Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bugs & correction de défauts A4 B9 Avant


Harry92

Messages recommandés

Pour moi

a4 3.0 272

88000km

 

et je remet 2 litres de liquide de refroidissement tout les 4000km

 

remis déjà 2 fois

 

rdv chez Audi semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hier, passage chez Audi pour les mises à jour suivantes :

 - Mesure qualité : 28H3 (02)

 - Mesure qualité : 66I9 (02)

 - Mesure qualité : 94J1 (02)

 - Mesure qualité : 45E3 (02)

 - Mesure qualité : 90K9 (02)

 - CT 02/20 (02)

Si quelqu'un connait la signification de ces codes ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un bug , constaté par hasard ; en gros, on peut éclairer un véhicule garé dans la rue, juste avec une main.

Les conditions requises

- il fait nuit ( mais avec un pull occultant le capteur de luminosité, ça le fait )

- le véhicule est verrouillé, le commodo de phares en position Auto

- la clef est éloignée ( sinon, le hayon s'ouvre ! )

Donc, avec ces 3 conditions réunies, je manipule plusieurs fois rapidement la poignée du hayon , genre clac clac clac clac, 6 ou 7 fois, le véhicule s'éclaire, 1 minute.
Si quelqu'un veut essayer, je serais curieux de savoir si je suis seul ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Bugs & correction de défauts A4 B9 Avant
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

A4B9 Avant 2.0 TFSi 190 S-tronic

Hier en roulant à environ 80km/h sur départementale en mode Efficient, messages : -Propulsion Dysfonctionnement :RDV à l'atelier

-Regime moteur limité à 2500tour/min

Premier arrêt pour faire une manœuvre , le moteur cale ( impossible d'ordinaire avec une S-Tronic) et je redémarre ,du coup plus de message d'alerte et tout était rentré dans l'ordre...et depuis plus de souci...Je précise ,sans savoir si cela peut avoir une influence , que au moment de l'apparition de la panne je passais la barre des 1000kms au compteur....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est du pur hasard ,et que cela est du a un bug Electronique comme cela arrive souvent dans ce genre de véhicule  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

De mon coté, j'ai eu plusieurs fois frein de parking défaillant, reprenez le contrôle du véhicule autour de 20000km. Ça ne m'a pas trop gêné mais étant quand même un stressé insupportable pour un concessionnaire je leur ai fait la remarque au moment de la révision (enfin de la vidange+filtre à 400€....), résultats de la révision: mise à jour de l'ECU et de l'ordinateur de bord du véhicule, depuis plus de message d'erreur, par contre un petit truc déconcertant, j'ai parfois plus de pêche en E qu'en D... bizarre, je poserai la question cette semaine en allant commander mes pièces détachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous donner le nouveau numéro de la version  MMI ? 

As tu vu des changements dans l'architecture du MMI ? Ou des améliorations quelconques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2019 à 15:41, zycral a dit :

Peux tu nous donner le nouveau numéro de la version  MMI ? 

As tu vu des changements dans l'architecture du MMI ? Ou des améliorations quelconques ? 

Version MMI 0917

 

aucun changement, toujours des déconnections itératives du Carplay (mais ça c'est propre au Carplay!) l'ordi est aussi rapide, même gueules, mêmes applications.

 

non ce qui m'ennuie c'est plutôt l'ECU, plus du tout de problèmes affichés au virtual cockpit mais toujours cette sensation que j'ai plus de pêche en E qu'en D! je passe à la concession cette semaine je vais aller un peu glaner des infos et si j'en sais plus je vous les communiquerais. Par ailleurs mon A4 c'est vraiment une bombe!!! j'en suis ravi, le seul HIC c'est que je suis un peu déçu de l'après vente avec en guise de révision qu'une vidange à 397€, à la moitié du prix chez Renault ils me changeaient au moins le filtre d'habitacle et le filtre à air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sors de la concession ou j'ai plaisir à m'y rendre: la 0917semble être la dernière version du MMI mais une autre version arrive. ils font actuellement un recensement de tous les AUDI Connect/MMI/myAudi users pour ouvrir de nouveaux droits.

Pour le coup du manque de pêche en D j'ai rendez-vous jeudi pour les plaquettes (36000km ça fait chier quand même!), ils regarderont à ce moment la.

 

la suite au prochain numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Version 917 date au moins de mars 2017 pas terrible le suivi des mise à jour, j'espère qu'il sortiront vite une mise à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2019 à 09:29, Seboss42 a dit :

Bonjour à tous,

A4B9 Avant 2.0 TFSi 190 S-tronic

Hier en roulant à environ 80km/h sur départementale en mode Efficient, messages : -Propulsion Dysfonctionnement :RDV à l'atelier

-Regime moteur limité à 2500tour/min

Premier arrêt pour faire une manœuvre , le moteur cale ( impossible d'ordinaire avec une S-Tronic) et je redémarre ,du coup plus de message d'alerte et tout était rentré dans l'ordre...et depuis plus de souci...Je précise ,sans savoir si cela peut avoir une influence , que au moment de l'apparition de la panne je passais la barre des 1000kms au compteur....🤔

Salut à tous !

 

Même chose sur un tdi163 de 85000 kms...

500 kms en Efficiency, périf de Caen à 70/80 et bim !

Après un arrêt moteur, plus aucun défaut.

Le concessionnaire de Caen refuse de me prendre la voiture car il est 17h20 et qu'on est vendredi.

J'appelle Audi Lanester (ville ou je réside et ou je fais entretenir le Allroad), il me dit de rouler quand même car le défaut a disparu.

Je passe chez Audi 2 jours plus tard, lecture du message "pression basse système injection".

Panne aléatoire.

15 jours après, re-bim mais cette fois, 6 fois le message après autant de redémarrages.

Voyant moteur allumé.

Je rentre en Bretagne quand même sans aucun souci.

Ma voiture est chez Audi depuis mercredi matin, impossible de reproduire la panne.

Le chef d'atelier pense à un capteur ou à la pompe injection, prise en charge Audi.

Etonnant non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 02/10/2017 à 14:35, ClementB9 a dit :

Autre chose qu me rend fou sur cette B9, lorsque l'on démarre le moteur avant de fermer la porte. Elle sonne 7 fois, oui 7 fois ! Avec la boite auto, j'ai le réflexe de poser directement mon pied sur le frein et d'appuyer sur le démarreur. Donc régulièrement je joui de cette douce musique...

Bonsoir, est-ce que depuis le temps il existe un codage Au Vagcom pour désactiver ces alarmes intempestives ? Au moins le son, après le message au tableau de bord c'est moins grave, car avec le bébé qui dors dans la voiture c'est vraiment pas agréable (même pour moi d'ailleurs)

- Airbag Activé 

- Moteur Propulsion Activé, coupez le moteur

- Porte Ouverte

 

Merci pour les infos, ou si un autres post en parle je veux bien le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...