Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation du S3 de Missah


Missah

Messages recommandés

Bin son porte feuille quoi qui se passe faudra lâchez un bon billet !! Et les pièces d origine font à peu près le même prix que dès pièce performance donc tant qu'à faire à choisir perso je prendrai dès pièce performance ^^

Mes sa y a que missah qui peut choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ro les boules,pour le bout de plastique,regarde si le MAP,tube en plastique entre batterie et phare gauche,sortie du dernier échangeur,voir si il est pas cassé par un serrage trop optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la culasse AMC : http://www.viawebpiecesauto.fr/culasse-de-cylindre-moteur/audi-tt-8n3-1-8-t-150cv-essence/amc-910129k/audi-tt-8n3-1-8-t-150cv-essence.html

 

http://www.zanauto.com/fr/e-catalogue-r/culasses-essence_13-9-81

 

ref : AMC 910129

 

Tu peu trouvé d'autre site ou un revendeur locale vers cher toi pour du Amc.

 

aussi un très bon revendeur réputé pour culasse/turbo moteur échange standard déjà fourni cher eux : http://www.idfmoteurs.com/

 

culasse Amc : http://www.idfmoteurs.com/culasses-essence/audi/18-20v/amk-3-13-0-ec

 

turbo : http://www.idfmoteurs.com/turbos/audi/s3/18-20v/224-1-1-0-ec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut les contactés, j'ai déjà pris un turbo de tdi160 cher eux et pas eu de soucis, rapide, vrai turbo d'origine ....

 

Pour rappel pour reconnaitre un vrai turbo d'audi s3 8l :

 

- plaque bleu constructeur sur le corps froid

- divers inscription moulé corps froid et chaud

- les Fixations au collecteur, ce sont des inserts alors que les faux sont taraudés dans la masse directe...

 

photos jointes .

 

post-32731-0-62728000-1483099354_thumb.jpg

post-32731-0-13958400-1483099372_thumb.jpg

post-32731-0-77772600-1483099402_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé a remplacer le moteur après je sais pas ce qui est le plus valables remplacer le moteur ou juste les pièces abîmés

 

Ayant quitter mon taf il y a deux semaines pour passer tout mes permis poids lourds, j'ai pas un très gros budget :(

 

j'ai trouver un turbo et une culasse pour moteur APY, vous pensez que sa peut passer sur mon AMK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je peux pas lâcher autant d'un coup sinon c'est la vente du s3 assuré derrière :( Pour la culasse du coup, la personne qui la vend vas la passer a l’épreuve pour que je soit sur de pas avoir de soucis derrière. Me resteras plus qu'a trouver un turbo et collecteur neuf sans me ruiner :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un turbo K04 c'est environ 1000 euros.

Un collecteur neuf chez Audi environ 500 (l'inox ne tient pas ici).

Toutes les bricoles pour repartir sur du neuf entre la fixation du collecteur sur la culasse jusqu'au cata (joints divers, visserie,...) environ 150 euros de mémoire (y a des rondelles qui valent la peau du c..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas 1000€ un K04

 

http://turbo-technik-hamburg.de/PKW/Audi-S3-8L-1-8-T-20V-210-225PS.html

 

collecteur regarde sur LBC missah, des fois y'a des opportunités

 

bah tiens je viens de regarder et actuellement y'en as 2. Un dans les Yvelines et l'autre en Saone-et-loire 60 et 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vue,le mec la vend complète 4000€ ou pour pièce car soucis CG.A voir.

 

Sur FB dans le groupe :

 

Audi S3 / S4 / Rs4... Pièces, Info, Test et tutoriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas risqué BAM de prendre un collecteur d'occasion ? il risque pas de fissurer au bout d'un certain temps ? :s

 

 

Ah mince j'avais pas vu cette culasse a vendre quand j'ai regarder, la APY que j'ai trouver le mec la vend 200e et me demande 64e supplémentaire pour la passer a l’épreuve pour être sur qu'elle soit bonne :/

 

D’ailleur j'aurais une question

 

Vu que je vais changer pas mal de pièces et mettre un turbo neuf, j'avais penser par la suite lui faire une petit reprog. Avec ces 172 000km vous pensez que c'est faisable ou c'est risqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci soldjah pour ta réponse, je vais voir sa une fois le S terminé :)

 

Bon du coup j'ai commander le turbo sur IDF mais ils ne l'ont pas en stock :/

Pour le reste je continu mes recherches

 

Je dois avouer que ne pas pouvoir rouler avec le S depuis quelques semaines, sa commence a me manquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence déjà a perdre patience :( le turbo est commander j'ai appeler IDF et c'est bon ils l'ont en enchange standard, le collecteur est commander aussi delai de livraison entre 10 et 29 jours, il me reste juste cette p**********n de culasse que je n'arrive pas a trouver ou alors en neuve a des prix a faire peur :/

 

Oui c'est sur après elle seras au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué le délais du collecteur !! cher audi ? tu me dira j'avais du attendre de souvenir pour le miens aussi mais pas longtemps !

 

tu leur a demandé cher idf pour la culasse Amc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais devoir être patiente pour le collecteur :s non je l'ai pas pris cher Audi, j'ai pris un risque en le prenant sur Aliexpress, collecteur en inox on verras bien ce que ça va donner...

 

Pour les culasses sa met délai sur demande et quand j'ai eu la nana de cher eux au téléphone elle me disais que si c’était noter sa c'est qu'il n'avais pas en stock :/

 

Petite question une culasse de moteur AGU passe sur un AMK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille c'est ce que je craignais. Bon à voir quand même mais il est pas du tout bien réputé celui-la.

 

Sinon oui AGU sa passe. Les conduits d'admission sont plus gros que les nôtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite bien de me le dire alors, j'ai annulé la commande du coup

 

Par contre BAM la culasse que tu a vu je ne la vois pas.

 

Ok on si sa passe, sa devrais bien m'aider a avancer car j'ai trouver une culasse complète avec le collecteur. Le fait que les conduits d'admission soit plus gros sa ne joueras pas sur le fonctionnement de mon moteur ? avec la culasse AGU elle tourneras au top ?

 

Désoler je suis un peu chiante avec mes questions mais vous en savez plus que moi sur les s3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78680 a Epone la culasse.

 

T'inquiète la AGU sa fonctionnera pareil.

 

Bien vu yaz Collecteur K03 avec. a moins que la personne qui te vend sa avait un K04 de monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment niaise j'arrive pas a la trouver cette annonce mdr

 

D'acc merci pour l'info

 

Ouais faut que je trouve un collecteur, car j'ai commander un K04 donc ça va pas coller

 

Je pense pas qu'il ai mis un k04 car il a changer son moteur pour un plus puissant a ce qu'il m'as dit. Déjà le principal c'est que je vais avoir le turbo et la culasse assez rapidement, je reucpere tout les joins demain matin, manqueras juste le collecteur

 

D'ailleur vous mettriez quoi comme ligne a la place de celle d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai penser a milteck apparemment il chante bien ceux la ^^

 

Le prix monte vite pour une ligne, je vais pas faire cette modif tout de suite de toute façon j'ai deja donner pas mal pour le turbo le collecteur et la culasse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...