Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce que j'en sais comme pauvre débutant, il suffit d'allonger le temps d'ouverture, genre 1 secondes ou plus.

Le problème c'est de trouver un endroit où la trajectoire des voitures va donner un truc interessant.

• Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
+1  bien.gif  bien.gif

... alors raconte comment on fait des traits rouge

bon je sais jai 2 bouquins a lire  bleble.gif

479425[/snapback]

Suffit de regarder l'exif sur ma photo bigsmile.gif

5 secondes de pose wink.gif

Posté(e)
Moi j'aurai plutot dit l'inverse ... plus le boitier est pro, plus il est neutre dans le traitement interne de la photo, donc plus technique à maitriser, aussi bien au niveau photographique que retouche.

...

472424[/snapback]

+100000000000 jap.gif

pour avoir des photos petantes directes, il faut prendre des compacts, avec la saturation à bloc, etc ... vert.gif

Je peux pas, je vais griller ma vente  tongue.gif

Non sérieux, le 350D est fait pour être retouché, c'est d'ailleurs d'une facilité déconcertante par rapport à l'1D. Un coup de niveaux (automatique (ou non)) et de renforcement et aussitot c'est une autre teuf.

472402[/snapback]

comme tout boiter SLR exclamation.gif

pour la simple raison c'set que les capteur ont un filtre à flou, pour éviter certaines brillances, donc de ce fait, perte de netteté, ce qui engendre irrémédiablement un coup de sharpen minimum wink.gif pas comme un argentique où une photo sort nette (sous réserve de l'AF bien sur ...)

Et je en parle pas de retouches de courbes

le pb, trop de gens pensent que le matos fait le photographe ... rolleyes.gif

Troop. coucou.gif

Posté(e)
voici une serie de trois photos , prisent avec un EOS 350D et trois objectifs differents , je souhaite avoir vos commentaires , si possible surtout les pros du forum , ne me dite pas le cadrage ..... ou le .... c'est la qualité du caillou !

je ne vous dis pas quel est l'objectif Pro !

merci

stef

470119[/snapback]

heuuu squalounet zollé, mais, les toffs ne sont pas assez identiques pour determiner la part de l'objo, surtout sur un si petit format !

Envoies au moins les JPG qualitée maxi & pleine taille !

Le mieux, en recommencant avec un pied en mode manuel, et la balance des blancs en manu aussi, parce là, c'est m'importe quoi wink.gif

BiZzzzz

Troopounet

Posté(e)
Cool, un revenant  bien.gif  bigsmile.gif

Ca va mon ptit Yan ?  ange.gif

484889[/snapback]

‘tain ca gonfle ce controleur de flood, 60 secondes ! blink.gif

de quoi me faire passer l’envie de répondre …

Sinon, non, non, je reviens pas !

Ouép ca va … nickel !

Mais t’es plus modo toi aussi, comme SquaL ?!

Avec les couches et les bibis, j'ai même pas eu le temps de voir pour ma caisse ! carre.gif

Troop.

Posté(e)

Et oui, plus modo, mais on parlera plutôt de ça par mail si tu le veux bien bigsmile.gif

Bon depuis ce temps, t'a bien des photos à nous montrer non ? ange.gif

Quant à moi, suis coincé, impossible de me décider entre le 24-70 L et le 24-105 ... reflexion.gificon_confused.gifmur.gif

D'un côté le F/2.8, d'un autre, le range jusqu'à 105 ...

Posté(e)

Ca va Yann ?

Sympa les dernières photos d'Alex, il ne manque plus que de le voir en vrai diablotin.gif

Il est déjà sorti de MC ? up1.gif

Posté(e) (modifié)
...

Bon depuis ce temps, t'a bien des photos à nous montrer non ?  ange.gif

Quant à moi, suis coincé, impossible de me décider entre le 24-70 L et le 24-105 ... reflexion.gif  icon_confused.gif  mur.gif

D'un côté le F/2.8, d'un autre, le range jusqu'à 105 ...

484903[/snapback]

pas eu le temps de faire des toffs, mais là je suis en train de préparer une séance de lingerie, il faut juste que je trouve le moyen de déplacer un canapé pour le studio ... rolleyes.gif j'ai tout le reste, modèles, maquilleur pro et un assistant.

Pour ton optique, ben ca dépend de ce que tu veux faire ils ne sont pas concurrent ! ils complémentaires pour des style de photos différentes ...

Ca dépend aussi de tes moyens, je suis archi hyper content du 24-105 L, il ne quitte plus le boîtier, vraiment très polyvalent ! Quand au f/4 de toute façon rare sont les photos lambda où tu descends en dessous de f/6-8 (afin de garder une plage de netteté confortable)

Par contre, pas assez adapté à mes besoins, je pense que je vais le changer ...

perso, je pense prendre le 24-70 + 70-200 le tout en L f/2.8 et IS pour le 70-200 bigsmile.gif

Je ne devrais pas avoir de mal à le revendre, il a était acheté en france avec un garantie de 4 ans !

Ca m'étonne que tu n'es pas vu les exifs de ma toff de "Loeb" qq pages avant ... wink.gif

@plouche

PS : Mais Toto non plus ??????? plus super modo ????????

Modifié par Troopery
Posté(e)
Ca va Yann ?

Sympa les dernières photos d'Alex, il ne manque plus que de le voir en vrai diablotin.gif

Il est déjà sorti de MC ? up1.gif

484907[/snapback]

pti con bigsmile.gif

non, trop dangereux ! biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

Troop.

Posté(e)
Tu le vends combien ton 24-105 ?  ange.gif

Il est en bon état ?  bigsmile.gif

Pour le reste -> mail wink.gif

484921[/snapback]

quel question ! je suis archi hyper maniaque, il est ... neuf !

prix, aucune idée ... faut que je voille ca cote et combien ca ce vend, et je en sais même plus combien je l'ai payé ; 1300 eur, mais je suis pas sur ?!

@+

Troop.

PS : j't'appel wink.gif

Posté(e)

Salut Yann, ça faisait longtemps ! coucou.gif

Le ptit Alex : jamais sorti de MC, et jamais monté dans une Audi ! Bref, il lui reste pas mal de choses à découvrir ! biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou coucou.gif Troop

trooopp beeellles les photos de ton piti toi

Posté(e)
coucou  Troop

trooopp beeellles les photos de ton piti toi

+1

coucou.gif

Posté(e)

@Yann : va falloir qu'on fasse quelque chose pour ton petit Alex... Ce que je te propose c'est à mon retour de vacances, je passe te prendre avec le S4 et on se fait la bonnette avec lui à l'arrière...

C'est bon comme ça, il va découvrir la vie non ? up1.gif

PS : Ah ben non je suis plus super modo... J'avais pas remarqué vert.gif

Posté(e)

Salut les d'jeuns !

maiiiis bien sur qu'il est sorti de MC ... 1x ! non j'rigole !

J'ai même pas le temps de venir vous voir sur autoroule dry.gif

Aller Bizzz

Troop.

coucou.gif Max !

coucou.gif Coco

coucou.gif Bentley

Posté(e)

Suite de mon casse tête : je m'étais décidé pour le 24-105 L IS, mais je viens de lire que beaucoup de modèles ont eu des soucis et ont été renvoyé par leurs propriétaires ! Ya quelques threads la dessus sur eos-numérique ...

Du coup, pas envie de tomber sur un mauvais numéro, j'sais plus trop quoi faire moi ... dry.gifthink.gifmur.gif

Troop, tu m'vends le tiens ? bigsmile.gifange.gif

Posté(e)
Suite de mon casse tête : je m'étais décidé pour le 24-105 L IS, mais je viens de lire que beaucoup de modèles ont eu des soucis et ont été renvoyé par leurs propriétaires ! Ya quelques threads la dessus sur eos-numérique ...

Du coup, pas envie de tomber sur un mauvais numéro, j'sais plus trop quoi faire moi ...  dry.gifthink.gifmur.gif

Troop, tu m'vends le tiens ?  bigsmile.gif  ange.gif

490389[/snapback]

oui, mais c'est pas pour ca que tu ne peux pas en prendre un, surtout les nouveaux, il y a juste une série à éviter ... c'est tout ...

c'est comme si on te dit qu'il y a eu des retours sur le S3 phase 1, et que tu ne voudrais plus prendre de S3, ph1 ou 2 ...

Prends le en France, comme moi, au moins full garantie powered !!!!!!!!!!

Troop. wink.gif

Posté(e)

Il est adorable, ce bout, troop!! T'as gardé le moule pour refaire le prochain sur le modèle?

Chuis sur que si tu le mets en catalogue, t'as plein de gens qui en voudraient!

Posté(e)
Il est adorable, ce bout, troop!! T'as gardé le moule pour refaire le prochain sur le modèle?

Chuis sur que si tu le mets en catalogue, t'as plein de gens qui en voudraient!

491445[/snapback]

Merci !

normal, avec sa jolie maman ... il ne pouvait etre que mimi tongue.gif

En plus super gentil, souriant, éveillé, bref, tres sympathique ...

il cherche à communiquer à fond ! c'est terrible et magique malelovies.gif

Troop.

Posté(e)

En fouillant mon disque dur j'ai retrouvé des photos que j'aimais bien prise avec mon modeste APN ..

user posted image

user posted image

enfin en voila deux que j'aimais bien finalement mon ti apn n'est aps si mauvais quand il veut quand je vois certaines de mes photos ....

Posté(e) (modifié)
Bon ben voilà, j'ai cassé la tirelire pour un sac digne de ce nom, un grip et un 24-105 L IS USM  hot.gif  diablotin.gif  biggthumpup.gif  ange.gif

493917[/snapback]

bien ...

dommage je vends tout mon 350D avec ou sans accésoires !

donc, dont le grip, batteries, alimentation secteur, etc ...

Je vends aussi le 24-105L pour un 24-70 L f/2.8 + 70-200 L f/2.8 IS

Troop. bigsmile.gif

Modifié par Troopery
Posté(e)

Vaut mieux pour toi que ce soit une blague ... bleble.gifdiablotin.gif

Au fait les 24-105, ce sont les nouvelles séries maintenant, corrigés des problèmes qu'ont eu les premières bien.gif

Posté(e)
Vaut mieux pour toi que ce soit une blague ...  bleble.gif  diablotin.gif

Au fait les 24-105, ce sont les nouvelles séries maintenant, corrigés des problèmes qu'ont eu les premières bien.gif

495226[/snapback]

oui, je sais, il faut que je fasse changer le mien avant de le vendre, au moins il sera neuf, je vais essayer de ne pas l'ouvrir, au moins je le vends fermé ! encore mieux !!!!!!!!!

non, non spa une blague ?! dry.gif

même si ca change pas grand chose, je vais surement prendre le 30D, deja il aura une taille d'homme biggthumpup.gif

Troop. coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Effectivement, le 24-105 est mon premier L, et sans grip, c'est vraiment très moyen comme prise en main ...

Vivement que je le recoive ce grip ... wink.gif

Modifié par Maverick
Posté(e)
En fouillant mon disque dur j'ai retrouvé des photos que j'aimais bien prise avec mon modeste APN ..

user posted image

user posted image

enfin en voila deux que j'aimais bien finalement mon ti apn n'est aps si mauvais quand il veut quand je vois certaines de mes photos ....

493628[/snapback]

La pose est très bonne. Le cadrage de la deuxième est perfectible. Il est tout àf ait dommage que les chevaux soient si centrés dans l'image. Il aurait fallu les coller dans le premier 1/4, 1/3 gauche de l'image pour accentuer l'immensité de la plage et le chemin à parcourir. Ceci fait, un recadrage en panoramique aurait été du plus bel effet.

Il ne manque vraiment pas grand chose pour quelque chose de super! La deuxième me plait bien, vraiment.

Posté(e) (modifié)

Il meurt ce topic ... sad.gif

Histoire de le faire remonter, quelques ptits délires en soirée :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

petard.gifange.gifbigsmile.gif

F/2.8 1600ISO tout le temps, sauf pour la première wink.gif

Modifié par Maverick
Posté(e)

+1 pour la deuxième. Rien à dire. On sent le fan de nature morte, quand même.

Pour les 3 et 4, je mets +1 pour l'atmosphère et -1 pour le côté un peu lourd: j'aurais préféré un verre de cognac et un montecristo, et pas un verre de cognac et un buzz... (même si je n'ai rien contre le buzz) Y a un côté classieux en moins.

--

rantamplan

Posté(e)

Ca m'etonne pas lol tongue.gif .. en plus il est idéal pour les sceances photos cet appart tongue.gif

C'est les mains du maitre de maison qu'on voit sur les photos ?

Posté(e)

Bon, j'ai enfin craqué pour un SLR Digital.. Voici 2 de mes premières photo (On ne tire pas sur le Hades, il débute, merci tongue.gif )

user posted image

user posted image

..voilà. Elles ont été prises le même jour. L'une pour voir si j'arrivai à suivre un piaf avec le 300mm, l'autre juste comme-ça, depuis ma fenêtre, parce que ça faisait très Hitchcock..