Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B5 en mode Black Mobydick


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Allez bientôt la petite révision annuelle : 

-vidange moteur

-vidange boîte

-vidange pont

-filtre essence

-filtre à huile

-filtre à air KN car actuellement filtre papier Audi

-peinture des jantes en gris en lieu et place du noir mat

-contrôle général de la voiture avant CT fin avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Ludovic65
je viens justement de commander ts les filtres +plaquettes et disques pour pour A6. sur pièces auto et oscaro . mais ce n’est pas moi qui les change .
met nous qqs Tofs si tu peux
a bientôt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Audi RS4 a dit :

Il est derrière le réservoir donc pour bien faire faut descendre un peu le réservoir 

 

Exact. L'acces est vraiment pas terrible. En plus le filtre est maintenu dans un genre de collier plastique et la vis est vraiment galere a ouvrir... et il me semble que c'est une multi-pans, regarde voir sur mon poste, il me semble que j'avais mis une photo.

Modifié par MathB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MathB a dit :

 

Exact. L'acces est vraiment pas terrible. En plus le filtre est maintenu dans un genre de collier plastique et la vis est vraiment galere a ouvrir... et il me semble que c'est une multi-pans, regarde voir sur mon poste, il me semble que j'avais mis une photo.

Franchement une galère sans non et je pense pas que beaucoup de gens l'on fait j'ai acheter mon s4 1ère main 240000km le gars l'avait jamais fait 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc au vue de tous c'est le bordel MDR!!! bon moi c'est pas trop le soucis car de toute façon je fais tout faire par mon garagiste! il est pas trop cher et puis j'ai pas le temps et le fait d'avoir des factures pour le suivi c'est quand même top!!! disons que le jour où je veux la vendre, l'acheteur aura tout sur la voiture et elle sera nickel!!! 

 

Le ‎23‎/‎03‎/‎2018 à 08:45, callawayone a dit :

pour la vidange boîte , qui te l’a fait ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 Non je fais tout faire et au vue du prix de mon garagiste, faut même pas que je me fasse chier!!!! >LOL

 

Tu vas faire par toi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎03‎/‎2018 à 16:18, Numa975 a dit :

Rien de sorcier pour la vidange de boite :)

Moi je paie pas l'huile donc juste main d'œuvre et le reste LOL mon garagiste est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais moteur boite pont oui, au moins tout sera fait et je serai tranquille.

 

la distribution c'est tous les 5 ans c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est la RS4 est de retour dans le garage!!!

Vidange moteur - boîte - pont

Filtres Air GREEN (à venir) - filtre à huile - filtre à essence (jamais changer ou depuis longtemps................................... merci Audi)

Peinture des jantes pour retour à l'origine

Permutation des pneus

 

Mais il me faudra payer la facture maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chère (a part si il y avait beaucoup à refaire )mais si elle sont bien faite ça va.

Modifié par Audi RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la fourchette haute pour ce genre de prestation mais ça reste correct. Quand tu compte le temps passer à la dépose/repose des pneus, un équilibrage, la préparation à la mise en peinture, ça ne fait "que" 120 euros par roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait quelques rayures à reprendre oui sur 2 jantes mais rien de méchant, enfin pour moi lol. 

 

Après elles sont bien faites. Il y en a une à refaire par contre car un des salariés en remontant le pneu a abîmé une des jantes..... j'ai envoyé un message tout de suite au patron pour lui demander un peu de peinture de retouche mais il m'a dit non... il préfère refaire la jante à ses frais. je lui ai quand même montrer la jante en retournant au garage mais le salarié avait déjà pris l'engueulade et quand il a vu la jante il a dit "tampis, je refais , je laisse pas ça comme ça". 

 

Moi ça me va lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez demain je récupére ma titine!!! 

 

Je vous donnerai le montant de la révision comme promis mais j'ai dû rajouter des travaux en plus malheureusement... Ce weekend l'ODB m'annonce les plaquettes à changer à l'arrière... mais en réalité ce n'était pas ça.... étrier arrière droit grippé au niveau du piston. La voiture en faite avait le frein actionné à l'arrière!!!!!!!!!!!! Résultat : changement de l'étrier et des plaquettes + purge complet du liquide de frein DOT 5.

 

Prochain travaux en fin d'année ou début d'année prochaine : durite avion + remise à neuf du levier de boîte et la tringlerie (passage en boîte courte)

 

vivement demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la maison de la titine!!! vraiment c'est un pied d'enfer de la conduire.... mon désir de changement tombe à l'eau à chaque fois que je monte dedans et que le son du V6 biturbal me chahute les oreilles.... je vais la garder et continuer à l'entretenir. En plus je sens que mon garagiste est intéressé par ma titine...

 

En plus le beau temps arrive, ça va être top!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la remise a neuf de la tringlerie je suis aussi entrain de plancher sur le sujet. Je me suis pris quelques pièces de chez JHM et j'ai trouvé une tringlerie d'occaz pour tout monter a blanc dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎05‎/‎2018 à 11:34, MathB a dit :

Pour la remise a neuf de la tringlerie je suis aussi entrain de plancher sur le sujet. Je me suis pris quelques pièces de chez JHM et j'ai trouvé une tringlerie d'occaz pour tout monter a blanc dans un premier temps.

Je voulais prendre les pièces chez eux mais j'ai pas les références... je trouve bcp de choses sur le site mais je parle pas anglais moi LOL. Et peut être passer sur un levier de vitesse plus court aussi t'en qu'à faire.

Le ‎30‎/‎04‎/‎2018 à 03:57, Numa975 a dit :

à peu près tout ce qui est compatible jdirai mdr.

J'ai un kit powerstop, les disques sont nickel.

je connais pas cette marque tu as mis quoi en plaquettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LUDOVIC65 a dit :

je connais pas cette marque tu as mis quoi en plaquettes?

Celle qui sont fournis avec le kit, j'ai pas à le plaindre ça fait le taf.

C'est une boite aux States, les gens montent ça sur les muscles car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...