Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Un peu oui!

 

La RS vibre un peu mais c'est apparemment du aux PZero... Je les ai interverti cet am et les vibrations ont «changé».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui!

La RS vibre un peu mais c'est apparemment du aux PZero... Je les ai interverti cet am et les vibrations ont «changé».

... de côté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Romu, tu ne peux pas!

 

Antoine, on peut croiser les roues hiver qui n'ont, en principe, pas de profil directionnel. Pour les pneus été, on ne peut pas car ils ont un sens de roulement, donc un pneu à gauche reste à gauche pour tourner dans le bon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'un néophyte, désolé !!!

 

Je pensais que seul le flanc extérieur était indiqué sur un pneumatique...

 

Renseignements pris, c'est la différence subtile entre des directionnels et des asymétriques, ces derniers pouvant être croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui!

 

La RS vibre un peu mais c'est apparemment du aux PZero... Je les ai interverti cet am et les vibrations ont «changé».

Je te confirmes , depuis le départ elle vibre ,ceci dit beaucoup moins depuis que j'ai fait refaire l'équilibrage . je te dirais quand j'aurais changer les pneus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trop bu hier soir , c'est pour ça . Oh fait tu n'est pas dans les vigilance météo , c'est pour ça sinon , tu t'es dit qu'avec toute cette eau qui tombait , se serai dommage de gâcher et tu en as profité pour mettre de l'eau gratos dans le pastis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non! J'étais juste dans un vieil immeuble avec peu de réseau et j'ai cliqué deux fois sur "envoyer" par impatience!!!

 

Pis avec le taf qui s'annonce, je ne risque pas de faire la fiesta de si tôt... Pour le moment, premier repos envisagé le 31/07!

 

Pas d'orage hier mais en alerte pour cet AM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!

 

Pas le choix Patrice, je ne trouve personne pour remplacer ma collègue... être indépendant à certains avantages, et des inconvénients! Comme tout boulot ceci dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

 

 

Changeons de sujet. A vos coms sur une éventuelle modif. Passage des contours de vitre et calandre en noir brillant et barres de toit en noir mat. J'ai tellement aimé mon RS6 daytona pack black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la ti pas que le témoin des plaquettes s'allume hier... j'appelle donc mon commercial préféré et lui explique cette «déconvenue»

Il me demande de passer en me disant qu'à la vente il y avait la moitié des plaquettes. Verdict, ce sont bien les plaquettes! Alors je ne sais pas si c'est parce que c'est une RS, mais le témoin est très loin de la fin de la plaquette. Il reste un tiers de plaquette, je pense!

 

Quoiqu'il en soit, sans rien réclamer, ils prennent le changement en charge... 500 HT le jeu de plaquette...

Par contre surpris par le prix des disques: 409 HT le disque. Pour rappel, c' était 1045 sur le RS6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...