Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très peu l'ont...

Il fallait rajouter 500€ au 1100€ pour avoir le toit ouvrant...

Posté(e)

merci mais on a déjà discuté il est pas fan de la couleur et préfère un break 😉

Moi j'aime la couleur et le Break, je te l'échange contre ma s4 mdr 😜

Plaques monegasques. La 1ere est celle de la voiture, la 2eme celle du garage....ça ne choque pas ça, plus l'entretien à voir

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Autant pour moi, je vais dormir moins bête 😉

Sur le coup j'ai vraiment crus à une fausse annonce

Posté(e)

Faut m'expliquer pourquoi tout le monde stipule pack F1 et black édition. Il y a un mec qui m'as quand même dit que c'est une black édition "inox" mdr

Posté(e)

Pack F1, même si de série en France, on comprend tout de suite = bacquets RS + rétros double branches + volant à méplat.

A condition que tout cela soit bien présent...

Posté(e)

Méfiance avec le black edition, bcp ne le sont pas réellement.

Le toit ouvrant solaire est pratique, la voiture est moins chaude au soleil et le soir c'est souvent celle qui n'a pas le pare brise embué ;)

Posté(e)

Faut m'expliquer pourquoi tout le monde stipule pack F1 et black édition. Il y a un mec qui m'as quand même dit que c'est une black édition "inox" mdr

Par ce que ce sont des éléments recherché qui donne une cote plus importante à la voiture. Donc tout le monde écrit n'importe quoi pour trouver le bon pigeon.

J'avoue que le black édition intox c'est la palme :race:

Posté(e)

En vente depuis plus d'un an je crois mdrr

Posté(e)

Sérieux plus d'1 an ? Mais qu'elle idée aussi, on dirait un A4 TDI tuning... Quelle horreur !

Posté(e)

Je comprends pour certains avaient mis plusieurs mois à trouver une RS4... quand je vois le nombre de nouvelles annonces chaque semaines, elles se comptent sur les "doigts d'une main", sachant que souvent ce sont des annonces déjà postées donc du déjà vu

Faut vraiment pas être pressé...

J'ai vu 2/3 annonces bien, mais soit il n'y a pas le volant méplat, les sièges F1 ou toit ouvrant...

Bref, je patiente en attendant l'élue :)

Posté(e)

Celle de Mika... elle a tout même les céramique donc pour quasi certain les bons arbres à came... vroummm vroummm

perso si c'est un problème de sou, je casserai ma tirelire après c'est une berline :MdrDevil: par contre la couleur est top :malelovies:

Posté(e)

Céramiques = Bons arbres à cames :reflexion:

Je croyais que c'était une légende urbaine, tout comme Audi Exclusiv = meilleurs pièces méca.

Ce que l'on m'a dit, c'est que l'usine montait les arbres en fonction de ceux disponibles sur les étagères à ce moment.

Posté(e)

jusque la tu as bon, sauf que j'ai visité il y a qq années l'usine Audi ou sont montés les R8 par exemple, et les moteurs qui fonctionne le mieux avant

montage dans les caisses sont pour les clients qui prennent la vraie full option après voila mon retour et vécu perso...

et si tu regardes bien jusqu'à celles qui sortent le plus de CV ou MAF...

Yohann - FMR54 - EX DE TITIRS et d'autres... moi j'ai monté les céramiques en seconde monte mais cela ne fonctionne pas :reflexion:

Posté(e)

Ok, je ne savais pas.

Critère supplémentaire intéressant pour Merguez92.

Je demanderais ma MAF lors de mon prochain passage à la Balme. La mienne ayant très peu d'option, j'apporterai de l'eau à ton moulin... ou pas :icon_razz: :vert:

Posté(e)

C est toujours bon à savoir...

En faite à l'époque je roulais en RS6 C6 et un de mes clients aussi...

Prepa rs quattto les deux meme banc

Moi 684cv et lui 704 avec ceramique !!! C est pour cela que j ai pose la question lors de ma visite en allemangne et Youri me l avait aussi dit...

Posté(e)

Est-ce qu'il existe une différence entre une RS4 de janvier 2006 avec une RS4 de septembre 2008 par ex ? (Clignotants orange, forme des phares...)

Posté(e)

Celle de Mika... elle a tout même les céramique donc pour quasi certain les bons arbres à came... vroummm vroummm

perso si c'est un problème de sou, je casserai ma tirelire après c'est une berline :MdrDevil: par contre la couleur est top :malelovies:

c'est vrai que celle ci que j'ai actuellement marche + fort que mon ancienne sans céramiques
Posté(e)

j'ai toujours raison ma femme me le dit tout le temps...

Posté(e)

397 cv stock et calaminé sur ma berline pompier (avec céramiques biensur ! )

:reflexion:

Posté(e)

Christophe, depuis que tu as monté les céramiques, elle est plus puissante alors :MdrDevil:

Posté(e)

397 cv stock et calaminé sur ma berline pompier (avec céramiques biensur ! )

:reflexion:

c'est bien non... et tu l'as quand ton décalaminage ?

Christophe, depuis que tu as monté les céramiques, elle est plus puissante alors :MdrDevil:

yes je suis passé de 420 à 423... :moto:

Posté(e)

Est-ce qu'il existe une différence entre une RS4 de janvier 2006 avec une RS4 de septembre 2008 par ex ? (Clignotants orange, forme des phares...)

Oui il y a eu une évolution mineure en Aout 2006.

Les clignotants orange ont disparu des feux avant et à l'intérieur un petit jonc chromé est apparu sur les boutons du tableau de bord...

Posté(e)

Cligno orange dans le feu ? Pourtant je vois toujours du orange dans les feux des modèles 2008, je dois pas bien comprendre lol

Posté(e)

Il ya un "capuchon" orange sur les modèles précédents, alors que sur les derniers là couleurs orange n'est pas "visible" à l'arrêt

Posté(e)

Je la vois depuis un moment... Elle est pas mal mais il me manque les sièges F1 lol

moteur refait en 2015 je crois...

Posté(e)

Je la vois depuis un moment... Elle est pas mal mais il me manque les sièges F1 lol

moteur refait en 2015 je crois...

Refait... mouais, ça sent plus l'échange standard avec un moteur d'occase sinon le mec a déjà fait 50000 km en 10 mois avec...

C'est pas une BE...

Posté(e)

Perso je déconnais moi j'ai juste kiffé les grilles nid d'abeille de la même couleur que les sièges...

je trouve que cette personne à bon gout je n'avais même lu l'annonce :reflexion:

Posté(e)

Je dois avoir peur quand je vous entends dire : ça fait plus d'1 an qu'elle est en vente ? Mdr

Je vais prendre une clio, je suis au top pour une éventuelle revente ahahaha

Posté(e)

Enfaite pour résumer, il y a pas de décôte sur les RS4 car il y a pas de vente lol

Mikars4 tu as des touches sérieuses ou bien des propositions d'échanges contre Seat Ibiza 1.4 TDI reprog stage 3 avec 225000kms ?

Posté(e)

il a déjà une proposition sérieuse mon PEL contre sa poubelle/merguez :MdrDevil:

Posté(e)

Enfaite pour résumer, il y a pas de décôte sur les RS4 car il y a pas de vente lol

Mikars4 tu as des touches sérieuses ou bien des propositions d'échanges contre Seat Ibiza 1.4 TDI reprog stage 3 avec 225000kms ?[/quote

j'attend le retour d'un intéressé donc a voir...sinon pas mal de propo d échange type m3e92 rs3 x6 Cayenne etc...lol

il a déjà une proposition sérieuse mon PEL contre sa poubelle/merguez :MdrDevil:

Mdr la mienne n'est pas une merguez elle a les céramiques ptdrrr