Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un soucis avec mes essuie-glaces, je me suis apercu que mes essuie glaces descendais chacun de 1,5cm au bout de 8-10 secondes une fois leur cycle fait.

Quelqu'un sait d'où cela viendrait?

Merci d'avance.

Posté(e)

C'est tout à fait normal

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah bon? Meme si ils sont posé sur le plastique en bas du par brise?

Posté(e)

Tu n'as pas a tout hasard du jeu dans tes bras de balais ?

Posté(e)

Parfaitement normal. Les balais restent en position haute quelques instants après utilisation si jamais ils devaient être réutilisés pendant les quelques secondes qui suivent. Sinon ils se rangent dessous le capot afin de minimiser les bruits aérodynamiques, de proteger les balais et accessoirement aussi pour l'esthétique.

Posté(e)

Parfaitement normal. Les balais restent en position haute quelques instants après utilisation si jamais ils devaient être réutilisés pendant les quelques secondes qui suivent. Sinon ils se rangent dessous le capot afin de minimiser les bruits aérodynamiques, de proteger les balais et accessoirement aussi pour l'esthétique.

+11 comme dit AudiTIF c'est tout a fait normal , un peu perturbant au début quand on connait pas le système, mes on si fait vite .

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Intéressant et bon à savoir. On en apprend tous les jours.

Posté(e)

Par contre, ils ne doivent pas descendre jusqu'au revêtement plastique qui courre le long du pare-brise.

La hauteur de fin de course peut se règler (mais je ne sais pas comment...) .

Posté(e)

L'axe du bras étant cranté, en dévissant le bras et en le décalant un cran ?

Posté(e)

Bonjour,

oui, moi aussi ça m'a surpris ce "rangement" après coup... mais comme ça le fait à chaque fois, je me suis dit que c'était normal... et je vois que ça l'est !