Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé pour la déconvenue...

Malheureusement, ce genre de choses peuvent arriver.

J'espère que tu trouveras bientôt ton RS.

Sans parler de la qualité des annonces, il me semble que la quantité augmente.

Ouvre l'oeil et si tu trouves près de chez toi, c'est plus sûr.

Pour Marseille, paies toi deux billets retour, la ville est vraiment sympa et j'ai quelques bonnes adresses pour bien manger...

Je te confirme qu'il y a des annonces nouvelles mais rien comme je veux ou sinon à 30000e mais aucun gros frais effectués, comme dab...

C'est ce que je vais faire, je vais passer le WE la bas donc tu peux m'envoyer les adresses sympas :)

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quel histoire :mur:

Vraiment la merde avec LBC parfois... cherche plutôt sur la Centrale, lol

Re-bonne recherches à toi et no stress tu va bien finir par avoir ton RS dans le garage :race:

Au pire je te prends la tienne voilà on va pas tortiller du cul mdr

Posté(e)

:ripeer: après 1an et demi de recherche, je la garde pour 1 bon moment... le temps d'avoir les finances pour la RS6 C7 :malelovies: :MdrDevil:

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/961729919.htm?ca=22_s

Regarde celle-là : pas trop bornée, belle config, freins céramiques (dont le vendeur ne parle pas ?!)...

Ouvert à la négo, maintenant en fonction de l'entretien réalisé, tu sais quoi regarder et quoi négocier...

Pas trop loin de chez toi...

Je l'ai tel fin de matinée mais le mec la vends demain (27500e)

Posté(e)

:ripeer: après 1an et demi de recherche, je la garde pour 1 bon moment... le temps d'avoir les finances pour la RS6 C7 :malelovies: :MdrDevil:

Comment tu as fais pour attendre 1 an et demain, j'aurais changé de véhicule, impossible d'attendre, quand je veux un truc faut pas que ça traine sinon je passe à autre chose lol

Posté(e)

Chez Fonfon aux Vallon des Auffes

Réservation recommandée

Posté(e)

Pour être bien servi... il faut savoir attendre... :moto: et ne pas craquer sur des voitures "maquillées" ou se faire envouter par le son de l'échappement :secret:

Posté(e)

Je vais kiffer mon WE à Marseille, je vais me mettre bien, je pensais visiter avec le RS4 mais vive les vélos et les chaussures de marches lol

Posté(e)

Chez Fonfon aux Vallon des Auffes

Réservation recommandée

Et tu commande une bouillabaisse, c'est un régal !!

Sinon tu vas à l'épuisette, c'est juste à côté et c'est très bien aussi quoi qu'un peu plus cher ;)

Posté(e)

J'allais dépenser 25k pour une voiture, je suis plus à 150e lol

Un endroit pour regarder la finale OM vs PSG ? Mdr

Posté(e)

Côté psg ?!! Tu vas rien trouvé à Marseille et repartir avec des cocars

Posté(e)

Côté OM, tu rigoles je suis supporteur de l'OM et pas du PSG :)

Posté(e)

Ça dépend si tu veux une équipe qui gagne. 😂

Qui gagne la C1 ? Car si c'est ça l'OM l'as déjà gagné 😝

Posté(e)

Paris, Paris on t'e.......! C'est des poètes à Marseille :mdrdevil:

Allez l'OM !!

Posté(e)

PTDR. C'est clair, c'est des poètes. Humour : vous avez pas gagné la C1! Vous l'avez acheté! LOL.🏆

Posté(e)

Et vous même en achetant vous n'y arriverez jamais.

Et puis, nous sommes les premiers (à jamais les premiers), c'est comme ta première fois tu t'en souviens toute ta vie, et nous c'est pareil avec l'OM on se souviendra que de l'OM 😝

Posté(e)

oui enfin c'etait il y a 23 ans ... c'est un peu comme le mondial 98 , c'est loin tout ça :MdrDevil:

grandeur et décadence comme on dit :MdrDevil:

Posté(e)

On n'a pas commencé à payer encore! Par contre pour vous ça sent pas bon pour une 2 ieme fois! 😂

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les gars, je suis toujours à la recherche mais bon, pas eu le temps ces 15 derniers jours car je me suis pété la cheville donc urgences, attelle, rééducation qui commence, bref c'est pas grave.

Je viens d'aller voir celle-ci il y a 1h :

http://www.leboncoin.fr/vi/973388746.htm

Elle est vraiment top, en jaune on aime ou on aime pas, je suis mitigé mais bon why not...

Niveau options, elle est complète pour ma part ainsi que les grosses réparations faites (dont l'embrayage fait à 60000kms). Les jantes sont les rotors en 20 pouces et non celles sur les photos.

Le vendeur à la 40aine, patron d'un garage de moto bref, le profil idéal.

Le seul soucy, qui pour ma part est rédhibitoire c'est qu'il n'as que les factures depuis qu'il l'a envoyé (en 2013 avec 90000kms) et surtout pas de carnet d'entretien.

C'est vraiment dommage car je me serais laissé aller sur celle-ci.

Le compteur indique 122000kms et non 115000kms comme indiqué sur l'annonce (ou cas ou certain sont intéressés).

Posté(e)

Depuis très longtemps en vente sur le net... et affichée à 32k€ au tout début... belle décôte :MdrDevil:

Perso, pas de factures ni de carnet = impossible de tracer l'entretien de l'auto donc je passe mon chemin... :race:

Posté(e)

Je savais pas qu'elle était en vente depuis un moment, première fois que je la vois depuis mes recherches.

Je te confirme que je passe mon chemin, sauf s'il me la fait à 20000 mdr je prends le risque :D

Posté(e)

Il la vends en temps que "pro" (avec garantie) ou particulier ?

En tout cas, elle déboite en jaune !!!

Elle n'a pas de carnet mais est passée chez De Vincy, ça vaudrait peut-être le coup de lui passer un coup de fil pour avoir son ressenti sur cette RS4....

Posté(e)

+1, avec le numéro de chassis ou même la plaque d'immat, Michel te dira tous les secrets de la bête :secret:

et tu te fera 1 idée de la chose...

Posté(e)

C'est bien beau un carnet... Avec la magie "internet" un carnet complet est hyper simple à faire...

Je préfère de loin acheter au feeling en voyant l'auto et surtout le proprio

Posté(e)

La carte grise est au nom de sa société garage de moto donc garantie 1 jour lol

Elle est passée entre les mains de KSF pas chez De Vincy.

Même si elle est bien, le problème pour la revente d'une RS4 avec des factures à partir de 90000kms et sans carnet c'est une galère à la revente...

Posté(e)

autant pour moi pour De Vincy... KSF est bien réputé aussi pour les RS.

Le plus important est de s'assurer qu'elle a bien 120000 et pas 220000 !!!

c'est une origine France ou "import" ?

Posté(e)

Tu peux voir avec audi si elle a été suivis grâce au numéro de série

Apres c'est vrai qu'à ce prix c'est tentant....

C'est un peu roulette russe sans plus d'info

Posté(e)

Le problème c'est pour la revente derrière...

Sans carnet et sans facture c'est une belle galère...

Je vais me renseigner chez Audi avec le num du chassis

Posté(e)

Tu pense garder ta future 3 mois ou quoi... :reflexion:

Posté(e)

Non je pense la garder un moment mais bon on sait jamais, ça se trouve dans 2-3 ans j'aurais d'autres projets et je voudrais la vendre...

Posté(e)

Tu peux demander un duplicata de facture , je l'avais pour ma B7 .

L'ancien proprio avait perdu le carnet et les factures ( pochette complete ) mais full entretien Audi

Ils m'avaient fait un carnet duplicatat et idem pour les facture en cachant le nom de l'ancien proprio .

J'avais payé 15€ le carnet vierge .

Si la jaune est ou etait suivi Audi , ça vaut deja le coup de conaitre l'historique .

Meme carnet tamponé , je verifie de moi meme avec le numero de chassie en concession

Rien de vaut la verif avant de signer un chèque .

Posté(e)

J'ai le numéro de série, est-ce que quelqu'un ici peut contrôler l'historique ?

Posté(e)

Vas à la concession proche de chez toi ;) .

ça permet de creer des liens avec un des mecanos , et des fois s'il enttends parler de la vente d'un RS il peut d'appeler .

Et si tu signe voir avec eux pour la verifier .

Moi à l'achat de la mienne j'y suis allé pour les plaques et une verif alors qu'elle sortait de la grosse revision

et j'ai bien fais , y avait un peu trop de ldr , l'ancien proprio avait demandé la vidange de celui ci pour la vente

(grosse revision , bougies ,vidange, ldr , pneus et plaquettes)

Posté(e)

Tu peux demander un duplicata de facture , je l'avais pour ma B7 .

L'ancien proprio avait perdu le carnet et les factures ( pochette complete ) mais full entretien Audi

Ils m'avaient fait un carnet duplicatat et idem pour les facture en cachant le nom de l'ancien proprio .

J'avais payé 15€ le carnet vierge .

Si la jaune est ou etait suivi Audi , ça vaut deja le coup de conaitre l'historique .

Meme carnet tamponé , je verifie de moi meme avec le numero de chassie en concession

Rien de vaut la verif avant de signer un chèque .

Audi va refuser strictement. Ca a changer depuis que tu as eu ta voiture.

Seul le celui qui a payer la facture peut désormais obtenir un duplicata de la facture qu'il a réglé dans la concession qui a effectué l'opération.

Donc si c'est une première main ça pourra bien se passer, si elle a eu plusieurs propriétaires malgré un entretient full audi tu ne pourras pas refaire l'historique complet.

Posté(e)

Bas je viens de le refaire sur ma GTI , j'ai demandé gentillement à mon mécano

et il m'a réédité 3 factures sans cacher le nom de l'ancien proprio comme l'avait fait audi .

Tout depends comment on le demande , apres je suis client du reseau depuis 1993 ça aide peu etre

Posté(e)

Audi France à passer des consignes très strictes il y a un an et demi.

Les préposés peuvent te répondre verbalement mais ne te donneront aucun document désormais.

Pour te donner l'exemple, je suis également bon client Audi... J'ai acheté mon A6 dans une concession et c'est une occasion plus. Le premier propriétaire n'a pas rendu le carnet avec la voiture qui était en leasing dans la concession où je l'ai acheté. Le vendeur s'en ai rendu compte lors de la livraison, comme la voiture était à 500 km de chez moi il s'est arrangé pour que ma concession habituelle me donne un carnet neuf. Cette dernière que je connais pourtant bien a refusé de me remplir le carnet ou de me donner un double des factures alors que j'était le propriétaire de la voiture carte grise en main. J'ai du renvoyer le carnet dans la concession d'achat qui a remis les 2 tampons à leur place et me l'a retourné...

Alors si tu viens juste avec un VIN sur un bout de papier à mon avis t'aura au mieux une réponse verbale. Au pire une fin de non recevoir...

Posté(e)

Ah bas la golf je l'ai acheté en 2014 donc 2 ans .

C'est pas tres cool de leur part

Désolé du HS

Posté(e)

Un ami de mon père bosse chez Audi donc j'attends le verdict...