Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la premiere est tres bien mais je continue pas de decalaminage et autre donc 3000-4000 a remettre en plus car meme a ce kilometrage la deja tres encrasse

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je sais que tu cherches un break mais pour en rêvenir à la berline qui a retenue ton attention (35000e 45000kms) elle était déjà en vente quand je cherchais la mienne il y a des mois...

Soit patient ne te précipites pas, j'ai attendu de nombreux mois en voyant toujours les mêmes annonces, et un matin en regardant jai trouver celle que j'attendais depuis toujours ;) ça viendra !

Posté(e)

Pas la patience d'attendre des mois et des mois pour une voiture mdr

Je pense très franchement que si je trouve rien de bien d'ici mai voir juin, je changerais de modèle :(

Je m'orienterais vers autre chose, je sais pas encore quoi mais bon, pas envie d'attendre encore lol

Posté(e)

Pour 35000e je te vends la mienne... :petard:

Posté(e)

ne jamais écouté les jaloux :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai lu quasiment toutes les pages de ton topic, tu le dis toi même que c'est une merguez mdr

Posté(e)

c'est pour me faire aimer des autres... mais chute cela reste entre nous :secret:

en tout cas bravo d'avoir tout lu...

Posté(e)

Pour 35000e je te vends la mienne... :petard:

Combien de km actuellement
Posté(e)

128000... mais en forme elle est neuve :MdrDevil: elle sort de rodage :moto:

mais je déconne même à 40000 elle reste dans mon garage...

j'ai déjà vendu ma 1er je ne ferais pas une seconde fois la même connerie... ou en tout cas pas tout de suite

je viens de finir ce que je voulais faire dessus je vais en profiter un peu :malelovies:

Posté(e)

Oui c'est lu beaucoup de pages, il doit me rester une quinzaine pas plus, c'est vu tes histoires de peintures avec ton pote, tes recherches de disques ceramics, de sièges F1, ton moteur carbone... Sympa à lire même les HS lol

Posté(e)

1ere année de retrouvailles 33000km en 15mois et la je me soigne 7000km en 7 mois...

Posté(e)

Idem, moi je roule tous les jours en Tmax 530 donc la voiture je fais maxi 8000kms annuel

Posté(e)

Bon, le mec a refusé ma propal à 30000

Il vient de me répondre, qu'il faisait un effort à 33000 mais pas moins...

Posté(e)

C'est sur, 30000 je fais l'effort de rouler en berline mais sinon c'est break powerrrrrrrr lol

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui est très rassurant avant de se lancer dans l'aventure RS4,

je suis le forum depuis quelques jours après avoir vendu ma Cayman S de 2006.

Je me tourne aujourd'hui vers une RS4 break car c'est une voiture qui m'a toujours fait rêver et qui est abordable désormais!

Ce post m'interesse particulièrement car il permet de faire un petit point sur les autos à vendre actuellement docn je me permets d'y intervenir si vous le voulez bien :nixweiss:

Je suis en région parisienne et suis allé voir celle là hier, qu'en pensez-vous? Elle est dans un état cosmétique intérieur/extérieur assez impressionant pour son age (fin 2006) et son kilométrage (138k).

https://www.leboncoin.fr/voitures/952086527.htm?ca=12_s

Elle a le chassis supersport exclusive (désolé si je n'emploie pas le bon terme mais vous aurez compris de quoi je parle) et quelques options sympas. Elle a le volant/frein à main/levier en alcantara mais du coup ils sont assez usés, dommage du coup mais bon ça doit pouvoir se refaire.

A priori pas de decalaminage, pas de souci de DRC pour le moment donc rien de fait dessus...

Quel serait votre avis?

Merci beaucoup d'avance!

Il y a celle là aussi dont vous avez parlé plus haut, la fausse BE, vous avez un avis dessus? Une idée de pourquoi elle est en vente depuis longtemps? Il y a un loup ou le mec est indécis ou le marché est mou?

https://www.leboncoin.fr/voitures/654911012.htm?ca=4_s

Merci encore,

Matthieu

Posté(e)

Salut Matthieu,

J'ai été voir aussi la première mais, elle est reste jolie mais pour moi elle a trop de kilomètres et au vu du prix de vente je trouve que c'est trop cher sachant que le DRC est d'origine, pas de décalamination et l'embrayage d'origine.

Il faut donc que tu rajoutes un bon billet de 4000 minimum et je trouve qu'au final la voiture n'est pas interessante.

Elle le serait avec 50000kms de moins à mes yeux

Concernant la 2em annonce, d'après les gens ici, elle est en vente depuis plusieurs mois déjà donc tu peux tenter une approche à 30000 par ex

A toi de voir ;)

Posté(e)

Ou c'est une belle merguez, et la voiture n'est pas saine car c'est vraiment pas normal...

Pas clair l'histoire, il sait pas ce qu'il vend ou un beau menteur comme déjà dit : BLack édition... Et 450 d'origine...

Pourtant elle a pas l'air deguelasse

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

J'ai eu la personne au tel pour la fausse BE, elle a l'air sérieuse.

Après la voiture est allemande mais il l'a depuis longtemps et elle est suivie, et DRC ok.

Si je vais la voir je vous ferai un recap, je dois passer dans son coin vers le 12 mai...

Pour la première à Paris j'ai vu dans le recap que l'embrayage avait été changé à environ 75k kilomètres de mémoire. Mais rien sur decalaminage et DRC effectivement. Faudrait la toucher à 25000 quoi, elle a quand même des kms...

Alala pas facile ce marché de l'occase! Je suis patient mais à pieds..! ;)

Posté(e)

Je te confirme que le marchéde l'occaz est vraiment étrange, c'est la première fois que je constate ça sur une recherche de voiture, je comprends pourquoi certains mettent plusieurs mois pour trouver...

Sachant que 90% des annonces sont les mêmes qui reviennent donc le temps passe et rien de neuf sur le marché.

Après ça dépend de tes critères mais moi je veux absolument : TO, Recaro, volant méplat en break noir ou daytona donc avec 110000kms maxi

C'est pas simple à trouver car la plupart sont pas complètes niveau option ou bien des prix de 30000 mais DRC, embrayage et décalamination à prévoir donc NEXT

Elle est pas mal, le mec connait, DRC changé par du DRC, décalamination faites sauf que c'est un volant confort si ça ne te dérange pas, prends contact avec :

http://www.leboncoin.fr/vi/956599960.htm

Posté(e)

les mecs vous voulez le beurre et l'argent du beurre ... faut pas oublier que c'est des autos qui ont 10 ans maintenant , alors pour des "full options " avec pas de bornes soit faut sortir l'oseille , ou fallait l'acheter neuve :MdrDevil:

Posté(e)

Cabman59

recaro, volant méplat et toit ouvrant je pense qu'on est loin du full option, je demande pas le toit ouvrant solaire, le chassis super sport...

Donc sur une config comme je veux, avec 110000kms, sans les frais (DRc, embrayage et décalamination) je trouve que 30000 euros c'est trop cher sachant que je dois sortir 6000 euros pour ces 3 éléments...

A 27000 euros on est déjà plus dans les prix sachant qu'au final ça fera 33000 euros.

Après je suis peut-être en dessous de la plaque, car le marché de l'occase je le regarde depuis 10 jours, et vous avez plus de visibilité que moi.

Posté(e)

De toute façon les full option ça n'existe pas ... :ninja:

Posté(e)

Tu te trompe Shreck, il y en as tellement plein sur LBC des "FULL OPTIONS" :petard:

La black du pro a l'air plutôt bien mais il te fera que dale en ristourne car il doit prendre sa croute et se moque des frais à prévoir dessus en cas de pépin... car les frais seront à la charge du futur proprio...

Calmez vous les gars... vos perles rare vont finir par apparaitre sur la toile...

Le badge RS sais se faire attendre et avec la précipitation, il peut vite devenir 1 vrai cauchemars pour vos finances... donc no stress les mecs :secret: :race:

Posté(e)

Sinon merguez je te vends la mienne !!!! elle a tout ce que tu veux LOL

Sinon pour les embrayages suivant la conduite ca peut tenir tres longtemps ou pas!!!

Posté(e)

salut

Perso je suis un Fan du break mais depuis que j'ai vu les photos de celle de bluemoon et cabman arf comment dire

étant célibataire je partirais sur une berline mais avec une couleur un peu rare...

voila mon avis

bonne recherche +1000000 pour le plaisir de conduire ou pas juste tu la démarres :malelovies:

A noter dans les anales (cricri cochon) notre ami CCH76 fait la pub pour les berline ....... :marcelpoire:

En revanche quel choc ......je n'ai pas été mentionné au coté de bluemoon et cabman ....je ne vais pas m'en remettre !!!

Bonne recherche en tout cas Merguez mais prend ton temps car les annonces que tu montres font franchement pas envie en tout cas pour moi !

Posté(e)

Comment on reconnait l'option du châssis super sport du châssis "classique" ?

Dernière question, si je pars sur une RS4 sans le volant méplat, j'ai lu que certain on fait un changement de volant. Il faut donc passer le bouton sport du volant confort au dessus du gps, changer le volant et passer le tout au vag ? Il faut compter +/- 500 ?

Posté(e)

Volant meplat plus airbag c'est bien 600 sans le reste

Mais tout à fait réalisable... Certains ce sont meme amusé à mettre des volants de b8 😍

Posté(e)

Comment on reconnait l'option du châssis super sport du châssis "classique" ?

Dernière question, si je pars sur une RS4 sans le volant méplat, j'ai lu que certain on fait un changement de volant. Il faut donc passer le bouton sport du volant confort au dessus du gps, changer le volant et passer le tout au vag ? Il faut compter +/- 500 ?

Le volant est trouvable parfois pour pas trop cher mais le problème c'est l'airbag qui est bel et bien spécifique à la RS4. on le retrouve pas sur d'autre modele donc c'est pas facile à trouver....

Pour le châssis à l'oeil c'est compliqué y a que 10 mm entre les 2 voitures... et si les amortisseurs ont été changé par un combiné l'option ne sert plus à rien. Le plus simple si elle a encore son DRC c'est de regarder les codes options dans le carnet d'entretient : si y a le code 2ME c'est un châssis supersport. (sinon je crois que le code option du châssis sport c'est 2MC mais je sais pas si il apparait de base sur le carnet ou si on le voit uniquement en allant chez Audi).

Posté(e)

Autant dire que 1cm de différence à l'oeil nu = mission impossible, lol

Cabman a fait mettre l'option chassis hypersport :MdrDevil:

Posté(e)

Oui donc c'est plutôt avec les codes options qu'on va pouvoir le vérifier. Quelles sont les différences avec les 2 châssis ? Si je pars sur un châssis classique en Bilstein B14 ou B16 par exemple c'est pareil que le châssis sport plus en gros ?

J'ai vu cette annonce, mais ce qui me dérange c'est le volant et pas de toit ouvrant... :(

Embrayage refait, mais DRC d'origine et pas de décalamination...

http://www.leboncoin.fr/vi/961755576.htm

Posté(e)

Va la voir.

Mais je crois que c'est celle que kique avait convoité un temps (une black avec un volant multifonctions en daim c'est la seule que je connaisse). La voiture était dans un état plus que limite au niveau carrosserie du genre belle de loin loin d'être belle...

Je laisse kique en dire plus

Posté(e)

Ca me gène de ne pas avoir le TO... C'est la seule chose qui me bloque...

Kique tu as vu cette voiture ?

Première fois que je la vois en annonce.

Par contre c'est une origine italienne...

Posté(e)

Il me semble que c'est celle dont on parlait ici

http://forums.audipassion.com/topic/139023-guide-achat-audi-rs4-v8-42-fsi/page-3

Si c'est bien celle-là : à éviter

Tu peux demander des infos à ceux qui étaient allés la voir.

A l'époque, elle m'intéressait.

Je ne me rappelle plus le prix exact d'il y a deux ans, c'était entre 30 et 33 K€.