Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Dernière série de visuels magnifiques avec des prises de vue originales, un éclairage heureux et une mise au point réussie pour un véhicule iconique dans sa catégorie et de par sa motorisation... Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas t'en vouloir Cyril, je suis un peu instable comme garçon! :lol:

 

Et non, pas à vendre... A moins que le chèque ne soit conséquent :bigsmile: dans ce cas tout est à vendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop je m'abonne au sujet !

Elle a quand même l'air pas mal optionnée. Sublime en tout cas.

Tu ne penses pas que c'est mauvais pour la mécanique de démarrer clapets fermés ?

Merci pour le partage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au nouvel abonné :lol:

 

Niveau options, elle a l'essentiel pour moi même si je n'aurais pas craché sur une ou deux de plus!

 

Pour les clapets, je ne pense pas car celles qui n'ont pas l'échappement RS ne démarrent pas clapets ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition Goodwood, elle est magnifique! :) Au plaisir de te croiser, je vois que tu es dans le 07, si jamais tu traverses le pont je suis sur Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Au plaisir de te croiser. Je vais régulièrement sur Romans. N'hésite pas si tu passes près de la maison!

Tu cherchais une RS3 au départ, il me semble?! Tu as finalement opté pour le TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne manquerai pas de te faire un appel de phares, je travail sur Romans! :)

Oui je cherchais une RS3 8P et malheureusement au fil de mes recherches c'était un peu la désillusion, tous les vendeurs avaient eu des soucis multiples. Je m'étais même positionné sur une et lors de l'essai c'était la cata.. :( ce qui a mit fin à ma recherche. Je me suis repositionné au final sur un TTRS en boite méca et je suis comblé :)

Le 5 cylindres est vraiment dément en terme de bruit et d'agrément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info puisque je traînais sur le site ce soir...

 

Véhicules au chrono équivalent sur circuit à l'Audi RS3 8V :

 

BMW M6 (E63) 507 ch

Porsche 911 Turbo (997) 480 ch

Nissan 350 Z 313 ch

Alfa Romeo 8C Competizione 450 ch

Subaru Impreza WRX STi 300 ch

Lexus IS F 423 ch

BMW M3 (E93) 4.0 Cabriolet DKG 420 ch

Audi RS6 580 ch

Cadillac CTS V 564 ch

Porsche Boxster S 3.4 PDK 310 ch

 

Que du beau monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout , sachant que toutes RS confondu ,elle ne sont pas spécialement développé pour être les meilleurs sur circuit , mais juste pour être les plus efficace sur route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sti en version boîte/pont court ça envoi sacrément je ne suis pas surpris, la 370z mon pote en a une et avec le RS il est à quasi mon cul en origine donc pas surpris pour ma part. Ça marche plutôt bien ces jap....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sti en version boîte/pont court ça envoi sacrément je ne suis pas surpris, la 370z mon pote en a une et avec le RS il est à quasi mon cul en origine donc pas surpris pour ma part. Ça marche plutôt bien ces jap....

+1. Pour avoir été passager dans une STI et avoir pu apprécier le coup de volant d'un ami pilote pro, puis de l'avoir essayé, je confirme, ça dépôte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

J'ai un soucis avec ça... je dois avoir un hypersensibilité car toutes mes autos vibrent!!!

Le soucis majeur avec cette b7, c'était le grondement dans la transmission lié au couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...