Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

arf oui toplads c'est sur que si on voit le bruit comme ça, moi je parlé du claquement incessant des mazouts

c'est sur que pour faire de l'autoroute c'est pas mal surtout pour la conso, moi je fais jamais d'autoroute, le plus souvent de la national, bien souvent foret avec plein de virage...alors je suis souvent a bloc la dedans :icon_biggrin:

après c'est sur que tu attends pas les mêmes choses d'un mazout que d'une essence, j'ai les 2 aussi c'est que je trouve un intérêt au deux aussi et ça me permet aussi de pouvoir me garer n'importe où, la S je fais bien attention ou je me gare histoire de pas la ruiné le golf je suis plus a quelques rayures prêt :icon_lol:

mais c'est sur que si je me pose la question d'un point de vue plaisir de conduite je choisi direct la S, c'est d'ailleurs celle-çi que j'utilise le plus, c'est pour ça que pendant un moment je voulais prendre un G7 GTD ou mercedes classe A pour avoir un attrait plus important pour mon mazout lié a un confort et une technologie plus récente...histoire de mettre moins de bornes a la S

bam, je suis sur qu'un chien serais contant avec un powerflex en os :icon_lol:

j'avais avant le s3 et l'a4 une golf V gt sport tdi 170 reprog a 200cv,c'était hyper coupleux (450nm) mais apres 3500tours, fini et ça n'a au final pas grand chose de sportif. je me suis dit apres que quand je racheterais un mazout ce serait vraiment pour les économies et la tranquilité sur la route...et 140cv sont LARGEMENT suffisants.Apres c'est clair que sur nationales avec le s3....c'est à fond et 15l mdr,trop tentant

Posté(e)

Salut à tous, pas grand chose de fait cette aprèm, j'ai passé plus de temps à attendre que mon compresseur recharge qu'à travailler,

Donc les 2 supports de bras arrière et les 4 barres de torsions ont été microbillé et mis en apprêt 2k.

5596d57d2cdaf80917900490e3727466.jpgcb7c09f20bf961a6f08b3aa463c3b7c3.jpg67f22058a2ec16588d71dc8e523640fa.jpg875867d5f3ca84c15939ada24277fc98.jpg

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci les gars

Tiens Fly et lootch ! question pour un champion.

J'ai un vernis monocomposant prêt à l'emploi pour mes finitions et je pense qu'il est un poil trop épais car sa pétarade un peu pendant l'application (buse 1.5). Malgré qu'il soit prêt à l'emploi est il possible de le diluer un peut plus au diluant acrylique ?

J'ai eu beau essayer différentes pression et réglage de débit mais rien n'y fait

Posté(e)

Superbe pour le train AR ca me rappel mon train AR quand je l'ai refais

Posté(e)

c'est bien propre, c'est sur qu'elle va sortir neuve cette S :vert:

Posté(e)

Merci bien, j'espère qu'elle pètera le score à la reprog, je passerai sûrement en hiver vu le taf qu'il reste

Posté(e)

Pourtant 1.5 ses déjà bien gros pour le vernis !

Normalement ses du 1.3 après faut voir avec Fly car ses plus une question pour le peintre :)

Posté(e)

chapeau,tu es armé d'une patience folle et tu fais un gros gros taf...La c'est de la restauration on peut le dire

Posté(e)

Il en faut de la patience avec ce p#tin de compresseur 50l crois moi.

Oui lootch 1.5 sa fait costaud pourtant.

Posté(e)

Sans mentir. Tu peux peindre avec n'importe quelle buse... lol.

Même en augmentant la pression tu n'arrive pas à avoir un jet correcte ?

Posté(e)

Je suis monté jusqu'à 5.5bars mais toujours quelque saccades.

Je suis quand même content de mon pistolet Michelin car il suffit pour mes pièces de train roulant. La buse de 1.5 c'est un bon compromis pour toute les applications.

Je réessaie demain

Posté(e)

Merci bien, j'espère qu'elle pètera le score à la reprog, je passerai sûrement en hiver vu le taf qu'il reste

ouep vaut mieux parce que encore aujourd'hui a 28/29° dehors je sentais que y'avais quand même baisse de perf ;)

Posté(e)

Il est pas bouchée ? La tu démonter pour bien nettoyé la buse et la tige?

Posté(e)

J'ai déjà eu le cas de saccades, dû à une buse mal serrée.

Sinon beau travail :bien: , sur le TT j'avais pas eu le courage de microbiller et repeindre les divers éléments, avant montage des silentblocs.

Tu m'étonne qui patine le cht'ti 50L en microbillage. Avec une buse de 3mm faut déjà un compresseur qui sorte 500l/min. A la maison j'ai çà:

Posté(e)

Un compresseur c'est le top. J'attends l'occasion de pouvoir en tiré un au boulot,

Je vais mieux serrer ma buse, maintenant que tu le dis c'est vrai que je me contente de la serrer à la main.

Posté(e)

Sa ses du compress :) en plus il a une belle couleur^^

Posté(e)

Ouais Jaune Végas

Posté(e)

Cette après midi j'ai bien galèré avec le berceau arrières. De la rouille partout, dans les coins les plus chiants au total 4h de boulot. (meuleuse, papier et microbillage)

4c356f8f5d8cf91641218cf53f2b347b.jpg

Pour arrivé au mieux que j'ai pu, Microbillage sur toutes les soudures à cabine ouverte, je ressemblais à cetelem mais en microbille.

3a76e55561b65183f342730677976293.jpgc8aa343653593739d79b991700e0cc24.jpgb7ddf93866afc3138d2d4c500cd88520.jpg

3f9f152ea079f5f8bbd0f818d1e6db7a.jpg

Le beau père essai de me récupérer du passivant acier à son boulot. Ce serait top, car j'ai fait au mieux mais il en reste un peu.

Repose de la moquette toute belle dans la caisse

5ef6461ef6e477bf79bfbce1a27a6bc6.jpg

Puis mise en place du dogbone et Extraction du Sb restant (presse home made d'un ami).

d7e52fa0f062bc2b07d10dd126a0b41b.jpg

Cosse haldex cassée par l'autre zouave d'avant.

cassée=démonté=potentiel problème sur l'haldex.

83d2fd9b58024fbb9a5ce4e76a82ee3f.jpg

Une belle après midi je vous le dis

Posté(e)

encore un taf propre, tu l'auras vraiment explorer partout, bientôt tu l'as connaîtra mieux que ta femme :icon_lol:

pour ta prise ça coute pas très cher chez audi

Posté(e)

C clair tu fait un Boulo de dingue. Mais c vraiment du beau Boulo ton S sera comme neuf après tout Ca!!

Posté(e)

Merci les gars, auriez-vous la réf de la Cosse du haldex ?

J'aimerai savoir si il y a des pièces d'usure dans le haldex, j'avais lu qu'avec le temps le ressort de la précharge pouvait fatigué

Posté(e)

salut bam,

arf j'arrive pas a trouver la ref dans tout c'est cables, demande a audi peut être qu'il trouveront mieux, quoi que c'est pas sur :icon_lol:

Posté(e)

Salut,

Sur parts base j'ai pas trouvé ils donne une réf pour l'haldex complet. Je verrai avec audi directement.

Posté(e)

Super, merci sm18

Ce soir j'ai mis le berceau en apprêt ainsi que les supports barres antiroullis,capteur et pont :

Vue d'ensemble

e70c1e7eb7ab385e05f9f4f0989cffe5.jpg

b17adb02ce911fc893c75b218925bf89.jpg

Les barres poncée au 500

7776d2deb17a1b1575500768b0db9b38.jpg

La moquette toute belle

7fedc785aab2c6c60e5adf78dfa73da5.jpg

Posté(e)

ça avance ;)

côté moteur tu as pu identifier le faisceau?

Posté(e)

J'ai bossé un peu dessus c'est presque bon, par contre il me manque des colliers de maintiens pour la clim. Je me suis fait une petite liste pour aller chez audi.

Posté(e)

Gentillement ou super bien, faut vous mettre d'accord les gars mdr

Posté(e)

D'ailleurs c'est gentiment... :ph34r: Pour la prise, j'avais changé celle de la pompe de précharge, commandée sur eBay. Maintenant, il n'est pas certain que ce soit plus cher chez Audi...

Tu mets quoi comme silent blocs dans tes Tie Bars ?

Posté(e)

Tu peut trouver la prise chez Audi, j'avais trouver la ref facilement sur internet

Posté(e)

Elle est indiquée dans le sujet que Sm18 a mis en lien et que j'avais créé, bas du premier post (justement pour éviter de fouiller partout pour essayer de trouver la référence).

Posté(e)

Oui les refs sont en première page, je vais changé le joint du haldex aussi.

Matt je vais tout mettre en powerflex

Posté(e)

C'est une très bonne idée! Tu prends ceux réglables pour les tie bars?

Posté(e)

Non je ne pense pas, par contre je vais inversé les barres pour rattraper le carrossage, des B14 sont prévus

Posté(e)

J'ai des ovales au bout de mes tie bars (d'origine). N'est-ce pas envisageable d'ovaliser les trous à l'horizontale pour récupérer du réglage ? Certains l'ont fait a priori...