d6bcf671b6b1ca61fa47c22e5ac54dd392607b08af829e7f2ac5030be3872bb105e1d091e35590236.jpg&key=9ca66afec5179cb6504439617456568a26fcceeee4d02218924f2d0194830ad17367637f82de109dace7f361b2ae2fa8.jpg&key=6eeab97edea2db11f5a96e525c4de8f7b182a9221be3ab882515173a930ddf231b247b2f8fb13b9c130ab3035f371df5.jpg&key=79383866ade00c98fb0b66d34e9b94bd8c2eb8e3939db046f713881b4b4b23fbd91fc3702cb5dba1cad21bdfe51c1aac.jpg&key=843bdd6f91edfeba916b4ab7b9733f1d307588fff25a3f630fdcd9fcea085bbe4b20d0cb69aba9dbfd03b5e6b5741ce2.jpg&key=e7c546d6e6fdccfcc39e76b3af12f7cc2964b311a19685ea97f240510d4fa1fe11e37b776f45eed0568a19223bb30a8e.jpg&key=b9f342413f435b5f341994ae97ea9b0c6cbc82c8bea72d8d7fdeb9c1eb340847

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours trop haute devant par rapport à l'arrière...

 

Sinon, ça change vraiment la gueule de la voiture ces cales :AP-Smiles_20:

 

Une paire de B14 et elle sera au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours trop haute devant par rapport à l'arrière...
 
Sinon, ça change vraiment la gueule de la voiture ces cales :AP-Smiles_20:
 
Une paire de B14 et elle sera au top!
Entre b14 et b16 mon cœur balance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie avec les cales !!!

Merci benji !

 

Pour info j attend mon deuxième devis pour l alcantara... Je vous tient au jus si un jour si quelqu'un veut franchir le pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas bonne nouvelle eaton est débordé après ce confinement.

Du coup je vais sûrement faire la révision moi-même et surtout remplacement de cardan.

Je l ai jamais fait sur un quattro est-ce que ça change quelque chose ? Et quelle marque de cardan est montée d origine ou à défaut laquelle préconiseriez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince.

J'ai fait un tuto lorsque que j'avais fait le soufflet sur la mienne. C'est exactement pareil pour un cardan en lui-même.
Rien d'extraordinaire à faire.
C'est juste le soufflet? Si oui, tu peux changer que le soufflet. Tu en as pour 15€.

Pour la marque, SKF c'est une valeurs sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince.

J'ai fait un tuto lorsque que j'avais fait le soufflet sur la mienne. C'est exactement pareil pour un cardan en lui-même.
Rien d'extraordinaire à faire.
C'est juste le soufflet? Si oui, tu peux changer que le soufflet. Tu en as pour 15€.

Pour la marque, SKF c'est une valeurs sûre.
Top merci benji

Effectivement y a le soufflet qui a explosé mais j ai pas tourné le cardan pour voir si y a du jeu... C est bien de cette façon que l on regarde si il est bon ou pas en plus des bruits de fonctionnement que je n ai pas non plus d'ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf jeu énorme et avec un cardan monté sur la voiture c'est compliqué de sentir le jeu à la main, je trouve.
Sur le 406, j'avais aucun jeu ou très très peu à la main. Une fois le cardan démonté complètement j'ai pu voir les marques sur le "carter". J'avais de grosses vibrations à 110km/h.

Si tu n as pas de bruit, ni de vibration, je changerai que le soufflet. C'était mon cas sur le S. Je ne pense pas que tu as rouler 20 000km comme ça. J'avais aussi remis de la graisse le temps de commander le soufflet et de trouver le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf jeu énorme et avec un cardan monté sur la voiture c'est compliqué de sentir le jeu à la main, je trouve.
Sur le 406, j'avais aucun jeu ou très très peu à la main. Une fois le cardan démonté complètement j'ai pu voir les marques sur le "carter". J'avais de grosses vibrations à 110km/h.

Si tu n as pas de bruit, ni de vibration, je changerai que le soufflet. C'était mon cas sur le S. Je ne pense pas que tu as rouler 20 000km comme ça. J'avais aussi remis de la graisse le temps de commander le soufflet et de trouver le temps de le faire.

Impec c est ce que je pensai également, merci pour ton retour.

Je vais regarder ton tuto avant de commander car j ai pas de fosse et pas de pont. Tout va se faire sur chandelle comme pour mon A4 v6 2.4i, à suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas juste en chier pour dévisser les vis du cardan côté boîte.
Le reste c'est "easy".
Vis côté boîte j'ai normalement les bons outils pour ça donc j espère que ça viendra sans trop de difficulté. Par contre si il faut retirer la fameuse vis des bras, la c est une autre histoire.... Et va falloir que j achète un étau, je viens de regarder ton topic.

J ai aussi la clef pour dévisser le cardan. C est le faire au sol qui prend le choux !! En plus j ai pas trop de recul pour bien bosser, je vais analyser tout ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vis radiale des bras supérieurs est à enlever... j'espère qu'elle a été graissé et serrée modérément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bon pour remonter des nouvelles ampoules.

Ledperf au lieu de me rembourser me renvoi des "ghost" ultrapuissante. Déjà que celle d avant je trouvais que ça arrachait alors la je suis curieux de voir... Je leur avait demandé de m envoyer un lien car je ne connais pas ces ampoules mais ils ont préférés me les envoyer sans même savoir si j étais d accord.

Un peu curieux comme méthode mais bon c est un partenaire du fofo je vais pas lui prendre le choux et si ça se trouve c est peut être mieux que les précédentes, si quelqu un connaît je veux bien en savoir d avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d avoir des infos sur ces ampoules je viens de les recevoir et de les monter

Apparemment plus d erreur a l ODB, je l ai pas encore démarrée...

C est encore plus puissant que celles pas compatibles... Celui qui me dit qu il a pas vu mes clignotants ou marche arrière C est qu il se fou de moi !!!

Voilà ça c est réglé je passerai sûrement les veilleuses arrières du coup...

http://cloud.tapatalk.com/s/5ede2adab74e2/VID_20200608_140545.mp4http://cloud.tapatalk.com/s/5ede2ae19359c/VID_20200608_140502.mp4http://cloud.tapatalk.com/s/5ede2ae6d3244/VID_20200608_140449.mp4http://cloud.tapatalk.com/s/5ede2aeb97e86/VID_20200608_140439.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande un avis pour les cardan svp

Quitte à changer les soufflets je changerai bien les têtes pour repartir sur quelque chose de bien.

Je viens de voir des cardans neufs de marque GSP. Ça a l air connu mais Perso je ne connaît pas lol

Du coup j en appel à votre savoir...pour le prix je peux avoir les deux neufs pour 250 euros. C est le prix des 4 têtes et soufflets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En skf 208 pour le gauche et ils ont pas le droit dans cette marque. C est une auto la mienne

Par contre bien ton site, j avais vu tes précédentes propositions pour d autres personnes mais je n y avait jamais été

Du coup GSP tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne connais pas cette marque...
Mais j'aime bien miser sur des marques connues.

Je trouve ça un peu c*n de charger les 4 têtes. Mais ce n'est pas mon auto alors...

Tu as regardé les arbres complets tant qu'à faire? En skf?
Sur mon 406, j'ai fait ça, mais j'avais du jeu un peu partout.

Tu as un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle S4 et bichonnée ! 

J'ai vue que malgrés les péripéties elle de nouveau pleinement en forme ! 

Les têtes des cardan arrière c'est pas nécessaire à mon avis non plus, ceux de l'avant s'usent plus du fait des contraintes dues aux braquages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...