Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'attend le retour d'un intéressé donc a voir...sinon pas mal de propo d échange type m3e92 rs3 x6 Cayenne etc...lol

J'ai eu mieux un camping car ou limousine contre mon RS6 C6 :MdrDevil: ahh et aussi échange contre des actions d'un hôtel :reflexion: lui me prenais vraiment pour un jambon

Je me souviens ma réponse avait vexé grave le mec de la limousine... pourtant j'avais mis pas mal d'humour dans mon ma réponse...

tu vois mika que mon PEL n'est si pas mal :mur: dit oui ?

Posté(e)

J'ai eu mieux un camping car ou limousine contre mon RS6 C6 :MdrDevil: ahh et aussi échange contre des actions d'un hôtel :reflexion: lui me prenais vraiment pour un jambon

Je me souviens ma réponse avait vexé grave le mec de la limousine... pourtant j'avais mis pas mal d'humour dans mon ma réponse...

tu vois mika que mon PEL n'est si pas mal :mur: dit oui ?

MDR moi ca va encore c'est des caisse qui vont bien lol fait une grosse rallonge et tu peux venir la chercher tu vera comme c'est top une berline Mdr
Posté(e)

Mon PEL et ma R5 Alpine turbo ?

c'est pas une boîte auto MDR

J'ai une solution pour toi tu vend ta rs4 a merguez et comme ca tu peux m'acheter la mienne MDR

Posté(e)

si je comprends bien ta pensée est que la mienne est une merguez et pas la tienne :pleure2:

Posté(e)

si je comprends bien ta pensée est que la mienne est une merguez et pas la tienne :pleure2:

lol non pas du tout mais je vois que tu veux la mienne alors je te trouve des solutions MDR
Posté(e)

Moi je voulais juste te rendre service... mais un jour tu vas me supplier à genoux :MdrDevil:

Posté(e)

Elle est comme neuve mon ami... donc compliquer à faire réduire le prix de vente, même si stock avec tous les hics connu, lol

Posté(e)

C'est clair ca va être compliqué et faudra prévoir les frais par la suite

Posté(e)

Pour tout te dire, je l'avais eu au téléphone au début de mes recherches, entre temps, je me suis décidé à partir sur un break...

Aujourd'hui la personne me relance, et je lui ai dis que finalement je prefere un break et le budget était trop élevé.

Il m'as dit : faites moi quand même une propal on peut discuter

Posté(e)

Tente les 30k :MdrDevil:

c'est un coup a se faire insulter mais bon qui tente rien à rien MDR
Posté(e)

Si le proprio te relance y a moyen surtout que cela fait un moment qu elle a vendre no ?

Posté(e)

Si le proprio te relance y a moyen surtout que cela fait un moment qu elle a vendre no ?

a voir...

Ta des photos de l intérieur? Carnet etc....

Posté(e)

J'ai dis 30000 et on verra mais bon, je suis chaud sur un break quand même lol

Posté(e)

RS4 B5 sa côte grimpe maintenant pas certain que ça se vend tous les jours...

Posté(e)

jusque la tu as bon, sauf que j'ai visité il y a qq années l'usine Audi ou sont montés les R8 par exemple, et les moteurs qui fonctionne le mieux avant

montage dans les caisses sont pour les clients qui prennent la vraie full option après voila mon retour et vécu perso...

et si tu regardes bien jusqu'à celles qui sortent le plus de CV ou MAF...

Yohann - FMR54 - EX DE TITIRS et d'autres... moi j'ai monté les céramiques en seconde monte mais cela ne fonctionne pas :reflexion:

Par contre Christophe, moi je n'ai pas de céramique mais elle a beaucoup d'options

.

Posté(e)

Marche pas ton lien...

En principe selon leurs dirent c est max d options et ceramiques c est du 100% en principe 😏

Posté(e)

RS4 B5 sa côte grimpe maintenant pas certain que ça se vend tous les jours...

Les 100% stock grimpent vite mais les "tunées" se vendent plus car beaucoup plus accessible...

Marche pas ton lien...

En principe selon leurs dirent c est max d options et ceramiques c est du 100% en principe

Cool, mois aussi beaucoup d'options mais pas les céramiques :MdrDevil:

Posté(e)

Tu as deja un log de ta maf ou autre ?

Afin de coir si je racontes des conneries ou pas😜

Mais toi tu ne comptes pas pas de presentation, on ne sait rien de toi...

Posté(e)

Nan j'ai rien de tout ça...

Juste servi de cobaye à David pour son apli et résultat: 385cv stock

Posté(e)

La première a l'air très bien conservée. C'est un bel exemplaire. A creuser.

La seconde est en annonce depuis plusieurs mois. Pourquoi ? Sinon, j'aime bien la config. J'adore les claires.

Posté(e)

elles sont bien mais rien n'est fait dessus donc un gros billet a remettre dessus.

Sinon CRICRI, j'ai toutes les options de la black sauf les dos de F1 en noir laques,

Posté(e)

Ton post manque photo... A mon gout 😏

Posté(e)

La seconde est depuis ttes tres longtemps a vendre...
Elle y était quand je cherchais la mienne !!!
La 1ere dechire grave Il lui manque que drs totors

Posté(e)

Longtemps ? Bah je vais lui proposer 23500 alors LOL

La première est vraiment vraiment mais ça manque de noir (jantes, calendres...)

Je vais appeler demain pour avoir des infos