Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat RS4 B7 break ou berline ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Fraichement inscrit sur ce forum, je vais tâcher de faire une présentation rapide.

Je suis Cédric 31 ans et j'habite dans le 92, passionné de voiture depuis toujours et pour le restant de ma vie, et j'assume complètement avoir peur de me garer dans la rue et retrouvée ma voiture avec une rayure sur le pare choc, j'aime laver régulièrement ma voiture qui contient que de la poussière, bref pour certain je suis un fou mais pour la plupart ici je suis normal et ça fait du bien :MdrDevil: :malades:

Voici l'historique de mes véhicules : Citroën saxo 1.5D / Smart Fortwo 72ch / Mini Cooper S 175ch / Audi TT 2L TFSI / Fiat 500 / Porsche Cayman / Golf 5 R32 / Twingo 1.2 (oui j'ai récupéré cette voiture suite à l'achat de mon appartement et il a fallut faire l'autruche quelques temps histoires d'avoir un peu d'argent de côté). Je roule tous les jours en 2 roues (tmax 530) pour le boulot donc la voiture sera vraiment usage WE...

 

Je viens donc ici pour avoir des informations, j'ai déjà fais le point et j'ai une idée assez précise du véhicule, néanmoins un détail me pose problème, et pour la plupart le choix est déjà bien défini depuis le début mais pas pour moi, car je ne sais pas encore si je pars sur le modèle BREAK ou BERLINE.

 

Ce qui est le plus inquiétant dans tout ça, c'est que j'aime beaucoup le look des 2 donc les réponses : les goûts et les couleurs ça ne marchera pas pour cette fois :nanana:

 

Mon choix premier était de partir sur la BERLINE car je n'ai pas d'enfant actuellement, je fais pas de loin voyage, pas de golf, pas d'animaux.... mais le côté mythique du RS4 est un BREAK et la ligne me laisse très indécis et c'est vraiment du 50/50.

Ensuite, j'ai étudié le marché de l'occasion, je vois principalement des BREAKS donc je me dis chouette la BERLINE est plus rare mais en contre partie je me dis aussi elle est sans doute moins recherchée...

Par curiosité j'ai été voir le site lacentrale pour voir la côte brute des 2 versions (je sais que ce n'est qu'une infime réalité du marché et que les chiffres ne valent rien) mais bon, pour 2 modèles similaires (année 2007 avec 90000kms il y a une différence de 4450€ de plus pour la BERLINE).

 

L'idée de l'achat de ce véhicule serait de le garder un long moment (enfin j'espère), cela fait bien 2/3 ans je m'intéresse à cette voiture et les prix restent toujours identiques, et la côte descend pas ou peu.

Ma question est donc bête même si les réponses seront qu'une indication, comment voyez-vous la décôte d'un RS4 BREAK vs RS4 BERLINE d'ici 2/3 ans par exemple ?

 

Aussi, pouvez-vous me confirmer les autres maladies connues du RS4 à part :

- suspensions DRT

- décalamination

- rappel des bobines (pris en charge)

- embrayage

 

J'ai cru comprendre que les vraies black édition étaient en provenance Allemagne (beaucoup sont uniquement des pack extérieurs), que le pack F1 existe pas (souvent visible dans les annonces) et que le châssis sport était d'origine et non une option comme le châssis sport + c'est bien ça ? Est-ce qu'il existe d'autres subtilité de la sorte ?

 

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Sportivement,
Merguez92

:a3:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue à toi Merguez (tu vas avoir l'impression que l'on parle de toi sur tous les topics),

 

 

Tu aurais pu ajouter la variante cabriolet pour corser le tout :-)

 

 

Je suis étonné de ta différence de côte entre la berline et le break. Pour moi, le break est plus cher.

 

 

Ton choix va être dur car parmi les critères discriminants, il n'y a rien que tu préfères.

 

 

Tu as l'air de t'être bien renseigner sur le modèle.

 

Je te dirais que ce qui sera prépondérant, ce sera le coup de coeur que tu auras pour un modèle par rapport à sa couleur et les options qui t'intéressent.

 

Pour moi, parmi les indispensables :

 

- rétro + siège + volant F1 (origine en France),

- application carbone (origine en France)

- feux directionnels (option),

- RNS-E,

 

 

Ensuite et surtout, il faudra garder la tête froide pour essayer de trouver un exemplaire clean (feeling avec l'ancien proprio, suivi du véhicule, bichonné ou pas).

 

Pour les tares mécaniques, tu as un bon aperçu. Penses aux freins qui peuvent être un joli poste de dépenses également.

 

Pour l'avenir de la côte, je pense que l'évolution des B5 est un bon indicateur. Je ne pense pas que la côté s'envolera. Pour moi, la B7 n'est pas assez rare (sauf en cab), et moins particulière qu'une RS2.

 

Par contre, tu auras beaucoup, mais vraiment beaucoup de plaisir à la conduire.

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Perso je suis un Fan du break mais depuis que j'ai vu les photos de celle de bluemoon et cabman arf comment dire

 

étant célibataire je partirais sur une berline mais avec une couleur un peu rare...

 

voila mon avis

 

bonne recherche +1000000 pour le plaisir de conduire ou pas juste tu la démarres :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et bienvenue à toi,

 

Fonce et prend le break de chasse, lol

 

Avec son Q bien large et posé par terre :moto: et comme tu as si bien dit: 1 RS4 ce veut en break :secret:

 

C'est pas 1 sportive de folie, mais plutôt 1 voiture plaisir et qui prend tout de même de la Vmax assez rapidement :race:

 

Et avec 1 échappement bien libéré (même modifs sur l'OEM) tu peux que avoir la banane derrière le volant :malelovies:

 

Même avec ses défauts de fabrique (à reprendre biensur), cela reste 1 très bon V8 atmo, bruit + perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et bienvenue à toi,

 

Fonce et prend le break de chasse, lol

 

Avec son Q bien large et posé par terre :moto: et comme tu as si bien dit: 1 RS4 ce veut en break :secret:

 

C'est pas 1 sportive de folie, mais plutôt 1 voiture plaisir et qui prend tout de même de la Vmax assez rapidement :race:

 

Et avec 1 échappement bien libéré (même modifs sur l'OEM) tu peux que avoir la banane derrière le volant :malelovies:

 

Même avec ses défauts de fabrique (à reprendre biensur), cela reste 1 très bon V8 atmo, bruit + perfs

Oui c 'est vrai que le break fais plus mechant mais perso je n'ai pas hesité pour la mienne ( berline)

Mais voila on ne peux pas te guider sur ta preférence

En revanche prends le temps pour ton achat afin de ne pas te tromper dur la personne qui vends et surtout avec un vrai historique derriere.Certe si il a les F1 ligne milteck ,insert carbone ect...c'est forcement mieux( moi j'aurais aimé avoir les F1,mais bon ces options augmente le prix,ce qui est normal, mais je pense qu'il faut privilegier le soin qu'a apporté le ou les anciens proprio

Et si tu a tout en meme temps et a pas trop chère :marcelpoire: ,tant mieux

Mais ca reste un :moto: super vehicule avec un super V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

Nico a raison, entre les chipos, les saucisses et les merguez tu vas apparaître partout :mdrdevil:

 

Pour le choix de la version, j'étais, moi aussi, focalisé sur le break lors de mon achat et c'est bien ce que j'ai pris, un break...

 

Et je ne regrette pas, j'ai pour ma part une marmaille à trimballer, cela permet de balader tout le monde dans un doux bruit de V8 💕💕

 

Apres, comme chistophe, je trouve aujourd'hui certaines berlines magnifiques et donnant envie d'y venir aujourd'hui sans préjugé.

 

Je pense malgré tout que le break ce vend plus facilement que la berline et le cab

 

Pour finir, si tu as bien regardé partout, tu dois savoir qu'une version oem nécessite certains travaux afin d'en profiter au maximum... C'est à prendre en compte lors de l'achat ;)

 

Bon courage dans tes recherches et vivement que tu puisses profiter du V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos retours.

 

Entre le break et la berline mon coeur balance, mais c'est qu'un détail, le choix financier tranchera et mettra un point sur ce point.

 

Est-ce que vous savez les budgets approximatifs des révisions des 60000 et 90000kms d'après les tarifs 2014/2015 ?

 

J'avais vu une belle annonce sur le papier : http://www.leboncoin.fr/vi/952604024.htm

 

Mais après avoir vu le carnet d'entretien, j'ai compris que c'était une belle MERGUEZ :)

 

En effet, mise en circulation en 08/2007 avec une première révision le 02/2008 à 11400kms, une deuxième le 01/2009 à 54000kms et une dernière en 02/2011 à 60400kms et depuis rien....

 

Origine allemande car vraie black édition d'après les photos supplémentaires (insert noir piano, levier de frein alcantara...) et l'entretien des 2 dernières révisions sont étranges car j'ai l'impression que c'est le même stylo et là même écriture, et le mec je lui ai posé des questions mais c'est resté sans réponse.

 

Les 3/4 annonces, j'ai eu la sensation de déranger les acheteurs avec mes questions pour savoir les rappels ainsi que les maladies si les changements ont été effectués.

 

Ou un autre qui me dit que les versions 34cv ont aucun problème et tout ce que j'ai dis est valable pour les 33cv donc bon, je prends mon temps car les nouvelles annonces sont rares sachant que je souhaite un kilométrage maxi de 110000kms avec les options principales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais rien compris à cette histoire de 33 ou 34cv...

Pour la version 4 ou 5 portes si c'est le choix financier qui tranchera alors tu te tourneras plus vers une berline. A voiture équivalente elle cote en général 2 à 3000 € de moins.

Pour l'annonce que tu cite. c'est effectivement une BE mais si tu cherches une BE essaie de la trouver full stock. Là les rétro ont été repeint et les jantes titane ont disparu...

Dernière chose si l'historique des entretiens n'est pas limpide oublie tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que cette annonce est a oubliée...

 

Shreck, quand tu dis qu'à voiture équivalente, la berline est à 2/3000 de moins, je ne le retrouve pas dans les annonces, pour moi c'est déjà compliqué de suivre le prix marché car tu as des annonces à 29000 (break ou berline) et dans la même configuration avec des différences de prix de 3/4000

 

C'est la première fois depuis que j'achète des véhicules, que j'ai l'impression que c'est une belle galère de trouver un truc clair lol

 

Surtout les prix il n'y a pas de logique, car la fourchette de prix est plus large dans mes caractéristiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quitté le marché ...

Mais ce que je peux te dire et ce que certain ici vont s'empresser de contre dire c'est qu'une belle RS4 aujourd hui ne vaut pas les 34 K€ des annonces...

même avec tout l'entretient modifications aux petits oignons.

Pour moi les plus beaux exemplaires bien optionnés avec le kilométrage maximum que tu cherches valent 28/29 en break et 26/27 grand maxi en berline.

Pour te donner une idée j'avais acheté la mienne (break de fin 2006) 36 en 2012 avec 45000 km avec de très nombreuses options sauf les céramiques. Alors on ne me fera pas croire que 4 ans après une voiture avec le double ou le triple de km et 10 ans vaux plus de 30k€ ... même si c'est (pour le moment) le dernier V8 boite manuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point, mais la côte de ce que j'ai vu ne bouge presque pas depuis 2/3 ans.

 

Je pense même qu'elle est pas prête de bouger car les cartes grises commencent à être de moitié prix et donc plus de gens voudront sans doute rouler en RS4.

 

Tu vois, je me suis toujours dis que le RS4 uniquement en boite manu était une erreur, sachant qu'en parallèle le RS6 lui était équipé d'une boite auto, on reste quand même sur un break voir berline et je trouve dommage surtout qu'en 2007/2008 il y avait déjà la boite stronic à double embrayage, elle aurait fait un carton.

 

Je viens d'essayer le M3 E92 boite dkg de mon meilleur ami, c'est juste une tuerie franchement comme voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proprios maniaques sont rares mais ils existent.

 

Le top, trouver un proprio maboul comme tu en trouveras par ici.

 

Par contre, tu en trouveras beaucoup :

 

- qui ne s'intéressent pas leur voiture car ce n'est pas leur façon de vivre l'automobile, genre je la démarre, je profite de ses qualités, je fais entretenir chez Audi quand la voiture le demande. Point.

- qui en achètent une, puis ne veulent/ne peuvent pas consacrer le budget pour faire l'entretien nécessaire. Parfois avec une revente rapide derrière.

 

Il faut garder à l'esprit le prix de base et accepter que l'entretien ne peut pas être au prix d'une Clio DCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui tu parles Nico avec les proprios maboules ?

 

ceux qui lavent leurs voitures toutes les semaines même elle reste au garage, qui font leurs révisions au fil près voir avant

 

et même parfois changent même des pièces mécaniques au cas ou elles lâcheraient ?

 

ton discour me fait froid dans le dos... :unhappy:

 

Perso je n'en connais pas, et j'espère que nous sommes dans la science fiction :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on parle de moi là lol :D

Vous en pensez quoi du RS5 ? Pourquoi est-ce qu'ils ont inventés cette voiture et pour qui ?

 

Un mec qui veut pas rouler en break ni en berline et avex une boite stronic ? Genre moi lol ?

 

Dommage que ça soit pas mythique et ça le sera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les papiers chez Audi l'A5 était pour les + de 40ans...

alors quand j'ai eu la mienne à 35ans j'ai pris un coup vieux...

 

Daniel j'en connais au moins un qui fait 30000km et bien barré mais je n'ai pas pigé ta pensée...

 

il ni a que ceux qui roulent tous les jours qui ont le droit d'être fou de leur voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quitté le marché ...

Mais ce que je peux te dire et ce que certain ici vont s'empresser de contre dire c'est qu'une belle RS4 aujourd hui ne vaut pas les 34 K des annonces...

même avec tout l'entretient modifications aux petits oignons.

Pour moi les plus beaux exemplaires bien optionnés avec le kilométrage maximum que tu cherches valent 28/29 en break et 26/27 grand maxi en berline.

Pour te donner une idée j'avais acheté la mienne (break de fin 2006) 36 en 2012 avec 45000 km avec de très nombreuses options sauf les céramiques. Alors on ne me fera pas croire que 4 ans après une voiture avec le double ou le triple de km et 10 ans vaux plus de 30k ...

Salut shreck,

 

Pourquoi une de fin 2007 avec 70 000 Kms avec des options sympas et bien entretenue, bien préparée ne vaudrait pas plus que 30 000 €?

Je parle de la mienne qui n'est pas à vendre et d'autres de ce forum qui ont peu de kilomètres et de 2007 avec des options sympas aussi.

 

EDIT :J'ai remplacé Kms par €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prends la mienne en exemple donc je ne suis pas forcément objectif mais si je devais la vendre le prix affiché serait plus proche des 35 que des 30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2/3 annonces qui me semblent bien sur le papier et je vais approfondir cette semaine avec des appels et prises d'informations :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/943467549.htm

http://www.leboncoin.fr/vi/928842871.htm

http://www.leboncoin.fr/vi/949859876.htm

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des beaux exemplaires dans la fourchette haute de prix. Demande aux propriétaires ce qui a été fait dessus, décalaminage et plus..., DRC...

Les entretiens...

Même si les modifications du style décalaminage et autres ne se revendent pas au prix payé, c'est clair que ça compte malgré tout dans la revente. Et que si c'est pas fait et que tu veux le faire faire... Tu devras payer le prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernière annonce je comprend pas les vendeurs ils font une annonce avec des prix élevé et aucune info sur l'entretien ou autres 4 lignes pour mettre de la merde en plus vitres électriques ou direction assisté . ah bon elle a ça la voiture ouaahh.!! Déjà pour faire des annonces comme ça aucune passion pour son véhicules et ça sent le vendeur qui en a rien a faire il a acheté un bon prix pour vendre très chère. Appel pour la première mais les deux autres paine perdu le mec va te raconté de la merde y connaissent même pas cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui tu parles Nico avec les proprios maboules ?

 

ceux qui lavent leurs voitures toutes les semaines même elle reste au garage, qui font leurs révisions au fil près voir avant

 

et même parfois changent même des pièces mécaniques au cas ou elles lâcheraient ?

 

ton discour me fait froid dans le dos... :unhappy:

 

Perso je n'en connais pas, et j'espère que nous sommes dans la science fiction :secret:

 

ça bouge par ici, amateurs de "merguez" inside :-)

 

Sans faire trop de généralités, ceux qui sont de passage sur le forum commencent à très bien connaître le modèle.

 

J'aurais dû remplacer "maboules" par "perfectionnistes", et je me classe dans cette catégorie.

 

Et j'ajoute que j'adhère parfaitement à ta démarche.

 

Si Merguez arrive à tomber sur un exemplaire traité comme cela, c'est top, même si on peut jamais être à l'abri d'une tuile.

 

Mais lorsque tu es en phase de recherches, que tu appelles un vendeur, et qu'il n'est au courant d'aucune spécificité des RS4, moi, cela me laisse perplexe et je fuis.

 

Pour revenir sur la côte et sans rentrer dans une polémique, je trouve que les prix ont bien baissé et nous sommes maintenant dans la fourchette basse.

 

Ce topic, mis à part le HS sur le permis à points, était intéressant http://forums.audipassion.com/topic/139023-guide-achat-audi-rs4-v8-42-fsi/?hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos retours.

 

Entre le break et la berline mon coeur balance, mais c'est qu'un détail, le choix financier tranchera et mettra un point sur ce point.

 

Est-ce que vous savez les budgets approximatifs des révisions des 60000 et 90000kms d'après les tarifs 2014/2015 ?

 

J'avais vu une belle annonce sur le papier : http://www.leboncoin.fr/vi/952604024.htm

 

Mais après avoir vu le carnet d'entretien, j'ai compris que c'était une belle MERGUEZ :)

 

En effet, mise en circulation en 08/2007 avec une première révision le 02/2008 à 11400kms, une deuxième le 01/2009 à 54000kms et une dernière en 02/2011 à 60400kms et depuis rien....

 

Origine allemande car vraie black édition d'après les photos supplémentaires (insert noir piano, levier de frein alcantara...) et l'entretien des 2 dernières révisions sont étranges car j'ai l'impression que c'est le même stylo et là même écriture, et le mec je lui ai posé des questions mais c'est resté sans réponse.

 

Les 3/4 annonces, j'ai eu la sensation de déranger les acheteurs avec mes questions pour savoir les rappels ainsi que les maladies si les changements ont été effectués.

 

Ou un autre qui me dit que les versions 34cv ont aucun problème et tout ce que j'ai dis est valable pour les 33cv donc bon, je prends mon temps car les nouvelles annonces sont rares sachant que je souhaite un kilométrage maxi de 110000kms avec les options principales

Faudrait la voir en vrai.

Sur les photos, mais cela est subjectif, elle semble propre et dans un état cohérent avec le kilométrage annoncé.

 

A valider IRL.

 

C'est vrai qu'il y a un gros trou dans les factures entre 11400 et 54000 kms et deux longues périodes sans rouler.

Perso, mon ancienne RS2 était allée chez le concessionnaire 1 fois par an, même si la vidange n'avait que 3000 kms.

Il faudrait trouver le VIN et demander l'historique de l'entretien à une concession.

Les factures se sont peut-être égarées ou bien restées dans la comptabilité d'une entreprise, si véhicule de direction, c'est possible.

Mais sans le CG, chaud patate.

 

Le différence de plaques entre l'avant et l'arrière, cela peut-être au moment de son arrivée à Monaco (procédure différente / à la France).

 

Selon l'annonce, les jantes OEM sont toujours présentes.

 

Il n'a que les rétros qui ne sont plus en titane.

Si elle est clean (pour cela, il faut creuser et peut-être se faire accompagner de quelqu'un qui a déjà conduit une RS4), elle est pas chère. Peut-être pas assez d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la première me chauffe bien mais un peu au dessus du budget, et j'aime pas discuter ou négocier par téléphone sans voir le véhicule...

 

Nico, je viens de lire ton topic, du coups tu étais dans ma situation il y a quelques temps :) mais ce que je constate c'est qu'en 2012 et aujourd'hui le prix de l'occasion reste sensiblement le même...

 

Qu'est que ça sera en 2018 quand toutes les cartes grises seront des RS4 seront à moitiées prix ? Plus de demandes, donc plus chers à la revente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos la voiture est propre, mais moi le carnet d'entretien me fait peur...

Il y a un trou entre les 11400 et 56000Kms (1 an entre les 2 révisions) et aussi entre les 60000kms de 2011 à aujourd'hui... (Soit 5 ans pour 7000kms parcourus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012, en annonces :

 

- les, soit disant, "merguez" était entre 25 et 26 K€,

- les beaux exemplaires à +30 K€,

- pour les exemplaires exceptionnels, genre WE ou BE, très faiblement kilométré, il n'y avait pas assez de références.

 

La BE de l'autre topic était annoncée à 30 K€. Mon beau-père avait appelé avant de voir qu'il fallait mieux l'éviter. (Merci de CR d'AP, cela nous a évité le déplacement).

 

Pour moi, beaucoup se sont vendues bien en dessous du prix annoncé.

 

Pour info, l'année dernière, une concession proposait à un ami, une reprise à 24 000 € pour un break acheté chez eux , donc 1ière main, entretien complet (carnet & factures), décalaminé De Vincy, embrayage neuf, très bien optionné de 108 000 kms (TO solaire, freins céramiques, châssis sport +, xénon directionnels).

 

Il devait ensuite être proposé en occasion à 28 000 € comprenant pneus neufs, entretien, garantie, marge de négo et marge du vendeur. Difficile de proposer plus pour un vendeur particulier.

 

Depuis, j'ai revu cette voiture en annonce 2 fois avec une nouvelle immatriculation chez des marchands différents. Je te laisse imaginer leur prix d'achat.

 

Après, j'ai remarqué que les annonces variaient énormément en fonction des autres annonces.

 

Sur LBC, si tu as peu d'annonces, les prix baissent (depuis 19 K€ à 28 K€).

 

Si tu as un bel exemplaire qui tourne autour des 35 K€, tu vois refleurir les annonces entre 28 et 31 K€.

 

Ton annonce peux faire psychoter mais il faut peut-être creuser pour être sûr. A la discussion, tu dois pouvoir sentir si cela joue ou pas.

 

Par exemple, pour le RS2, il ne manquait aucune facture et sur 5 années, les kilomètres faits représentaient moins de 5 000 kms, mais les explications tenaient la route.

 

Prends ton temps, tu remarqueras comme moi des voitures qui reviennent régulièrement en annonces et qui ne partent pas.

 

Pour moi, deux raisons possibles : pas en état ou pas au prix du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour la précipitation!

 

Acheter ce genre de véhicule, peux se transformer en vrai cauchemars si précipitation pour l'achat.

 

Prend le temps d'analyser les pour et les contres et sache attendre le modèle qui te plairas avec le bon entretien suivi et dans ton budget si possible.

 

Perso, 1 an et demi de recherche et visite d'exemplaire pour trouver mon modèle WE avec TOUS mes critères respectés et pour l'instant, pas de mauvaises surprises rencontrées...

 

Donc que du positif pour qui sais attendre... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que je ne suis pas pressé du tout, mais aussi parce que le marché le veut aussi.

 

Par semaine tu dois avoir 2/3 annonces maxi dans mes critères, et je regarde pas au dessus de 125000kms mais franchement je pars vraiment sur une annonce avec 100000kms environ, c'est psychologique sauf si j'ai une affaire.

 

On va dire déjà que la fourchette de prix dans mes critères se situe plutôt entre 26 et 35000

 

J'ai eu un très bon retour sur une annonce, le mec m'as fait un mail plutôt bien rédigé : http://www.leboncoin.fr/vi/952634498.htm

 

 

Bonjour Mr,

 

Mon véhicule est toujours disponible bien sûr.

 

Concernant vos différentes questions relatives en effet aux divers problèmes sur les rs4 à partir de cette année la :

 

Les suspensions sont toujours celles d'origine elles n'ont pas été changés encore malgré que je sois au courant des défauts je n'ai pas eu de souci là dessus depuis que je l'ai en ma possession donc je n'y ai pas touché

 

Ensuite, aucune decalamination n'a été effectuée également même si il serait bon de la faire compte tenu du kilométrage mais je l'aurai fais si je savais que je gardai le véhicule encore un petit moment ce qui ne va pas être le cas

 

Pas de rappel des bobines non plus, pas de problème là dessus et cela ne m'a jamais été suggérer lors de mes entretiens et enfin pour ce qui est de l'embrayage il n'y a pas de problème non plus à l'heure actuelle

 

Pas de problème pour vos questions au contraire, sur des véhicules comme sa on a vite à faire à des curieux et plaisantins et cela permet de faire un premier tri en échangeant par mail et vous je vois que vous êtes au courant des problèmes sur ce genre de véhicules ce qui me rassure

 

De mon côté je suis une personne passionnée de voitures sportive mais en général également et très soucieux de la mécanique et tout ce qui est lié à une voiture donc c'est en transparence que je réponds et répondrai à vos autres questions si vous êtes vraiment intéressé

 

Je reste à votre disposition

 

Après, elle n'as pas vraiment d'options par rapport à l'origine mais bon sympa comme produit, on va dire qu'elle est simple et bien.

 

Après les photos ne sont pas mises en valeurs, et je vais quand même devoir aller voir une RS4 berline en vrai que jamais vu réellement, que le break j'ai le mec d'un pote qui est venu lundi soir me voir avec et franchement sympa...

 

Sinon, je bais essayer de m'inscruter dans un raso sur Paris IDF pour discuter avec des membres avec break et berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 21 Mai... S/RS

 

les disques aussi faut toujours posé la question...

 

attention décalaminage env 2000e - changement DRC 2500 - embrayage encore 2000e de mémoire...

 

juste un rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immatriculation dans le 74, si la voiture est de Haute Savoie, elle est peut-être connue chez Michel D.

 

Devis décalaminage + embrayage + babioles

Elle fait mal au Q cette facture! :mur:

 

Tu vas faire peur à Merguez92 avec tout ça, lol :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...