Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation du S3 de Missah


Missah

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjour, bonsoir !

 

J'ai un petit soucis et j'aurais besoin d'avis. (Je dois avouer je suis un gros boulet sur ce coups la) j'ai casser la petite patte du réglage de phare sur un des phares du S, donc évidemment maintenant sa se ballade et plus aucun réglage. J'ai regarder sur ebay mais c'est surtout des phares pour A3 et je sais pas si je peux remettre le xenon

 

Du coup j'aurais voulu savoir si quelqu'un a tout hasard aurais un site pour trouver sa ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fréquent de casser cette patte en plastique .

Malheureusement tu ne trouvera pas cette piece seul .

A moin d'acheter un deux halogène et de récupérer juste cette patte ou alors la faire confectionner en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est la merde ça. Et oui ça ne se détail pas malheureusement. J'ai eu le même problème.

 

Tu as la chance d'avoir les feux phase 2 et d'avoir pas mal de choix sur le net.

 

Pour les phases 1 c'est mort. Xenon on trouve nul par sauf chez Audi pour 1000€ pièce (ballast inclue mais sans ampoule et sans la partie cligno séparée ^^). Je n'ai pas eu le choix je ne voyais vraiment rien la nuit.....mais c'est passé en bris de glace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas penser a sa, par contre la pattes est la même sur les phares A3/S3 ?

 

Sa je te le fais pas dire, j’étais deg de ma connerie :/

 

Oui ça va y a du choix, j'ai penser en prendre un d'A3 qui ont 'air d’être les mêmes mais la question que je me pose c'est est ce que je pourrais réinstaller le xénons sur le phare neuf :s

 

woaw 1000e un phare de phase 1 en xénon :o ça fait mal de payer autant pour un phares

 

j'ai penser a le passer en bris de glace aussi mais j'ai peur qu'au yeux de l'assurance sa fasse tôt au bout de deux semaines après l'achat de plus je sais même pas si j'ai une franchise <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder ils sont a 420e le phare sa reste correct comme prix

 

sa serais peut être plus raisonnable de remplacer les deux en même temps sa éviteras d'avoir une différence vu que le gauche est blinder d'impact de cailloux aussi

 

PS: Au passage jolie S, j'ai pas regarder ton post en entier pas le courage de lire autant de page lol

D’ailleurs petite question les stickers que tu a sur tes vitres, peux-tu me dire ou tu les a eu ? car j'en avais des 8L Passion sur mon TDI mais impossible de les récupérer pour pouvoir les remettre sur le S :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 844€ les 2 phares xénons tout équipés ça vaut le coup :icon14:

 

J'en ai changé qu'un, qui était tout jaunis en plus d'être cassé, mais à coté du neuf l'autre parait minable maintenant lol. Si t'as le budget fonce sinon tu le regrettera après.

 

C'est pas rassurant d'envoyer une facture de 1000€ à son assureur mais il m'a remboursé -45€ de franchisse ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tout le monde !

 

Ce matin j'ai sortie la grosse pour lui faire un bon nettoyage du coup j'en ai profité pour faire 2-3 photos :)

 

381692DSC0506.jpg

 

663067DSC0508.jpg

 

972656DSC0510.jpg

 

309967DSC0511.jpg

 

Des que j'ai le temps je vais voir pour installer le kit xenon que j'avais sur mon tdi dans les anti brouillard, je l'avais fait sur mon A3 et sa rendais plutôt pas mal :) et un bon gros lustrage de la carrosserie seras fait en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder ils sont a 420e le phare sa reste correct comme prix

 

sa serais peut être plus raisonnable de remplacer les deux en même temps sa éviteras d'avoir une différence vu que le gauche est blinder d'impact de cailloux aussi

 

PS: Au passage jolie S, j'ai pas regarder ton post en entier pas le courage de lire autant de page lol

D’ailleurs petite question les stickers que tu a sur tes vitres, peux-tu me dire ou tu les a eu ? car j'en avais des 8L Passion sur mon TDI mais impossible de les récupérer pour pouvoir les remettre sur le S :/

 

C'est qui t'avait vendu les stickers "8L Passion" ?

 

Belle nog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :)

 

Oui fab je roule aussi en moto :) il ne me faut pas grand chose pour me rendre heureuse, un S3 et une hornet et c'est le bonheur pour moi lol

 

C'est le petit détails qui passe inaperçu Aronkar ^^ J'avoue ça rend bien :)

 

Aucune idée Afont, c’était un achat groupé qui avais été fait dans la section A3 8L, il y avais eu un post de fait pour ça et les miens c'est toi qui les avais récupérer pour moi mais je sais pas du tout qui les avais fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fab je roule aussi en moto :) il ne me faut pas grand chose pour me rendre heureuse, un S3 et une hornet et c'est le bonheur pour moi lol

J'roule aussi en moto, c'est autre chose..... :icon6:

 

Après les mots "pas grand chose".....moto+S3 quand même :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geoffroy67: Oui c'est ce que j'ai aperçu sur ton S :) ils sont sympa ces autocollant dommage que j'ai pas pu récupérer ceux de mon A3 :/

 

@lindemann: Bon j'avoue c'est quand même pas mal ^^ De quoi se faire plaisir ;)

 

@Kev : tu a meilleur mémoire qu'Afont ^^ c'est la vieillesse, ça ne le réussis pas lol

 

@Fab: C'est un autre plaisir différent du S mais tout aussi plaisant :) Tu roule avec quoi ?

 

lol j'aurais du mettre deux choses me suffise ^^

 

 

Sinon quelques petite nouvelles, j'ai profiter de la semaine assez calme pour remplacer le phare droit par un neuf et passer un bon coup de vernis sur le gauche pour éviter une différence. j'ai pas eu le temps de faire une photo du rendu final avec les phares propre. S'il me reste encore un peu de temps je vais surement lui faire un bon lustrage je pense que sa ne lui feras pas de mal :)

J'ai aussi installer les ampoules de clignotant "chromé", que j'avais sur mon A3, a la place des oranges pour ne plus avoir ce reflet orange dans le phares et ça rend bien mieux je trouve

 

971962DSC0563.jpg

 

820131DSC0562.jpg

 

Avant:

 

275809DSC0534.jpg

 

Apres:

 

144328DSC0535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je me rappelle très bien que c'est moi qui aie organisé la vente des stickers ;)

 

Top les optiques ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab: C'est un autre plaisir différent du S mais tout aussi plaisant :) Tu roule avec quoi ?

 

lol j'aurais du mettre deux choses me suffise ^^

1290 Superduke :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel . Par contre je crois que tu as inversé les photos avant/après.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

 

Non non les photos ne sont pas inverser, c’était pour donner un aperçu pour les ampoules de cligno, j'aurais du préciser ^^

 

Avant après pour l'ampoule de clignotant ;)

 

J'ai 2 optiqu'es neuf au boulot faut juste que je trouve le temps ^^

 

Merci de la précision fly lol

 

C'est parfois compliqué de trouver le temps et la motivation ^^

 

Si si je me rappelle très bien que c'est moi qui aie organisé la vente des stickers ;)

 

Top les optiques ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

je te taquine roooh lol

Tu sais si y a moyen d'en re-avoir ?

 

Merci :)

 

1290 Superduke :wub:

 

Je me sens toute petite d'un coup avec mon hornet lol Tu dois te faire sacrement plaisir avec sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirme ce que je pensais, je te remercie pour ta réponse :)

 

Je vais laisser comme ça, ça ne gène pas donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être unique ta S3 avec ça... :icon_lol:

par contre ça pique au niveau du prix... :icon_eek:

pour quasiment le même prix on peut avoir ça: http://www.espace-jantes.com/jantes-pneumatiques-accessoires,jantes-details/ac_wheels/17-pouces/20/saphire_argent_mat/7-5-17.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aller une petite commande de passer pour le S, pas grand chose mais de quoi lui refaire une petite santé . Commande de tout les filtres et du kit distri et pompe a eau :)

J'ai pas encore eu le temps de m'en occupé entre le boulot et la moto en panne mais j’espère pouvoir faire sa rapidement ^^

 

D’ailleur quelqu'un sais s'il est encore possible de trouver un carnet d’entretien pour le S3 ?

 

9474201409591010294273871726288305539704

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui :) mais à coter du boulot que vous faite sur vos S c'est pas grand chose ce que je fais lol

 

oui que je puisse noter tout mes entretien que je fais ect je suis une casse bonbon j'aime bien quand tout est écris sur le carnet d'entretien lol

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi , fait toi un fichier excel pour tout noter avec le prix .

J'ai mon carnet d'entretien mais ça ne vaux rien à mes yeux.

Tu va faire la distri toi même ?

Si oui, chapeau pour une femme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...