Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/964881750.htm?ca=12_s

Juste à côté de chez toi :moto:

Avec la totale de fait chez KSF et surtout, le toit ouvrant solair :secret:

Fonce, lol :MdrDevil:

Je l'ai vu déjà MDR...

Sauf que, c'est écrit insert carbone et l'intérieur de sa voiture est une Black Edition...

Et la 1er photo de son annonce est déjà présente sur une annonce en date du 03/04 à Vichy :)

Mais j'ai envoyé un mail avec mon numéro pour qu'on se parle LOL

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pombal tu pouvais pas me la trouver quand je chercher .....super ça fait plaisir ....traître....

Blague à part si tout ce qui est dit s'avère exact alors oui c'est une très belle occasion !

Ah zut nos messages se sont croisés.... donc non, si c'est une merguez tu as bien fait de ne pas m'appeler Pombal !!!

Posté(e)

PS: origine France avec le toit solaire... bizarre... Shreck?

non pourquoi? l'option était bien disponible en France...

Posté(e)

Merde alors, on m'a raconté des sautises, lol :mur:

Pombal tu pouvais pas me la trouver quand je chercher .....super ça fait plaisir ....traître....

Blague à part si tout ce qui est dit s'avère exact alors oui c'est une très belle occasion !

Ah zut nos messages se sont croisés.... donc non, si c'est une merguez tu as bien fait de ne pas m'appeler Pombal !!!

Arrête, elle est très bien ta merguez Batmobile paysagère et écolo :MdrDevil:

Posté(e)

Normalement si tout se passe bien, je la recupère le 19 ou 20/05

Personne est sur Marseille pour aller contrôler que tout est bon sur mon futur bb d'amour ? :D

Posté(e)

j'ai un peu l'impression que si on lit les retours de chacun, en gros tu restes à pied un bon moment... :MdrDevil:

Posté(e)

j'ai un peu l'impression que si on lit les retours de chacun, en gros tu restes à pied un bon moment... :MdrDevil:

Non j'ai trouvé la mienne : http://www.leboncoin.fr/vi/962874107.htm

Tout est d'accord avec le proprio, j'ai plus qu'à prendre le billet de train et chèque de banque

Pour moi c'est bon à 99% MDR

Posté(e)

Il a fait les modifications dans quel garage?

Posté(e)

j'avais bien pigé que tu avais trouvé...

content pour toi...

Posté(e)

Il a fait les modifications dans quel garage?

AMF AUTO à Plan de Cuques

Posté(e)

belle voiture le prix à l'air correct vu les photos par contre ce n'est une BE volant pas en alcantara ou alors refait en cuir perfore?

Posté(e)

bah personne dit que c'est une BE...

Posté(e)

On en discutait plus haut de cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/654911012.htm

Je suis resté 25mins au téléphone avec le vendeur, il m'as expliqué avoir voulut vendre sa voiture mais l'acheteur l'as fait patienter pour au final avoir un faux chèque de banque.

Il a la voiture depuis 2009, origine allemande (2em main) tous les entretiens sont chez Audi (factures + carnet).

Embrayage d'origine, DRC changé chez Audi, et pas de décalamination. Freins céramiques, et pneus avant moins de 7000kms.

Niveau équipement elle est vraiment bien, c'est un pack BE avec toit ouvrant solaire, freins céramiques, chassis super sport, recaro chauffant avant et arrières, volant méplat, inserts carbone, gps...

Je crois qu'un membre du forum souhaite la voir courant du mois, mais il est visiblement pas pressé de vendre et répond pas aux sms et mails.

En therme de prix il est très dur en négo car il a refusé des offres à 30000

Posté(e)

Il ne sait pas ce qu'il vend, je confirme. Pack BE??? 450CV d'origine, alors qu'elle est pas décalaminée en plus... Certes elle a l'air propre.

Posté(e)

Je te confirme qu'il ne sait pas vraiment car il a mandater un courtier pour lui trouver sa voiture et il lui a dit que c'était une BE et que c'était un moteur spécial 450cv...

Posté(e)

C'est bon c'est officiel je fais chercher la mienne le 21/05

Pour résumer, décalamination faite, embrayage + volant moteur, disques AV + plaquettes AV réalisé en janvier 2016

Le système DRC a été changé en novembre 2009 par Audi à 31815kms.

Le dernier CT a été fait fin mars 2016 avec aucun défaut (uniquement les 4 pneus à corriger sans obligation de contre visite)

Actuellement la voiture à 130000kms avec les factures + carnet entretien 100% française.

Niveau options principales : demi-ligne supersprint, recaro chauffant et électrique, gps, toit ouvrant, xénon directionnel, sono Bose, volant méplat...

Restera plus qu'à y mettre 4 pneus neufs et ça sera parfait

J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise, et je pense qu'elle sera entretenue uniquement chez KSF.

Je partais initialement sur une voiture avec 110000kms maxi mais compte tenu des réparations réalisées dessus ainsi que l'historique limpide du véhicule je me suis laissé tenter sur un kilométrage plus élevé.

Un poids en moins dans les recherches, car comme j'entends souvent, il y a beaucoup de merguez sur le marché (aucune facture, pas de carnet...)

Posté(e)

Cool félicitations😉 tu pourra t'arrêter au rasso s-rs sur la route lol

Posté(e)

Bonsoir!

Ben voilà, je pars 10 jours en vacances et Merguez me pique la meilleure occase de France! ;)

Je l'avais repérée en partant et puis j'ai suivi de loin sur le forum depuis l'étranger que tu allais la prendre, félicitations elle est au top!

J'avais fait pareil pour mon Cayman S, j'étais parti à côté de Marseille pour le chercher, un bon souvenir le retour avec la nouvelle voiture, tu vas te faire bien plaisir!

Pour ma part je n'ai pas vraiment avancé sur mes recherches, enfin plutôt sur le fait ou non de prendre une RS4.

Si jamais j'allais plus loin il y a effectivement celle de Normandie black edition de 450cv, ça vaut le coup c'est assez rare comme config, haha! Je suis actuellement en Normandie c'est moi qui dois aller la voir normalement, pas certain vu le prix et certaines opération non effectuées dessus.

En revanche, sur le papier celle là (https://www.leboncoin.fr/voitures/964881750.htm?ca=12_s) est "parfaite" (un peu trop?), même si la non concordance entre le texte et les photos n'augure rien de bon. Il t'a répondu Merguez? J'ai écris également mais pas de réponse pour le moment. Je suis en région parisienne aussi donc elle me tente carrément, à éclaircir donc.

Posté(e)

Félicitation pour ton achat !!

Pour l'entretiens jte recommanderais bien un petit garage à Nanterre...

Enfin comme jtai dis fais moi signe pour une rencontre

Bonne route et attention te laisse pas aller en rentrant mdr

Posté(e)

Bonsoir!

Ben voilà, je pars 10 jours en vacances et Merguez me pique la meilleure occase de France! ;)

Je l'avais repérée en partant et puis j'ai suivi de loin sur le forum depuis l'étranger que tu allais la prendre, félicitations elle est au top!

J'avais fait pareil pour mon Cayman S, j'étais parti à côté de Marseille pour le chercher, un bon souvenir le retour avec la nouvelle voiture, tu vas te faire bien plaisir!

Pour ma part je n'ai pas vraiment avancé sur mes recherches, enfin plutôt sur le fait ou non de prendre une RS4.

Si jamais j'allais plus loin il y a effectivement celle de Normandie black edition de 450cv, ça vaut le coup c'est assez rare comme config, haha! Je suis actuellement en Normandie c'est moi qui dois aller la voir normalement, pas certain vu le prix et certaines opération non effectuées dessus.

En revanche, sur le papier celle là (https://www.leboncoin.fr/voitures/964881750.htm?ca=12_s) est "parfaite" (un peu trop?), même si la non concordance entre le texte et les photos n'augure rien de bon. Il t'a répondu Merguez? J'ai écris également mais pas de réponse pour le moment. Je suis en région parisienne aussi donc elle me tente carrément, à éclaircir donc.

Celle du bon coin est bien sûr le papier mais il y a effectivement des trucs bizarres! Carbone? Frein à main en alcantara? Et de dehors, on dirait qu'elle a les sièges confort!
Posté(e)

Bonsoir!

Merci mon ami, je pense pas que ça soit la meilleure affaire de France, mais déjà voiture 100% française (achat + entretien). Toutes les factures et entretien fait en France et toutes dans le réseau Audi sauf l'embrayage et la décalamination ont été fait dans un garage.

Concernant l'annonce de la BE, je pense que le prix est trop élevé, c'est une belle auto, avec les options principales, origine Allemagne, et il est propriétaire depuis 2009 donc je pense un vendeur sérieux, mais le prix est dans la fourchette haute pour moi.

Pour celle de Boulogne, je n'ai pas eu de retour mais au vu du descriptif par rapport à l'annonce, je pense que ce n'est pas une vraie annonce.

J'ai pensé à toi, car tu avais été voir celle sur Paris, elle a été vendue pourtant elle avait pas loin de 140000kms pour 27900 mais elle était dans un état vraiment parfait (carrosserie) car DRC d'origine, embrayage, et pas de décalamination.

Posté(e)

Vous pensez quoi si je fais repeindre la calandre chromé en noir brillant ?

Idéalement j'aimerais bien acheté une autre calandre afin de pouvoir garder celle d'origine, est-ce qu'on peut acheter une calandre OEM chez Audi ou autre réseau, et est-ce que c'est pas la galère pour le démontage ?

Etant donné que la voiture a les jantes titanes, et je compte faire les vitres teintées idem à l'origine, je pense que la calandre noir lui ira mieux, vos avis ?

Posté(e)

Moi je serai toi je peindrai en noir mais en laissant les anneaux en alu !

Je dois le faire sur la mienne ! :malelovies:

Posté(e)

Moi je serai toi je peindrai en noir mais en laissant les anneaux en alu !

Je dois le faire sur la mienne ! :malelovies:

Je te confirme que je veux uniquement la calandre chromé en noir brillant. Les anneaux Audi resteront chromés.

Ca se démonte facilement la partie chromé sur la calandre ?

Posté(e)

faut tomber le pc pour enlever la calandre , et ce n'est pas du chrome mais une finition "alu brossé " d'origine

Posté(e)

Donc en gros, il faut que j'achète une calandre complète ou bien je peux acheter uniquement la partie "alu brossé" ?

Posté(e)

environ 500 euros pour info

Elle existe chez Audi en noir brillant ?

Sinon faut prévoir en plus la peinture, donc je pense que le peintre va prendre un forfait de 50/100

Posté(e)

Grave...

Jvais découper le pare choc d'un membre du forum ça sera plu simple :D

Posté(e)

C'est rare le covering noir brillant non ?

Sinon un bon peindre est capable de peindre en protégeant correctement la voiture sans démonter le pare choc non ?

Posté(e)

J'ai 1 très bonne adresse pour le covering ;-) et toutes les couleurs existent, no pro.

Peinture sans démontage... résultat bof de près et nul pour l'intérieur de la pièce...

La calandre complète ne s'enlève pas par le haut du PC 1 fois dévissée? :reflexion:

Posté(e)

le mec qui te prose de le faire sans la démonter c'est pas un pro...