Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'objet mystère,une valence?

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bravo 113 ta trouvé ;) donc cette Valence je dois d'abord voir son état sur place pis ensuite je verrais pour l'adapter mais je pense que ça peut donner qqchose de sympas :D

Posté(e)

c'est une valence audi mais de quoi?

Posté(e)

A condition que Ca se monte sans trop de galère à l'adaptation :)

Pour info il s'agit du sabot en alu que je vais adapter sur ma valence d'origine

Exemple sur le allroad mais je pense que ça peut bien donner ;) je dois recevoir les bas de porte s6 aussi

702303image992.jpg

Posté(e)

Tu nous donnera ton retour pour la calandre au niveau ajustage et fixation !!!!

Normalement tu n'a pas de modifs à faire enfin j'espère car ce modèle m'intéresse 😉

Posté(e)

Pas de soucis

J'attaque le montage de la calandre cette aprèm :)

Petit photo reportage si le temps reste comme ça

Édit

Finalement ça sera demain car mon beau couz cest proposé de me filer un coup de pouce :)

Donc là je vais racheter une bombe de peinture noir haute température car j'ai peur qu'une seule ne suffise pas :)

Posté(e)

Un petit avant goût ! J'ai pas pu m'en empêcher lol

539385image505.jpg

Posté(e)

I want to say very beautiful

Posté(e)

désolé pour lheure tardive lol

comme promis voici un petit photo reportage :)

tout dabord on ouvre son capot et on se dit : bon c'est parti !

930030IMG5682.jpg

Ensuite en suivant le tuto de sam-Z que je remercie au passage car sans lui j'y serais sans doute pas arrivé ^^

690135IMG5684.jpg

Apres on demonte la calandre qui par ailleur n'avait aucune vis sauf au dessus ( 4 pour etre exact ) mais etait fixé par des clips tout le tour... un peu galere a enlever

236079IMG5685.jpg

Voici la traverse qu'on va repeindre en noir afin qu'elle ne soit pas visible deriere le nid d'abeille

955279IMG5686.jpg

hop petit poncage a 180 vite fait

328083IMG5687.jpg

mise en appret

320314IMG5688.jpg

Et mise en peinture black haute temperature !

985766IMG5689.jpg

on remonte le tout en sens inverse et voila le beau resultat !!

749137IMG5694.jpg

202268IMG5695.jpg

823706IMG5698.jpg

919897IMG5700.jpg

en tout cas la finition est au top ya rien a redire ca tombe comme il faut ! par contre cette calandre ne tient qu'avec des vis donc faut pas s'etonner ^^

je referais des photos en plein jour :D

Posté(e)

C'est un très beau travail, elle est superbe cette calandre.

Posté(e)

Trop trop jolie cette calandre , ça lui va super bien, je suis même un peu jaloux , mais j'aime encore la calandre de mon baroudeur pour vouloir changer , bravo à toi .

Posté(e)

Nickel, elle ressort très bien avec le gris.

Posté(e)

magnifique!!!

sur la photo 5, sous la barre que tu vas peindre, on voit un tube gris qui a l'air tordu

c'est normal?

Posté(e)

effectivement,Herisson34 a raison,je me souviens pas qu'elle soit tordu lorsque j'ai monté la mienne,sinon full black sur gris c'est ce qu'il faut,bien joué :race:

Posté(e)

Oui c'est vrai quel œil !! elle n'est pas tordu à l'origine en plus c'est le tube qui relit les deux intercoolers.

Posté(e)

Je l'ai pas vu non plus. Mais ca a l'aire d'etre du a un choc par en dessus, pas d'un accident.

Posté(e)

Merci à tous :)

Pour ce qui est du tube en effet il me semble qu'il y a eu un choc mais comment ?! Je ne sais pas vu que c'est la 1iere fois que je démonte le pare-choc...

Il faudra que je demande à ma concession pour voir mais la voiture n'a aucun soucis mis à part celui de la clim qui a été reglé

Posté(e)

Bon surprise je vien de recevoir mes bas de porte S6

Bon démontage et montage sans attendre !!

En noir brut pour voir le rendu car dans un 1ier temps je voulais fair noir brillant comme la calandre

451948image808.jpg

Qu'en pensez vous ?!? :)

Posté(e)

Trop trop jolie cette calandre , ça lui va super bien, je suis même un peu jaloux , mais j'aime encore la calandre de mon baroudeur pour vouloir changer , bravo à toi .

la calandre du allroad doit rester avec le allroad,elle est vraiment faite pour le allroad,par contre RABITO change ton pommeau,j'avais le meme,il est laid,avec tes inserts carbone,elle mérite mieux.

Pour les bas de porte,j'ai jamais été fan,ça fait rajout,alors que sur le allroad ça va super bien meme si ça pas l'air d'etre les meme.C'est mon avis,d'autre aimeront mais je suis vraiment pas fan

Posté(e)

Oui ce ne sont pas les meme :)

Ceux que je vien de poser sont les copies s6 donc moins prononcé ^^

Apres oui les gouts et les couleurs :P

Je me posais juste la question gris carrosserie ou bien noir laqué?? :D

Posté(e)

Gris carosserie... Il faut rester dans le subtile, sinon tout doucement tu passe de l'autre coté de la force. :))

Posté(e)

Je suis comme herisson34 je trouve que ça rend bien en noir le gris serai plus discret .Ensuite cela depend de ton style

Posté(e)

je serai de l'avis de Victor,au moins ça serait discret

Posté(e)

mon style sera de rester discret mais je m'etais inspiré du modele suivant ^^

audi s3 2001

AUDIS3-3562_1.jpg

AUDIS3-3562_2.jpg

Bon apres mainte reflexion ca colle mieux a l'esprit 3 portes ^^

Donc ca partira en peinture gris et ma femme aussi a validé car elle trouvais que ca fesait un peu tu***g... :D

Merci d'avoir partagé vos amis messieurs ;)

Posté(e)

voici les photos que jai pour comparé et cest vrai qu'en gris ca rend très bien ma femme viens d'approuver mdr

audi-s6-4fc6-%5B498%5D.jpg

audi-s6-4fc6-%5B496%5D.jpg

Posté(e)

Je viens tout juste de remonter celle d'origine et je dois avouer que c'est quand même plus coordonné quand cest peint de la même couleur :D

Posté(e)

Bravo lip c'est super beau , ca en jette vivement qu'on voie en vraie :bien:

C'est bien après le volant je sais sur qui je peux compter pour la calandre :vert:

Posté(e)

Mdr bah si tu veux passer me voir à basse goulaine tu hésite pas :) et meme ce soir si ta rien de prévu ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...