Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat RS4 B7 break ou berline ?


Messages recommandés

  • Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

+1000 pour le sorcier :marcelpoire: hâte que mon heure arrive pour prendre la direction de son garage et enfin faire ça rencontre :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 l'embrayage + VM avec décalaminage 2000 et les calculateurs (??) 1800....

 

Ya du lourd qd meme ....

 

Il manque les amortos (drc défaillant) et des disques : 2500 + 2000

 

Ca fait une belle somme au final.....

Nico était dans le vrai avec ses 10000euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la mienne avait tous ces entretiens concession à jour (factures présentes), carnet tamponné, y tout, y tout.

 

Donc, si vous voulez une auto nickel, passage chez Ksf ou De Vincy et vous serez sûr...

 

Quand on aime, on ne compte pas...

 

Pour les calculos et le support moteur, vous avez les réferences des pièces, Google est votre ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2/3 annonces qui me semblent bien sur le papier et je vais approfondir cette semaine avec des appels et prises d'informations :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/943467549.htm

http://www.leboncoin.fr/vi/928842871.htm

http://www.leboncoin.fr/vi/949859876.htm

 

Vous en pensez quoi ?

La première est en vente depuis un moment, déjà vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shreck,

 

Pourquoi une de fin 2007 avec 70 000 Kms avec des options sympas et bien entretenue, bien préparée ne vaudrait pas plus que 30 000 €?

Je parle de la mienne qui n'est pas à vendre et d'autres de ce forum qui ont peu de kilomètres et de 2007 avec des options sympas aussi.

 

EDIT :J'ai remplacé Kms par €

 

 

Bon je prends la mienne en exemple donc je ne suis pas forcément objectif mais si je devais la vendre le prix affiché serait plus proche des 35 que des 30 !

 

voila c'est ce que je disais... :MdrDevil:

 

J'ai bien précisé dans mon message pour le kilométrage max qu'il indique soit 110000 km. c'est sur que si la voiture à moitié moins elle aura une cote un peu plus importante mais probablement pas 5000 €.

Kique je parle de beaux exemplaires, mais en pensant surtout à la production standard. Les BE et WE cotent un peu plus. Je ne parle pas des exemplaires exceptionnels comme celle de bluemoon ou celle de sebaRS4 avec leurs interieurs exclusive unique par exemple...

Mais tout le monde n'a pas un exemplaire exceptionnel non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR. ;-)

07/2007

Avec 70 000 Kms

La totale de chez Michel

B16

Ligne JHM

Mono SACHS

(Céramiques )

F1

Méplat

Dans les plus belles non ( pas du niveau de Bluemoon évidemment) mais pas degueulasse non plus...

Elle vaut selon moi plus que les 28 / 29 k

Encore plus avec ce qui se vend actuellement.

Exemples : les 3 annonces d'hier.

J'avais acheté la mienne 39 k de mémoire sans rien de fait en Janvier 2012 à 50 Kms je crois donc un modèle d'un an plus récent avec les céramiques et une garantie d'un an pièces et MO AUDI. C'est dans la meme cohérence et tendance que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernière annonce je comprend pas les vendeurs ils font une annonce avec des prix élevé et aucune info sur l'entretien ou autres 4 lignes pour mettre de la merde en plus vitres électriques ou direction assisté . ah bon elle a ça la voiture ouaahh.!! Déjà pour faire des annonces comme ça aucune passion pour son véhicules et ça sent le vendeur qui en a rien a faire il a acheté un bon prix pour vendre très chère. Appel pour la première mais les deux autres paine perdu le mec va te raconté de la merde y connaissent même pas cette caisse.

Oui tout a fait d'accord avec toi sur ce style d'annonce impersonnel pour une voiture comme celle la (direction assistee, GPS 4 roues motrices)et meme les jantes alliages :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, plus le temps passe et plus je me dis que je vais partir sur un break

Limite je trouve de moins en moins beau la berline par rapport au break :)

 

Ce qui est certain c'est que de préférence c'est gris Daytona ou noir

 

Je fouille les annonces 4 fois par jour, et pas beaucoup de nouveauté donc j'attends qu'elle se manifeste........... mais fait vite quand même :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prépa totale et les réparations ça coûte cher si c'est pas fait. Ça explique le prix plus élevé de certaines si c'est fait.

C clair qu'un decalaminage, une ligne des blistens,pneu frein en bon etat, voir embrayage, + option tout ca si ca ete fait ,il est logique que le prix grimpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois ça peut-être la bonne surprise quand tu es face à la voiture et les options non écrites sur l'annonce...

Oui mais si tu dois faire 600 km ou+...

Moi quel que soit la voiture ou moto que j'ai vendue ,je pars du principe qu'il faut etre disponible et ouvert aux quetions du potentiel acheteur, alors imagine si je vends un jour ma RS4(la meilleur voiture que j'ai eu), il est normal de savoir en parler un minimum avec interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est pas tous des passionnés pour en parler sur le bout des doigts.

 

Si le mec respect sa voiture, qu'il la depuis 3/4 ans tape pas dedans à froid, fait les entretiens en temps et en heure et utilisedu SP98 ça ne me dérange pas non plus...

 

Mais le mec qui a depuis 6 mois qui connait rien et qui voulait jute faire mumuse avec, ça m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, Daytona serait mon premier choix, et noir serait avec un BE mais bon facile à dire, difficile de trouver lol

 

Je viens de tomber sur cet article : http://www.detailing-paris.com/5.aspx?sr=104

Je pense que pour la plupart vous avez du déjà le voir, franchement la BE est juste magnifique... :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair qu'un decalaminage, une ligne des blistens,pneu frein en bon etat, voir embrayage, + option tout ca si ca ete fait ,il est logique que le prix grimpe

 

quand tu change les amorto sur une 206 tu rajoutes le prix de l'opération à la valeur de la voiture? .... non tout simplement car ça s'appelle l'entretient normal d'une voiture... Arrêtez de me faire rigoler avec ce genre d'argument. Aucune voiture n'a des suspensions, des disques de frein ou un embrayage qui dure la vie entière de la voiture... donc quand c'est mort ça se change un point c'est tout . Et c'est pas par ce que tu as fait le choix de mettre du bilstein, du KW ou de l'OEM une voiture en vente doit avoir des suspensions en état de marche sinon elle perd de la valeur par rapport à la cote normale de la voiture. Le problème de l'OEM par rapport aux 2 autres marques précité c'est qu'on sera plus enclin à avoir de nouveau des fuites. Même si il marche parfaitement bien ça refroidi les acheteurs. Mais ne rêvez pas vous changerez un jour de nouveau vos amortisseurs KW ou autres....

Certes si l'entretient ou le changement de pièce lourdes comme celles précitées a été fait juste avant la vente ou disons moins de 10000 km ou un an avant ça donne une plus value. Mais des amortos qui ont 3 ans et 30000 km pour moi c'est nada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, Daytona serait mon premier choix, et noir serait avec un BE mais bon facile à dire, difficile de trouver lol

 

Je viens de tomber sur cet article : http://www.detailing-paris.com/5.aspx?sr=104

Je pense que pour la plupart vous avez du déjà le voir, franchement la BE est juste magnifique... :ap:

Le propriétaire du centre dans le 95 Cyril connait très bien l'ex propriétaire de cette BE (vendu)

Elle était juste magnifique! :malelovies: dommage qu'elle n'est pas resté sur le fofo...

 

Très bon choix pour le break de chasse, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand tu change les amorto sur une 206 tu rajoutes le prix de l'opération à la valeur de la voiture? .... non tout simplement car ça s'appelle l'entretient normal d'une voiture... Arrêtez de me faire rigoler avec ce genre d'argument. Aucune voiture n'a des suspensions, des disques de frein ou un embrayage qui dure la vie entière de la voiture... donc quand c'est mort ça se change un point c'est tout . Et c'est pas par ce que tu as fait le choix de mettre du bilstein, du KW ou de l'OEM une voiture en vente doit avoir des suspensions en état de marche sinon elle perd de la valeur par rapport à la cote normale de la voiture. Le problème de l'OEM par rapport aux 2 autres marques précité c'est qu'on sera plus enclin à avoir de nouveau des fuites. Même si il marche parfaitement bien ça refroidi les acheteurs. Mais ne rêvez pas vous changerez un jour de nouveau vos amortisseurs KW ou autres....

Certes si l'entretient ou le changement de pièce lourdes comme celles précitées a été fait juste avant la vente ou disons moins de 10000 km ou un an avant ça donne une plus value. Mais des amortos qui ont 3 ans et 30000 km pour moi c'est nada...

Je suis d'accord avec toi, maintenant je pense que si la voiture est cleane et rien à faire, cela peut expliquer un écart de prix avec une autre véhicule tout en restant logique.

Si le marché est de 28000€ pour un véhicule similaire, tu as un embrayage neuf + amortos neufs par exemple, tu affiches un prix +/- 29500€ je trouve que c'est honnête, après le même qui affiche à 32000€ là je suis pas d'accord

Le propriétaire du centre dans le 95 Cyril connait très bien l'ex propriétaire de cette BE (vendu)

Elle était juste magnifique! :malelovies: dommage qu'elle n'est pas resté sur le fofo...

 

Très bon choix pour le break de chasse, lol

 

Ce volant est propre à la BE ?

Qui est le nouveau propriétaire que j'aille lui demander de me la vendre :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être 1 pack en option (Shreck pourra nous le dire, lol) mais 1 vrai BE ou WE doit l'avoir d'office: volant + levier de vitesse + frein à main en alcantara ainsi que les coques ton caisse à l'arrière des sièges F1...

 

Voir avec notre bible des options, packs et alternatives >>>>>>>>>> Shreck :marcelpoire:

 

Pour savoir où elle se trouve maintenant, voir avec Cyril qui pourra joindre l'ex proprio et voir si toujours en possession chez l'autre personne ou déjà revendu mainte fois, lol :MdrDevil: n'oublions pas que ça reste 1 merguez même si magnifiquement belle et bien entretenu :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merguez92 bienvenu.

 

Si pas indiscret sur quelle ville du 92 ?

 

Pour ton choix j'adore le break, mais moi si j'étais célibataire et les sous sous, je choisirais un cabriolet. La valeur résiduelle devrait dans quelles années remontées car il y en a eu très peu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esquirou, je suis sur Asnières et je boss sur Boulogne.

 

Jamais été grand fan des cabriolets, et le RS4 je le trouve vraiment bof bof, il me fait pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord shreck mais le DRC qui fuit est quand même un "défaut de conception" qui n'a rien à voir avec de l'usure de pièces du à la vestusté.


Ca dit à personne de faire le dos des sièges en alcantara comme le volant et le pommeau? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...