Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Après avoir dégarni le bac de ventilation pour changer le filtre d'habitacle, je suis tomber sur une prise inconnu ainsi qu'un montage bizarre... :euh: :euh: :euh:

358298audiA640.jpg

Question subsidiaire : est-ce qu'il y un tuyau de branché à la flèche rouge normalement ?

Le montage bizarre, c'était un fil de fer raccordé sur la partie entourée en rouge. Ce fil de fer dépassait du couvercle de bac de ventilation... On dirait qu'il manque un truc au bout de la flèche bleue (un moteur qui va au bout de la prise mauve ???). Je pense qu'il s'agit du volet de recyclage mais comme tout n'est pas remonté sur la voiture, je ne peux pas la faire tourner pour l'instant. Je n'ai pas non plus eu le temps de rouler avec donc aucun retour d'expérience sur le fonctionnement de la clim/ventilation.

466758audiA628.jpg

Si quelqu'un peut prendre 2 minutes pour regarder sur la sienne et me renseigner, je suis preneur !!!

@+

Posté(e)

Salut je viens de regarder sur ma voiture. Alors le petit tube en fer et pareil que toi rien et brancher dessuset la fiche rose se branche sur une autre fiche vers le moteur d'essuie glaces cherche bien l'autre fiche peut être bien cachée derrière. Voila j'espère que sa pourras t'aider.

Posté(e)

Merci d'avoir pris le temps de regarder sur ta voiture, je vais chercher ça dès demain. :bien:

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps d'aller regarder cette prise car hier, c'était journée "chlorophylle" (débrousailleuse + tondeuse) :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Pour la tringlerie, j'ai oublié de la situer dans le bac de ventilation. Elle se trouve à gauche du gros bloc de ventilation lorsqu'on est face à la voiture.

Posté(e)

Salut Pat = ta prise libre ressemble à une connectique de moteur clim se trouvant derriere la plaque d'essui-glace conducteur.

la tétine ou y a rien c'est l'évacuation du trop plein d'air d'une pompe a dépression type volet de recycleur (je crois).

Posté(e)

A droite du gros bloc quand on est fasse a la voiture comme dit Fonzy côté conducteur au niveau du moteur d'essuie glace .

Posté(e)

OK merci pour ces précisions, je vais regarder.

Et la tringlerie à gauche, il manque un micro moteur ou pas car ça m'intrigue ce fil de fer qui était fixé là, ça sent le truc qui déconne... :pleure2:

Posté(e)

Il pleut pas mal ici je regarderais sa quand sa se seras arrêter. C'est à gauche du bloc chauffage quand tu est face ou dedans la voiture ?

Posté(e)

Il pleut pas mal ici je regarderais sa quand sa se seras arrêter. C'est à gauche du bloc chauffage quand tu est face ou dedans la voiture ?

C'est à gauche quand on est face à la voiture, c'est juste derrière le truc d'air qui a une prise libre en photo avec une flèche rouge + haut. Merci pour ton aide.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai regarder hier, aucune prise sous le moteur EG qui puisse aller au bout de cette prise mauve... Je commence à penser qu'elle n'a jamais été branchée à quoi que soit et que c'est peut-être un accessoire que je n'ai pas (mais ça m'intrigue quand même cette tringlerie sans moteur de commande...).

J'ai trouvé un vendeur qui a des donneuses pas trop loin de chez moi. Dès qu'il rentre de vacances, j'irai vérifier sur une des siennes.

@+

Posté(e)

Salut , c'est bizarre je ne pense pas que ce soit une option ou autre que tu n'est pas si tu as la prise c'est que le branchement devrait y être. Désolé je nest pas trop le temps de regarder mon petit est né hier . Je te tiens au courant quand je pourrais regarder .

Posté(e)

Pour Burny : c'est une clim auto.

Pour jessdegrenoble : FÉLICITATIONS AUX PARENTS :panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

Salut,

Je me répond à moi-même mais je partage au cas où ça aiderai quelqu'un.

Le tuto sur la réparation des micro-moteurs du système de chauffage d'habitacle m'a mis la puce à l'oreille. Sur les dernières photo, on voit clairement une prise branchée à une autre (bref 2 connecteurs) qui sont clipsées sur le bloc de chauffage, juste à côté du moteur d'EG. J'en ai déduit que le connecteur qui manque est celui de la commande chaud/froid (d'où l'espèce de fil de fer sur la tringlerie).

BINGO !!!

mini_569533IMG0497.jpg

Il ne manque pas un truc, là...?? :mur: :mur: :mur:

Il ne reste plus qu'à trouver un micro-moteur sur une donneuse. Maintenant, la question est de savoir s'il faut réinitialiser les positions mini et maxi avec le Vagcom... Je poserai la question dans la bonne section au moment voulu. Je sens qu'elle n'est pas sortie du garage cette auto... :pleure2:

@+

Posté(e)

Salut mince j'ai plus penser a regarder pour ton chauffage . Voit avec memphis ila pas mal de pièces il pourrais peut être t'aider.

Posté(e)

Je vais attendre que le proprio de la donneuse à côté de chez moi rentre de vancances. S'il n'a pas, je demanderai sur le forum !!!

Posté(e)

Pour celle-ci, pas particulièrement hormis qu'il faut juste que je remonte le mécanisme d'EG + la tôle de baie de pare-brise. Mais comme j'ai la serrure conducteur hs et que le panneau complet de porte (qui comprend la vitre et son entourage) est déposé, la voiture est bloquée au garage... Il faudrait juste qu'elle soit terminée pour fin août car j'en aurai besoin à ce moment-là.

De toute manière, j'ai dépassé la date limite de la carte grise barrée pour le CT, donc le trajet vers le centre se fera forcément hors la loi !!!