Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention c'est fait par un indépendant ... c'est pas le même tarif horaire qu'une concession <_<

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1000 Shreck...

tu trouves la totale kit embrayage+volant moteur par ex pour juste le volant moteur chez Audi...

Posté(e)

Effectivement, c'est un garagiste qu'il connait et qui lui entretien depuis un moment ses voitures. Je pense que du coups il s'arrange niveau prix.

12/05/2014 (118567kms) : entretien des 120000kms (huile 5W30, filtre à huile, filtre à air et pollen, liquide de frein

10/01/2015 (122119kms) : remplacement roulement de roue avant droit, moyeu de roue avec roulement

=> Les 2 entretiens ont été faits chez Audi par l'ancien propriétaire)

22/01/2016 (127912kms) : facture que j'ai mis en PJ ci-dessus avec plaquettes et disques avants, embrayage + volant moteur, décalamination, filtre à huile, vidange 10W60 (c'est le vendeur du RS4)

En gros, il a la voiture depuis 1 an, il a parcouru 6000kms en 1 an, et il se mange une facture de 4500 dans les dents, vous en pensez quoi de ça ?

Posté(e)

Normal... RAS pour moi

peut être pas les moyens de la garder...

Posté(e)

Sur la facture des 120000kms par Audi, j'ai le numéro de l'ancien propriétaire, je vais l'appeler en lui expliquant que je souhaite acheter la voiture et savoir s'il y avait des problèmes ou autres, qu'en pensez-vous ?

Aussi, étant sur Paris et la voiture sur Marseille, je pense faire appel à un expert automobile afin qu'il puisse aller contrôler le véhicule à ma place, je paie la "sécurité" pour les organes du véhicule, au moins je ne me déplace pas pour rien, qu'en pensez-vous ?

Suis-je fou ? MDR

Posté(e)

En gros, il a la voiture depuis 1 an, il a parcouru 6000kms en 1 an, et il se mange une facture de 4500 dans les dents, vous en pensez quoi de ça ?

Arnaque totale !....Moi aussi je peux te fournir une facture en pièce jointe avec 80 000 km en moins.....c' est tellement simple...

Posté(e)

J'ai eu le propriétaire avant le vendeur actuel (numéro de portable sur une des factures)

Super sympa, et donc la voiture a été vendue en mai 2015, il aurait donc parcours 6000kms en 1 an.

Lors de leur transaction, le prix avait été revu à la baisse car les pneus seraient a changés dans +/- 5000kms.

Le propriétaire actuel, m'as dit que les pneus sont quasiment morts, encore 1-2000kms max, donc cela est pour moi une indication d'une cohérence non ?

Aussi, il était venu acheté son véhicule avec un ami propriétaire aussi d'une RS4 et ils avaient passés du temps à scruter la voiture et toutes les factures, pour lui, c'est une personne sérieuse qui souhaitait se faire plaisir le WE avec

Posté(e)

Perso j'en connais pas mal qui ne font pas 6000/an et 1 moins de 3000...

faut arrêter de voir le mal partout...

maintenant tu prends un expert qui fera son boulot de vérification ou le jour de l'achat un RDV en concession afin de valider au moins le kilométrage ...

ils doivent savoir eux si il y a tromperie...

Posté(e)

Normalement l'affaire est réglée des 2 parties sauf revirement de situation elle sera à moi... :D

Concernant les pneus, voici ce que j'ai trouvé de mieux en prix (hors montage et équilibrage)

- michelin pilot sport 3 : 724,60€

- bridgestone potenza : 635,80€

- continental sport contact 5P : 663,80€

- michelin pilot super sport : 811,60€

Vos avis sur la longévité et bruit de chacun ?

Je vais pas faire de circuit ou rouler sous la pluie donc je cherche pas le meilleur pneu pour gagner 1s dans chaque virage lol

Sinon il y a les "sous marques" comme toyo, falken, vredestein...

Posté(e)

Michelin Pilot Super Sport

J'avais de Conti Sport Contact qui sont de très bons pneus mais je ne reviendrais pas en arrière.

Posté(e)

Je reste fidèle à 100% sur les Bridgestone Potenza RE050A :moto:

Posté(e)

Je veux pas 1 pneu qui se ruine en 10000kms... Mdr

Après pour moi ce sont presques tous les mêmes (enfin plus ou moins) c'est surtout sur circuit qu'on voit la différence ou sur du mouillé mais comme je vais pas faire du circuit et rarement roulé sous la pluie...

Hey les gars, donnez moi des arguments aussi...

Longévité, bruit et adhérence sur le sec lol

Posté(e)

Plus de 60 000km avec des PS3...j' espère battre mon record avec mes PSS....MICHELIN, sinon rien ! :moto:

Posté(e)

Daniel tu m'as convaincu avec les PS3 lol

Adjugé, vendu MDR

Plus de 60 000km avec des PS3...j' espère battre mon record avec mes PSS....MICHELIN, sinon rien ! :moto:

Tu roules que sous la pluie et tu dépasses pas les 90kms non ? :)

Posté(e)

Je n' allume qu' en ligne droite...les virages ou sens giratoires COOL....la plupart du temps ! :race:

Posté(e)

Parce que plus récent dans la gamme MICHELIN, tout simplement....

Posté(e)

Et longévité identique aux PS3 pour le moment de ton côté ?

Posté(e)

Oui....ils ont 25000 km....il y en reste encore beaucoup jusqu' aux témoins d' usure...

Posté(e)

Oui....ils ont 25000 km....il y en reste encore beaucoup jusqu' aux témoins d' usure...

Merci pote !

Posté(e)

le treadwear des PSS est inférieur à celui des PS3 (300 vs 320) logiquement a condition d'utilisation egale tu dois faire moins de km avec...

Perso je suis également grand fan des PSS j'ai aucune critique à leurs faire aussi bien sur le sec que sur le mouillé sur les 3 voitures que j'ai equipé (RS4 b7, Mégane 3 rs et A6 bitdi)

Posté(e)

Voilà le récap des entretiens du RS4 :

30/07/2009 : 29509kms (entretien des 30000kms / liquide de frein, filtre pollen, vidange moteur, balais essuis glace, plaquettes de freins)

24/11/2009 : 31815kms (amortisseurs hydroliques DRC remplacés, jambe de force : déposé et reposé, clapets centraux : déposé et reposé, fluide hydraulique : purgé)

05/12/2011 : 51440kms (entretien des 60000kms, filtre à huile, pollen, air, essence, plaquettes avant, vidange moteur, balais essuis glace)

11/06/2012 : 80976kms (bougies allumages, liquide de freins, filtre pollen, vidange moteur, clim

09/11/2012 : 84600kms (plaquettes avants)

12/05/2014 : 115000kms (entretiens des 120000kms : liquide de frein, clim, filtres à air, pollen, poussière, huile, vidange moteur)

22/12/2014 : 122119kms (remplacement moyeu de roulement de roue avant droite)

22/01/2016 : 127912kms (embrayage, volant moteur, disques + plaquettes avants, vidange, filtres, bougies, décalamination)

Posté(e)

Sinon, as tu regardé si le pilot sport 4 est dispo dans nos dimensions ?

Posté(e)

J'ai trouvé les PS4 mais c'est 30euros de plus par pneu que les PSS...

Posté(e)

Potenza RE050 ou PSS : TOP

Par contre passer de 5W30 à 10W60... Ça ne m'inspire pas confiance... Et après les réparations faites par un ami c'est soit tout bon soit tout mauvais...

Posté(e)

Je vais l'apporter chez KSF histoire de faire un check-up

Par contre c'est pas un ami, mais un garagiste indépendant ou il fait entretenir ses véhicules depuis plusieurs années

Posté(e)

Content que tu puisses trouver ta belle

Je suis pas loin de chez toi (Nanterre)

Si un jour ca te dit on pourrais se capter

Posté(e)

Content que tu puisses trouver ta belle

Je suis pas loin de chez toi (Nanterre)

Si un jour ca te dit on pourrais se capter

Avec grand plaisir :D

Posté(e)

Potenza RE050 ou PSS : TOP

Par contre passer de 5W30 à 10W60... Ça ne m'inspire pas confiance... Et après les réparations faites par un ami c'est soit tout bon soit tout mauvais...

Le potenza s'use plus vite que PSS ou PS3 même s'il est moins cher à l'achat...

Pour le passage du 5W30 à 10W60, je ne sais pas, maintenant vu que nos RS4 consomme de l'huile, il a s'en doute voulut mettre de la 10W60 pour être plus tranquille.

Je vais aller chez notre magicien KSF pour faire un check-up de ma belle pour être tranquille et remettre du 5W30 afin que je puisse faire l'appoint tous les 1000kms comme tous les possesseurs de RS4 lol

Posté(e)

Pas certain pour les pneus. T'es sur de toi parce que j'ai pas l'impression?

Après pour l'huile 5W40 me semble surtout un bon compromis plutôt que 10W60 direct. ;-)

Posté(e)

_merguez92_

Ou tu mets le prix pour ton rêve ou tu continues de rêver.

Le véhicule était en vente chez un marchant qui s'en est servi de voiture vitrine. il ne manque que le toit ouvrant; juste tu l'entends arrivé tu es amoureux, les mères de famille se retournent dans la rue, les pères de famille tombent la bouche et bébé dans la poussette te regarde pouce en l'air....

https://www.leboncoin.fr/voitures/964708842.htm?ca=13_s

Posté(e)

Je la vois depuis un moment sur leboncoin... D'ailleurs hier elle était en vente à 20000 pendant quelques heures puis l'annonce a été supprimée lol

Je veux le toit ouvrant c'est pour ça que je ne me suis pas penché sur l'annonce plus tôt

Normalement j'ai trouvé ma future donc je vais pouvoir arrêter de rêver et en profitez :D

Posté(e)

Faute de frappe merguez92. Le 0 est à côté du 9. MDR.

Cool si ton rêve se rapproche.

Posté(e)

Exarement je me suis douté sue c'était soit une faute de frappe soit fait exprès pour voir si à 20000 euros elle partait lol

Par contre, le RS4 ce n'est pas un rêve mdr, c'est une voiture qui m'intéresse en ce moment mais je préfèrais rouler avec la dernière 911 Turbo :D

Posté(e)

PS: origine France avec le toit solaire... bizarre... Shreck?

Posté(e)

Pas chère avec tous ces travaux !!!

Non Pombal, un ami a commandé, en 2007, son break Daytona avec cette option.

Posté(e)

soit fait exprès pour voir si à 20000 euros elle partait lol

Je pense aussi. LOL.