Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Prise tout à l'heure avant l'AG de l'aéroclub, z'en pensez quoi ?

user posted image

J'aurai bien vu la même, mais sans les peupliers à droite qui bouchent peut-etre un peu la photo, mais difficile d'aller les couper ... biere.gif

Posté(e)

Salut Yan ! coucou.gif

On te voit plus beaucoup ces temps-ci, passe au moins plus souvent sur le topic photo (un des seuls que je consulte moi aussi d'ailleurs ...)

Pour les cadres, j'essai de faire le plus discret possible, mais d'en garder un quand même. Celui-ci me plait bien, plus discret que le noir avec liseret un peu kitch biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Prise tout à l'heure avant l'AG de l'aéroclub, z'en pensez quoi ?

[

Salut,

Je ne trouve pas que les peupliers gâchent la photo... par contre ça m'apparait un poil trop serré en bas à gauche. Cadrée plus large elle aurait sûrement été encore mieux wink.gif (ou pareil mais légèrement plus en bas à gauche)

Très belle photo au demeurant, avec des teintes splendides !

@ Troop : alors ???? pas de photos de la Xsarah bleue qui remonte qui remonte...

Modifié par Nobodythere
Posté(e)
Salut Yan ! coucou.gif

On te voit plus beaucoup ces temps-ci, passe au moins plus souvent sur le topic photo (un des seuls que je consulte moi aussi d'ailleurs ...)

...

458381[/snapback]

en fait, j'ai plus vraiement envie de venir, autant avant, AP etait une drogue, mais là alors ... C'est vraiement parcequ'il y avait un evenement auto-sportif ...

Je passerai plus souvent ici alors ... smile.gif

...

@ Troop : alors ???? pas de photos de la Xsarah bleue qui remonte qui remonte...

458388[/snapback]

Salut Xav. !

alors ca roule ... je crois que tu dois avoir un mail où tu m'as oublié tongue.gif

Sinon, oui j'ai fait qq toff de feignant, juste en bas de chez moi sol.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...pic=26285&st=40

J'la reposte ici !

user posted image

Troop.

Posté(e)

Bon attendez que je vous poste les miennes du MC 2006... Et des vrais, pas de celles comme Troop où la voiture est à 50 diablotin.gif

Posté(e)

Mouarf !

j'ai lu que tu en as fait plus de 400 ...

mais combien de réussies tongue.gif

out1.gif

Troop.

Posté(e)

P'tit con vert.gif

J'comprends pas j'ai imageshack qui plante, je peux plus mettre des photos !

Posté(e)

Bon ça remarche !

user posted image

user posted image

La nuit avec mon petit flash mais avec l'IS bien.gif

user posted image

Posté(e)
Grrrrrrrrrr putain de controleur de flood !

ils l'ont rallongés ou quoi ?!

458547[/snapback]

Grave... c'est trop relou, 90 secondes.... je me demande bien pkoi dry.gif

Bref, sinon pendant que je vous ai tous les deux sous la main, bon nénés les filles wink.gifcoucou.gif

Et au passage, très jolies vos photos du MC bien.gif

Posté(e)

Une dernière de Gillou coucou.gif

Notez bien le regard vert.gif

user posted image

coucou.gif e-pos, tu vas bien...

Sinon voui fais chier le control de flood, mais je pense que c'est pour contrer certains floodeurs bleble.gif

Posté(e)
Sinon voui fais chier le control de flood, mais je pense que c'est pour contrer certains floodeurs bleble.gif

458556[/snapback]

Dommage que tout le monde "paye"...

Sinon, oui ça va bien mon toto hot.gif

wink.gif

Posté(e)
Grave... c'est trop relou, 90 secondes.... je me demande bien pkoi  dry.gif

Bref, sinon pendant que je vous ai tous les deux sous la main, bon nénés les filles wink.gifcoucou.gif

Et au passage, très jolies vos photos du MC bien.gif

458553[/snapback]

kler !

Et ben merci @ toi aussi coucou.gif

Troop.

Posté(e)

Chouettes toutes ces tofs bien.gif

Celle avec le flash, j'aurai bien vu une synchro flash au deuxième rideau pour éviter la sensation que la voiture recule bigsmile.gif

Sinon pour éviter le flood en postant des images à partir d'imageshack, je copie / colle les URL des images à la suite dans un fichier texte puis je copie / colle la totalité dans mon post sur AP pour que toutes les photos soient dans le même post coucou.gif

Posté(e)

@jeje : quand je dis petit flash, c'est celui intégré dans le 350D vert.gif Je ne crois pas qu'il gère le 2ème rideau...

Je suis épaté par les performances de ce tout petit flash... Peut être qu'un jour je prendrai plus gros mais pour l'instant ça me suffit vu que j'évite au max d'utiliser le flash !

Posté(e)

Hier pour la première fois, j'ai testé des photos avec nu vrai flash, et ben ça n'a absolument rien à voir avec ce ptit flash intégré !! bien.gif

Posté(e) (modifié)

@toto : bah si, dans les fonctions personnalisées tu le trouves coucou.gif

ça se trouve dans l'un des deux derniers menus (avec le formatage de la carte et autres). Je ne l'ai jamais expérimentée mais la fonction est là apparemment.

@ maverick : je hâte de voir ça, j'attends mon 430Ex d'une minute à l'autre hot.gif

Modifié par jeje76
Posté(e)

Salut , moi je remarque que Loeb roule dans une Citroën immatriculée 78 bien.gif

et comme toutes les voitures du 78 il est le meilleur biggthumpup.gif

sympa vos photos du MC , Toto ,tu penses a moi en HD par mail , merci je t'aime biggthumpup.gif

Et la photo des yeux de Gilles , magnifique , merci de faire partager sur cet espace encore libre et non censuré .

Comme vous , je vais sur sortie entre amis et ici , mais ce forum ne me passionne plus comme avant , aucune info a part les réadhésions biggthumpup.gif

stef

post-139-1138010820_thumb.jpg

Posté(e)

Attendez que je trie mes 400 photos vert.gif

Y'en a qui sont pas mal du tout !!!!

J'en ai aussi quelques unes des pacaboys présents dont le "lapin de la toundra" qui se reconnaitra, mais je pense que ça va être dur de la mettre sous peine de se facher vert.gif

@SquaL : je pense que vu le poids des fichiers, je te ferai un CD coucou.gif

@Jeje : j'étais tellement persuadé que le flash interne du 350D ne gérait pas le deuxième rideau que je n'ai même pas regardé dans la doc que j'avais pourtant amenée !!!! Bonne nouvelle en tout cas !

Pour le reste : pareil que Squal vert.gif

Posté(e) (modifié)

J'ai recadré la photo de mav à mon goût

user posted image

Sinon pour les photos de rallye, étant une brelle nullissime en photo sportive, j'applaudis des 4 pattes, notemment celle de troop, parce que c'est pas facile de faire un filé comme ça!!

Modifié par rantamplan
Posté(e)

@rantamplan : sur photonum.biz, yen a un qui l'a recadré de la même manière, mais je préfère l'originale car j'ai volontairement cadré de cette façon : un avion est fait pour voler, et donc j'ai donné au ciel casiment toute la photo, en ne laissant du sol que la place nécessaire pour ne pas couper l'ombre de la queue de l'avion wink.gif

Posté(e)

Bon c'est vrai que celle de Troop est super mais bon elle passe à 15km/h la Xsara à cet endroit diablotin.gif

Faut que je trie tout mais j'ai un ou deux filés à haute vitesse qui doivent être pas mal hot.gif

Posté(e)
@rantamplan : sur photonum.biz, yen a un qui l'a recadré de la même manière, mais je préfère l'originale car j'ai volontairement cadré de cette façon : un avion est fait pour voler, et donc j'ai donné au ciel casiment toute la photo, en ne laissant du sol que la place nécessaire pour ne pas couper l'ombre de la queue de l'avion wink.gif

459370[/snapback]

... C'est une idée... ...mais il aurait fallu que le ciel soit plus... ...je sais pas comment dire. Graphique? Bref. Qu'il y ait plus de choses à voir dans le ciel. Parce que normalement la photo doit (dans l'idéal) se reconter elle-même. Les commentaires sont là pour donner les circonstances de la prise de vue, mais pas pour expliquer la photo.

Je maintiens donc ma vision de la photo tongue.gif (j'ai légèrement éclairci et augmenté le contrasté au passage pour enlever de l'effet masse sombre des arbdres).

En fait en revoyant la photo, ce qui pose problème par rapport à ton souhait photographique et narratif, c'est ce gros plafond de nuages sombres et sans détais dans le 2ième tiers de l'image. Il bouche la photo beaucoup plus que les arbres.

Regarde encore la photo... ...je pense que couper plus bas laisse finalement plus l'idée d'un ciel dégagé que ces gros nuages lourds.

--

rantamplan

Posté(e)

Je suis d'accord pour le tiers haut avec les nuages. Mais on peut également l'interpréter et lui donner une signification...

Techniquement, ça bouche un peu c'est vrai, mais le ciel est tellement capricieux des fois, que le contraste me plaisait bien finalement ...

En fait, pour moi, l'avion n'est pas le sujet principal de la photo, il fait plutôt parti d'un tout, y compris le ciel.

Bref, c'est vraiment de l'interprétation, techniquement parlant je suis d'accord avec toi wink.gif, et à mon avis, ya guère que les gens qui volent qui peuvent être en accord avec mon interprétation bigsmile.gifbiere.gif

Pour l'éclairsissement par contre, même techniquement, je ne le trouvais pas justifié. Le soleil est trop cramé du coup et un voile gris/blanc se dessine sur la photo.

Posté(e)
@ maverick : je hâte de voir ça, j'attends mon 430Ex d'une minute à l'autre  hot.gif

459066[/snapback]

CA Y EST !!! Je l'ai reçu, vivement ce soir que je fasse joujou hot.gif

Par Amazon, commandé jeudi dernier, livré ce matin bien.gif

Posté(e)
Pour l'éclairsissement par contre, même techniquement, je ne le trouvais pas justifié. Le soleil est trop cramé du coup et un voile gris/blanc se dessine sur la photo.

459468[/snapback]

oui, mais ça doit dépendre des écrans. Sur mon 17" plat Dell, qui est très sombre et très contrasté, j'ai un rendu très bouché dans les noirs par rapport à mon écran plat chez moi qui est beaucoup plus nuancé. Je pense que tu es dans ce cas.

Faudra que je regarde ce soir.

--

rantamplan

Posté(e)

@mav.

Tu sais ce qui serait super cool que tu fasses?:

la photo d'un intérieur d'audi et à travers le parebrise: une mer de nuages.

Genre le conducteur qui prend au grand angle le côté avant droit et passager de sa voiture et on voit la mer de nuage par l'extérieur, ou un bout tableau de bord conducteur avec aérateur + rétro extérieur, et les nuages dehors.

Je ne prends pas assez l'avion pour faire ce genre de photos pour faire le montage, mais toi, tu peux!!

--

rantamplan

Posté(e)

Ah ouais mais c'est plus de la photo là, c'est du montage bigsmile.gif

Ceci dit c'est intéressant effectivement, mais je ne suis pas assez bon en totoshop pour le faire, en revanche, je peux fournir les clichés cool.gif

Posté(e)
en revanche, je peux fournir les clichés  cool.gif

459498[/snapback]

Je pense que ça peut faire un challenge intéressant:

Tu fournis plusieurs clichés, plusieurs personne font des photo montages, et on vote sur les résultats.

Le meilleur montage part sur le calendrier.

--

rantamplan

Posté(e)

Allez quelques autres images...

Sarrazin bien.gif

user posted image

Le même de nuit...

user posted image

Encore Loeb hot.gif

user posted image

Le grand Marcus... Quand je vous dis que chez nous il y a du dénivellé !!!!

user posted image

Toujours Marcus en route vers sa victoire bien.gif

user posted image

Le petit frère Solberg un peu optimiste dans l'épingle ...

user posted image

Quand on vous dit que chez nous c'est sinueux....

user posted image

Posté(e)

Voui trés impressionnant ! Surtout qu'ils étaient en clous en raison du verglas en haut du col et que ça louvoyait pas mal !!!!

L'impression de vitesse n'est pas rendue, mais pour info sur les photos en contre plongée, ils passaient à environ 200 km/h sous nous !!!!!

Même en virant les floues et les mal cadrées, il me reste 336 photos pour environ 1Go hot.gif

Posté(e)

C'est vrai que c'etait impressionnant et vraiment super (merci Toto bien.gif et jap.gif )

Mais

ils passaient à environ 200 km/h sous nous !!!!!
tu serais pas un peu marseillais en fait Toto ?

bigsmile.gif

Posté(e)

Ben avant l'amorce du freinage en fond de 6 je suis persuadé qu'ils devaient pas en être loin ... (Je parle de la Menour pas de Moulinet)

Vu notre position en surplomb, ça écrasait pas mal...

Puis si tu continues je mets des photos de toi diablotin.gif

Posté(e)
Puis si tu continues je mets des photos de toi 

Rooooh, ca c'est pas beau (de menacer, pas "les photos de moi")

Forum68.gif