Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plaquettes freins RS3 8V


CedBm92

Messages recommandés

Pour les pneus Pirelli conçu spécialement pour nos rs3, c'est détaillé sur allopneu ?

Sur mes pneus j'ai vu R02 mais sur des photos j'ai vu R01 c'est quoi la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis trompé, c'est le loir et cher (41), pas le loiret ! ;)

Pas grave :icon_razz: . On sait que c'est Salbris....

Pour l'heure de sortie à 18h00, ça te convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essaiera de faire le mur avant ! :roi:

de toute façon je conçois qu'il y a des participants qui viennent de toute la France et certains doivent faire des transversales sans autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions R02 & R01 correspondent à l'homologation Audi pour les modèles type Quattro/S/RS mais il n'est pas précisé la différence entre les deux. Il doit bien y en avoir une mais je ne sais pas laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout qu'à ils font bien spécifique, ils sont trop beau! Lol

Faudrait voir avec les nouveaux propriétaires si c'est pareil, je pense ça doit-être les nouveaux !

 

Le jour où vous changer vos pneus comment le préciser vous genre sur allopneu que c'est des spécifiques rs3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai commandé en mars sur Allopneus en 255 avec la bande de mousse, j'ai rien spécifié du tout...et ils ne m'ont rien demandé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout qu'à ils font bien spécifique, ils sont trop beau! Lol

Faudrait voir avec les nouveaux propriétaires si c'est pareil, je pense ça doit-être les nouveaux !

 

Le jour où vous changer vos pneus comment le préciser vous genre sur allopneu que c'est des spécifiques rs3?

Ce sont deux specs Audi déjà connues. Peut-être qu'Audi joue sur les deux specs par rapport aux appros pour la chaîne de prod.

 

Les specs R01 et R02 sont indiquées sur les sites de pneus type allopneus.

D'ailleurs si la spec n'est pas indiquée ce ne sont pas ceux montés par Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc R01 ou R02 c'est pareil?

 

Audianne toi qui l'a recupere aujourd'hui dis moi si c'est R01 ou R02 sur les tiens!

 

Cedbm92; et quand tu les as reçu c'était bien les bons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appel mon contact chez Pirelli je vous donne l'info mais il y a rien à faire ...

 

Nouvelle composition des flans du pneus pour le RS02 ! Donc non ce n'est pas les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audianne: au lieu de nous montrer ton pneu montre nous la voiture lol

 

Du coup, évolution des pneus avec un mélange de gomme différent peut-être ?

 

A checker avec les livraisons suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part ca y est problème de vibrations sur les disques avant lors de freinage entre 130 et 100 km/h puis rien.

Idem ancienne version seules les vitesses ou le problème apparaît changent

 

Dossier ouvert chez Audi France mais comme la voiture a + de 6 mois et 12500 kms ils tiquent mais j'ai mis la pression donc un dossier est ouvert.

 

Juste énervé étant donné que je ne fais que de la route et surtout de l'autoroute sans taper dans les freins et en ayant fait bien attention au rodage et à leur montée en température.

 

Affaire à suivre et je vous tiendrai informé au cas ou certains auraient aussi le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient des plaquettes !

Il peuvent te dire ce qu'il veule soit disant disque voilé etc.

 

J'ai eu le cas Audi a changé les disques et plaquettes il y a pas longtemps et ça revient très vite.

Pareil pour Triis malheureusement qui en est a sont troisième couple disques / plaquettes.

 

Suffit de monter des plaquettes Pagid, Ferrodo ou PFC et basta.

 

De plus même s'ils ne veulent pas changer les disques sous garantie, ne les fait pas changer a ta charge pour environ 50€ une rectifieuse procut fait le taff et c'est même mieux que neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16000km, demande de prise en charge auprès d'Audi, la garantie ça ne passe donc dossier au RC, j'attends la réponse...

 

353000IMG9663.jpg

 

 

169430IMG9662.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16000km, demande de prise en charge auprès d'Audi, la garantie ça ne passe donc dossier au RC, j'attends la réponse...

 

353000IMG9663.jpg

 

 

169430IMG9662.jpg

ah oui quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement je n'ai jamais vu des disques dans un tel état. Il y a un gris problème pour avoir une usure (déformation) de la sorte. Cela a dû je presume se faire progressivement ? je vais surveiller les miens régulièrement pour déceler le plus tôt possible une éventuelle déformation.

 

Que les disques avants sont concernés vraisemblablement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: :icon_eek: ho pinaise pour pas dire autre chose, c'est moche ! on a beau dire que ce n'est que des cas isoler c'est quand même fou qu'on retrouve encore ces problèmes de freins sur les nouveaux modèles et qu'il faille changer le matériel Audi par une autre marque comme le propose Kingpine pour regler le problème, c'est bien que ce n'est pas si isolé que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: C'est halucinant :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

 

J'ai eu le cas sur ma S3 d'à peine 1an : la peinture du capot partait ! La faute aux gravillons... donc pas de prise en charge !

Et là tu te dis que t'aurai acheter une vulgaire a3 attraction 1.2 tu serais traité pareil :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...