Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais à l'époque elle était dans les mains d'un particulier pas d'un pro...

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

cabman a fait mettre l'option chassis hypersport :MdrDevil:

un jour on vous fera un tuto de reglage de filetés avec julienr32 et befa :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai appelé le mec hier, c'est la voiture d'un de ses amis, et lui étant un professionnel, il vend sa voiture.

Ils viennent de faire embrayage + volant moteur.

Et 2 pneus neufs à l'avant car les 2 arrières ont 2 mois je crois...

Quels poks sur la carrosserie donc c'est sans doute la même puisqu'elle vient d'Italie

Posté(e)

Merguez, si je peux me permettre, je te trouve brouillon, je veux dire par là que tu es tellement excité à trouver ta belle que tu regardes tout et son contraire !

Ne soit pas si pressé, celles à 27K n'ont pas pas toutes modifications de réalisées et ça demande donc des frais supplémentaires et celles à 35K sont un peu exagérées même avec 45.000kms (mon cul d'ailleurs) ....

Ne soit pas forcément attiré par une combinaison kilomètre/prix/année, une 2008 avec 45.000kms moi ça m'intéresse pas, une 2007 avec 100.Milles oui ....

Ce n'est en rien une critique négative, juste pour toi que je dis ça car je ne souhaite que tu te fasses avoir juste avec une belle présentation d'une auto !

Quand je vois le prix de certaines je me demande combien vaudrait la mienne ?!

Posté(e)

Pour info, je viens de demander à KSF un devis :

- décalaminage moteur : 1090

- fourniture et pose Bilstein B14 : 1640

=> 2730

C'est à prendre en compte pour la négo car c'est un sacré budget tout de même...

Posté(e)

Quand je vois le prix de certaines je me demande combien vaudrait la mienne ?!

peau de bal :MdrDevil:

Posté(e)

Salut Richard,

Effectivement je suis excité de trouver ma belle mais aussi très méfiant, donc je vais à la pêche aux informations mais pour le moment rien d'intéressant pour que dans un premier temps je me déplace voir la voiture.

Je suis très strictes sur mes achats : factures + carnet obligatoire, et RS4 ou pas, je suis formel avec ça.

Je pars dans l'optique qu'une RS4 avec les options souhaitées (volant méplat, toit ouvrant, recaro) avec 110000kms doit être au alentour de 25/26000 si DRC, embrayage d'origines et pas de décalamination.

J'estime (à tord ou à raison) qu'une configuration comme je souhaite avec tous les travaux effectués doit etree au alentour de 30/32000 max

J'aime beaucoup l'esprit des forums, donc je demande souvent (trop ?) des informations, ça m'aide à connaître plusieurs choses sur le RS4 et à connaître le prix marché et je vous en remercie :)

Sans vous, je serais sans doute déjà avec une RS4 avec DRC d'origine, sans décalamination lol

Mais promis Richard, je reste très prudent.

Par contre, si tu veux me vendre la tienne, why not :D

Posté(e)

Bon tant mieux si tu prends ton temps !

Le forum est très bien fait et les gens qui le compose sont tous de très bons conseils (mode lèche cul) !

Effectivement ton estimation est pour moi la bonne, une origine et un carnet clair, les options qui vont biens et les améliorations d'usage sont pour moi dans cette fourchette de prix !!!

Pour la mienne...que de la gueule d'autant que je songe à la changer !

Mon cricri d'amour :TuSorts: je t'aime !!!

Posté(e)

Richard par contre il y a un problème... C'est pas un break lol

Posté(e)

Mais non justement ....et là je vrai citer notre CCH76 national au début de ton topic en partageant très largement son avis !!!

Tu n'as pas " de gamins et pas de terre neuve à mettre dans le coffre, offre toi l'originalité d'une berline et quand viendra l'heure des cheveux blanc, des rides et du ventre qui tombe là tu pourras penser à un break car là et seulement là tu pourras passer pour un VIEUX !!! lol

J'embrasse tous les possesseurs de break bien sûr et suis prêt à subir toutes vos moqueries !!! lol

Posté(e)

Mais non justement ....et là je vrai citer notre CCH76 national au début de ton topic en partageant très largement son avis !!!

Tu n'as pas " de gamins et pas de terre neuve à mettre dans le coffre, offre toi l'originalité d'une berline et quand viendra l'heure des cheveux blanc, des rides et du ventre qui tombe là tu pourras penser à un break car là et seulement là tu pourras passer pour un VIEUX !!! lol

J'embrasse tous les possesseurs de break bien sûr et suis prêt à subir toutes vos moqueries !!! lol

MDR
Posté(e)

Un break ou rien mdr !!!

Mika alors la vente de la tienne ça donne quoi à part des échanges contre des Seat 1.4 TDI stage 3 ?

Richard prépares toi aussi aux échanges avec des Seat TDI mdr

Posté(e)

Pas eu de seat lol une personne dessus a voir si il a son prêt

Posté(e)

Quand il te dit : a voir si j'ai mon prêt, ça sent pas bon lol

L'annonce est un peu chère je trouve... Pas un problème pour acheter à l'étranger si c'est pas une merguez et que ça en vaux la peine lol

Posté(e)

T'inquiète pas c'est pas la première voiture que je vend je connais très bien les rêveurs lol

Posté(e)

C'est la joie de leboncoin

Attends je vais t'envoyer une propal à 25000 par mail mdr

Posté(e)

Pour info, je viens de demander à KSF un devis :

- décalaminage moteur : 1090

- fourniture et pose Bilstein B14 : 1640

=> 2730

C'est à prendre en compte pour la négo car c'est un sacré budget tout de même...

Attention avec le decalaminage moteur aussi, sans modif du deshuileur tu es bon pour le refaire tous les 20000kms je crois.

Posté(e)

C'est la joie de leboncoin

Attends je vais t'envoyer une propal à 25000 par mail mdr

Mdr
Posté(e)

Attention avec le decalaminage moteur aussi, sans modif du deshuileur tu es bon pour le refaire tous les 20000kms je crois.

Faire le décalaminage sans la modif du déshuileur = serre à rien! :mur:

Vu le prix annoncé, ça doit être le nettoyage + la modif du déshuileur :reflexion: sans biensur toutes les autres modifs possible pour améliorer le moulin et le faire mieux respirer (flaps, BAA, polissage des bosses...) le prix se multiplie presque par 3 :MdrDevil:

Posté(e)

On est d'accord :)

Oui ca doit être sans modif des flap et ce qui va avec car ma facture s'élève à 3000e chez De Vinci.

Sans toutes les améliorations du moulin je ne sais pas du tout à combien s'élèverait la note d'où ma remarque sur le deshuileur en voyant les 1000e ;)

Posté(e)

.....et quand viendra l'heure des cheveux blanc, des rides et du ventre qui tombe là tu pourras penser à un break car là et seulement là tu pourras passer pour un VIEUX !!! ...

Punaise, ca me fait trop penser à quelqu'un cette description....................

Cricri t'es où ??

Posté(e)

Cricri t'es où ??

dans une dépanneuse ? :MdrDevil:

Posté(e)

allez vous faire aime les jaloux :MdrDevil:

je pars 3 jours demain sans vous :moto:

Posté(e)

Les amis, je suis sur une annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/962874107.htm

Etant donné que je suis sur Paris, quels sont les points à voir avec lui compte tenu de la distance ?

Elle a un poils trop de kilomètres par rapport à ce que je souhaite mais elle a les options que je veux, et les réparations déjà faites donc c'est un plus, mais si le DRC est remplacé par du DRC...

A vous lire mes amis

Posté(e)

honnêtement si tu a le budget et que tu a trouvé celle qui te correspond , arrête de réfléchir sinon tu n'en achètera jamais ..

Pour moi elle est dans le tarif correct ,des travaux ont été fait (demande les factures quand meme) , configurée comme tu le veux , bref va y .

Quand j'ai acheté la mienne , j'etais parti dans l'optique de faire l'embrayage et 3 ans et demi plus tard il est encore en bonne santé sur mon auto (184 000kms)

donc arrête de réfléchir pour le DRC ,4 bilstein B14 ça coute 800 balles, tu va en lacher 2000 pour le carton .... ;)

Posté(e)

Le DRC est neuf changé par Audi donc pas besoin de Bilstein pour le moment...

En terme de prix, si je fais une propal à 26850 c'est bien ou trop bas ?

Posté(e)

Elle a l'air très bien.

Dans ton budget et l'entretien a l'air d'être suivi.

Vu la liste des travaux, visiblement passée entre les mains de personnes qui connaissent les failles.

Pour ta proposition, tu partages les cheveux en quatre. On parle de moins de 1000 €.

Si tu ne soulèves pas de lièvre, ACTION...

Posté(e)

Le DRC est neuf changé par Audi donc pas besoin de Bilstein pour le moment...

oui mais tu fais la remarque "mais si le drc est remplacé par du drc ..." donc ...

Posté(e)

Donc quoi?

Il est peut être reparti pour 100000 km... :nixweiss:

Posté(e)

Ca me dérange pas d'avoir un DRC neuf, après c'est mieux du Bilstein mais bon, je prefere du DRC neuf qu'un DRC d'origine :D

Posté(e)

Bilstein, ce n'est pas forcèment mieux que le DRC.

C'est surtout plus fiable dans le temps.

Le DRC, quand il marche bien, c'est bluffant.

Si je ne dis pas de bêtise, Bluemoon a combiné Bilstein + barres anti-roulis H&R plus grosses pour retrouver le feeling OEM. Il faudrait le relire sur son post.

Posté(e)

Donc quoi?

Il est peut être reparti pour 100000 km... :nixweiss:

je ne fais que répondre au scepticisme de merguez en lui répondant que 4 bilstein ça valait 800 euros en cas de re-défaillance du DRC ...

Posté(e)

Chez KSF c'est 1640 la fourniture et pose des Bilstein B14

D'ailleurs pour la décalamination, il n'y a pas la modif du déshuileur, il peut le faire pour 80 de plus mais il le déconseille car risque d'odeurs d'huile désagréable

Posté(e)

C'est Franck qui tien ces propros sur la modif du déshuileur? :reflexion:

Posté(e)

Aucune idée car j'ai eu un devis par mail et c'est pas signé, enfin c'est signé KSF Motorsport & MRC