Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Je suis du même avis que jbquattro44 pour le Quattro peint sur la prise d'air centrale avant...

Je trouve aussi que te logo de ta nouvelle signature est un peu "encombrant" (je me permet parce qu'on se connaît un peu mais cela reste un avis personnel bien sûr).

 

Sinon, tout est parfait que ce soit la voiture bien sûr (un "must have" dans la catégorie) mais aussi le nouveau titre du topic (réfléchi et approprié) et ton image qui précise tes goûts musicaux (en plus des vocalises inimitables et flatteuses de ce cinq pattes).

 

On n'en est pas encore aux "anciennes" mais je suis persuadé qu'en vieillisant, l'échéance va se préciser pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je ne vais pas être du même avis que mon JB... ;)

 

Le logo "quattro" en bas de calandre est un des signes distinctifs des modèles RS récents. Je ne suis pas un fan du désiglage "forcené".

Je pars du principe que si l'on a une voiture, quelle qu'elle soit, il faut "assumer".

 

A fortiori quand on a un S/RS... Évidemment, ce n'est que mon avis, Luc, tu fais bien comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ma signature est encombrante. Je regarderais pour la réduire, là j'ai fait ça à la va vite.

 

Pour les logos, perso, j'ai une RS alors je crane et je veux que ce soit écrit!!!

Le quattro ne me déplaît pas dans l'absolu mais j'ai préféré remettre le RS3. Peut-être reprendra-t-il sa place, je ne sais pas.

 

Pour les anciennes, on va attendre un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je ne vais pas être du même avis que mon JB... ;)

 

Le logo "quattro" en bas de calandre est un des signes distinctifs des modèles RS récents. Je ne suis pas un fan du désiglage "forcené".

Je pars du principe que si l'on a une voiture, quelle qu'elle soit, il faut "assumer".

 

A fortiori quand on a un S/RS... Évidemment, ce n'est que mon avis, Luc, tu fais bien comme tu veux...

 

 

100% d'accord avec toi mon piti Uruk :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première ballade en RS3, nous sommes partis pour trois jours de promenade. Quel plaisir cette auto!

 

Pour l'instant, la moyenne obd s'est établie à 8.4 l, autoroutes et nationales bien roulantes... qui a dit que le 5 pattes était gourmand!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso plus que raisonnable, après sur ce genre d'auto c'est plus vraiment une chose que l'on regarde mais ça mérite d'être souligné quand c'est significatif.

 

Si je reste chez Audi ce sera sûrement mon prochain moteur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ce 5 cylindre pouvait être si peu gourmand, les deux que je connais sont plus à 12/13 que sous la barre des 9L

Comme quoi le style de conduite y fait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, +1 pour la reprise du boulot.

Je serai curieux de connaître les valeurs de circulation strictement urbaine.

 

En tous cas, je ne peux que valider le fait que tes dernières montures soient tes "dailys", Luc. Suffisamment rare pour être souligné! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul!

 

En ville, je pense qu'on ne passe pas sous les 15 litres...

Je t'en prie, rouler en essence au quotidien est déjà rarissime en France alors en grosse motorisation, c'est limite excentrique! Nous sommes une espèce rare! ^_^

 

Pour les 15l, je pense aussi en effet. Pour ma part, même si ce n'est pas la même motorisation, je suis à 16 litres, en accélérant avec mon gros orteil droit et la climatisation enclenchée ces derniers jours.

Sans la clim, on peut soustraire 1L facile. Je ne t'apprends rien en te disant que si tu veux fumer tout le monde aux feux rouges, ah tu vas kiffer mais ta conso, là, elle s'envole! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, 400 kms avant réserve, je prends sachant que j'ai 5 litres de moins dans le réservoir par rapport à la 8P...

 

Paul, le V8 faut pas le chatouiller en ville!!! :lol: J'aime bien l'excentricité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 500 et quelques km d'autonomie (voie rapide et ville). Il est vrai que le V8 est très chatouilleux! Pour l'excentricité, on est deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Tu abandonnes l'idée de la Golf R?! Ceci dit, tu as raison!!!

 

non je n'abandonne pas, ce sera soit R ou Rs3, c'est le compte en banque qui décidera mais je reste sur l'idée du rs pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée!!! Je te le confirme!

 

Bon sinon, mon foutu boitier ne marche pas... Je me demande si ce n'est pas lié à la MAJ de la gestion des clapets qui a été faite lors de la révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte car en fait j'ai fait le branchement à l'envers... La prise OEM à un détrompeur que n'a pas celle du boitier du coup en forçant un peu, on peut la brancher indifféremment dans les deux sens. J'ai fait ça hier dans le garage fermé, là à la lumière du jour, tout est évident!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...