Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Est-ce que je dois brancher un vag com au moment de l'achat de la voiture ?

Posté(e)

Si t'en as un c'est toujours bien de faire des petites verifs....

Posté(e)

Non je n'en ai pas, faut le brancher à quel endroit sur la voiture ? Je sais même pas comment ça fonctionne...

Posté(e)

bon bah laisse tomber alors.... ça se branche sur la prise diagnostic de la voiture au pied du conducteur....

Posté(e)

oui mais ça sert à rien en général.

Audi propose le homelink mais ce système fonctionne surtout avec des codes fixes. Ces derniers sont assez rares en Europe.

Je m'étais posé la question d'un retrofit quand j'avais la mienne et j'avais laissé tombé. je m'étais posé la question de faire la même bidouille que celle d'un membre du forum A4 B7 : tu met le pare soleil mais en fait tu tire les cables jusque sur ta télécommande que tu cache dans l'habitacle. Ca te donne le sentiment d'avoir l'option. Mais bon au final appuyer sur ta télécommande ou sur le bouton c'est pareil...

Sur mon A6 C7 de conception beaucoup plus récente que sur B6-B7 le premier propriétaire avait pris l'option. C'est la même galère et pourtant j'ai un portail Nice et une porte de garage Somfy. On peux dire que c'est quand même des grandes marques de diffusion courante...

Posté(e)

Hello les copains, vous savez pas la dernière ?

Je viens d'envoyer un sms au vendeur avec mon billet de TGV, et il me répond : désolé la voiture a subit un vandalisme je ne pourrais pas donner suite...

J'ai réservé 2 billets de train (ma copine et moi), une nuit d'hôtel et mon chèque de banque est débité...

J'ai appelé c'est répondeur et mon sms me part pas, il m'as bloqué en plus de ça...

J'ai envie de rigoler tellement c'est gros et qu'il me prend pour un gros c** ou bien de m'enerver et descendre quand même pour aller chez lui l'insulter...

Posté(e)

ce sont des choses qui malheureusement arrive et c'est clair ça fou la rage

Posté(e)

Vandalisme mon cul...

vendu 500e de plus à un autre... la ok

j'ai déjà eu quasi la même pour mes F1

mais dis toi que si le vendeur te la mets ainsi c'est plutôt bon signe pour toi...

ce vendeur est véreux

Posté(e)

Vandalisme mon cul...

vendu 500e de plus à un autre... la ok

j'ai déjà eu quasi la même pour mes F1

mais dis toi que si le vendeur te la mets ainsi c'est plutôt bon signe pour toi...

ce vendeur est véreux

On est entièrement d'accord surtout qu'il a bloqué mon numéro de portable... Il mériterait que je vandalise sa maison mdr

Chèque débité ? Tu avais envoyé le chèque au vendeur ?

Non par la chèque, j'ai le chèque de banque et c'est déjà débité instantané... Je perds 300e dans cette histoire de réservation hôtel et TGV
Posté(e)

Tu avais pas pris l assurance annulation pour tgv

Posté(e)

Ok j'ai eu le même coup dans l autre sens Mdr les gens sont vraiment con et sans paroles c'est moches. ..

Posté(e)

Franchement je savais pas que ça pouvait exister moi...

Le mec il sait que j'ai le chèque de banque, il sait que j'ai pris 2 billets de TGV et je lui ai même dit que j'avais pris un hôtel et il m'as dit qu'il était pas mal et proche de tout.

Quel escroc de merde, je suis pas méchant mais j'espère qu'il va trouver un vendeur avec un chèque en bois :D

Posté(e)

Il reste ma poubelle...

32000e :petard:

Posté(e)

Je crois que je vais jamais rouler en RS4... :(

Mais si t'inquiète 😉
Posté(e)

22000e pour ta merguez, et tu me fais le plein de SP98

Et toi Mika alors toujours pas vendue ta belle ?

Posté(e)

Vient qd meme à Marseille et je te fais un tour avec mon rs, tu auras gagné un tour de manège... Mais tu repartiras pas avec 😜

Posté(e)

Elle était réservé et j'ai pris une cale lol

Posté(e)

Vient qd meme à Marseille et je te fais un tour avec mon rs, tu auras gagné un tour de manège... Mais tu repartiras pas avec 😜

Ma chérie veux quand même y aller, mais ça m'as gonflé cette ville mdr, surtout faut acheter des billets retours.

Tu veux vraiment me dégoûter, tiens regarde cette voiture c'est celle que tu auras pas...

Elle était réservé et j'ai pris une cale lol

Pauvre Mika... Mais bon, toi tu perds pas d'argent dans l'histoire, pas comme moi mdr

Posté(e)

Ma chérie veux quand même y aller, mais ça m'as gonflé cette ville mdr, surtout faut acheter des billets retours.

Tu veux vraiment me dégoûter, tiens regarde cette voiture c'est celle que tu auras pas...

Non

L'idée c'était plutot d'avoir un avant goût de la bagnole histoire de rester motiver après cette déconvenue....

Faut Repartir à la chasse !!! Enfin c'est mon point de vu 👍🏻

Posté(e)

C'est sur qu'à ce moment précis le RS4 et moi, on est plus très pote mdr

Ma copine veux quand même descendre sur Marseille histoire de pas perdre le WE, donc bon on verra bien si je me chauffe lol

Posté(e)

J'ai la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aucune bonne annonce, il y a rien de bien

Posté(e)

C'est vrai ya rien enfin a part la mienne lol 😉

Posté(e)

Attends je passe une annonce pour la mienne...

je m'en occupe demain :secret:

Posté(e)

Bande de requin... :)

Pourquoi je me prends la tête pour une voiture que personne veux acheter mdr

Mika tu as trouvé la remplaçante ?

Posté(e)

Une mardenne boite auto :MdrDevil: :out1:

Posté(e)

Désolé pour la déconvenue...

Malheureusement, ce genre de choses peuvent arriver.

J'espère que tu trouveras bientôt ton RS.

Sans parler de la qualité des annonces, il me semble que la quantité augmente.

Ouvre l'oeil et si tu trouves près de chez toi, c'est plus sûr.

Pour Marseille, paies toi deux billets retour, la ville est vraiment sympa et j'ai quelques bonnes adresses pour bien manger...

Posté(e)

Quel histoire :mur:

Vraiment la merde avec LBC parfois... cherche plutôt sur la Centrale, lol

Re-bonne recherches à toi et no stress tu va bien finir par avoir ton RS dans le garage :race: