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Merguez92

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À propos de Merguez92

  • Date de naissance 17/07/1991

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    HUGUES
  • Localisation
    75001
  • Marque et modèle
    RS4 B7
  • Motorisation
    V8

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  1. Bon les rétros sont revenus tout seul, comme par magie J'ai été rapidement chez KSF car ils sont à 10mins de chez moi. Je me suis présenté à 14h à l'ouverture sans RDV, en expliquant que je venais d'acheter une RS4 samedi, et que j'avais eu les défauts du dysfonctionnement du différentiel sport allumé depuis samedi, et que depuis ce matin plus rien. Et que j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire un passage à la valise pour voir. Le mec à l'accueil m'as dit : désolé on est full on ferme à la fin du mois, faudra revenir en septembre Je lui explique que ça prends 15mins, comme ça moi c'est juste pour contrôler, et surtout pour savoir vis à vis du vendeur, et que d'attendre septembre c'est trop long... Mais il me dit : oui je comprends mais malheureusement je peux rien faire... Franchement, pour un garage réputé pour les sportives, j'ai trouvé l'accueil pas top du tout... On va voir si le voyant revient ou non, et on avisera ou non...
  2. Il faut savoir qu'il n'y a aucune dispo chez Audi même pour un diag avant mi-août, j'ai appelé une bonne dizaine de concession... Après passage à la valise chez MTR, il n'y a pas de problème de pont donc c'est la bonne nouvelle. Néanmoins, il y a 2 points : - Transmetteur d'angle de braquage (G85) - Calculateur d'électronique de colonne de direction Et un moins important, une valse de l'échappement (côté gauche) qui est grippée, et donc en permanence fermée quelque soit le mode. On part faire un tour d'essai de 10mins avec une conduite sportive (moins en tant que passager). On s'arrête sur le bas côté, on fait un reset des défauts, et on repart. Au bout de 2mins, ces mêmes défauts reviennent jusqu'au parking de MTR. On discute un peu et ce qu'il en ressort, pour lui aucun signe de quoi que ce soit, la voiture est saine (c'est déjà un bon point) La direction également aucun symptôme qui pourrait démontrer un problème lié aux défauts. MTR me conseille d'aller dans un premier temps chez Audi, pour un diag et voir vraiment ce qui se passe. Je remonte dans mon véhicule et je pars donc en direction de chez moi, et le voyant ce s'est jamais rallumé en 30kms. J'ai déconnecté l'ESP, j'ai utilisé l'ESP pour qu'il l'active dans un rond point, utiliser tous les modes (dont dynamic et individual), le passage de vitesse en manuel, auto D et auto S... J'ai rappelé MTR, du coup il faut que je roule la voiture pour si ça revient ou pas... Du coup, je me retrouve un peu le bec dans l'eau, sans savoir réellement quoi faire, ni ce que la voiture peut ou aurait pue avoir... Rien à voir, mais mes rétroviseurs ne se rabattent plus automatiquement quand je ferme le véhicule. Je peux le faire via la molette intérieur, mais pas en automatique... Comme-ci le passage à la valise du diag avait fait un reset. Est-ce qu'il est possible de l'activer via le MMI ?
  3. Je préfère aussi une full black à une black avec chrome / alu
  4. 394ch alors qu’elle doit en sortir 450ch ça fait chier… J’irais faire un passage au banc c’est officiel, on verra bien ce qu’elle a sous le capot…
  5. Ça m’intéresse effectivement car je pensais que ça serait une vraie galère d’avoir un beau rendu avec le nid d’abeille
  6. laquelle est selon vous la meilleure occasion ?
  7. https://www.leboncoin.fr/voitures/1982918567.htm?ac=4051296304 https://www.leboncoin.fr/voitures/1981024188.htm?ac=4051296304 https://www.leboncoin.fr/voitures/2002923753.htm?ac=4051296304
  8. fait la totale, disques, plaquettes, durite et liquide
  9. Est-ce quelqu'un à déjà changé son GPS ? Alpine en fait des sympas et modernes Je ne sais pas quel est l'impact sur le Drive Select...
  10. Hello à tous, Sur mon Audi RS4 B8, j'aimerais changer de GPS pour un plus moderne, j'ai vu que Alpine en proposait... Bref, ma question est simple, est-ce que s'il y a un changement de GPS, est-ce qu'on a toujours accès aux options du véhicule, notamment le Drive Select ? Merci à tous, Merguez
  11. Tu as eu le changement du capteur mécatronique ? Disques et plaquettes, je ne cherche pas l'efficacité, donc je prendrais la monte d'origine ou équivalent... KSF préconise une décalamination tous les 40000 kms...
  12. Hello les amis, Je vais aller chez KSF pour la grosse révision des 120 000kms Au programme, vidange + tous les filtres + vidange de boite + disques et plaquettes AV / AR Budget annoncé +/- 3000€ Si certains ont des recommandations pour alléger la note, je suis preneur Que pensez-vous du capteur de boite à changer, et des cata qui ont tendance à fondre ? Il parait que c'est une vraie galère quand ça lâche...
  13. Hello la populasse !!! Quelqu'un pourrait me sortir les codes options avec ce n° pour un achat imminent, merciiiiiii WUAZZZ8K4DA901351 Sportivement, Merguez92
  14. Perso je suis pas fan des rotors et encore moins sur un B7 Très bel achat !
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