Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de lecture du forum, je vous présente et vous détaille mon véhicule:

Audi RS4 (black édition ou pack esthétique noir???) d'octobre 2007

Première main achetée à Monaco, suivi Audi et qui totalise 88 000 Kms.

Elle possède les options suivantes:

Freins céramiques (une merveille !!!)

Chassis sport +

Sièges Recaro confort

Pack F1 et carbone

Toit ouvrant

Pommeau, pommeau et poignée de frein à main Alcantara

Quelques photos (si je parviens à les afficher...):

post-131415-0-83009700-1451729019_thumb.

post-131415-0-68155700-1451729113_thumb.

post-131415-0-20391800-1451729146_thumb.

post-131415-0-47335700-1451729193_thumb.

:love: :love: :love:

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue, belle auto !

Je me souviens de l'avoir vue en annonce ;)

Posté(e)

Bienvenu a toi.

Petite photo

Difficile d'apprecier a sa juste valeur ta belle :nixweiss:

1 1er main avec un kilometrage plus que raisonnable, la voiture doit etre cleen

Posté(e)

Elle avait lors de l'achat les vitres teintées, mais j'ai préféré les retirer

Posté(e)

Désolé pour la taille des photos, c'est la première fois que je poste sur un forum, et j'avoue avoir un peu galéré, si vous me dites comment faire je modifie :icon_wink:

Posté(e)

XpSRcc.jpgDPqJYO.jpgJtFlOn.jpg9qyWf2.jpg

Je pense avoir réussi pour le téléchargement des photos...

Posté(e)

Ce n'est pas une BLACK EDITION car ce n'est pas un break mais tres jolie moins qu'un break mais tres jolie :MdrDevil: :out1:

Posté(e)

:bien: :bienvenue:

Ton RS4 est SUPERBE

Posté(e)

cool encore un malade de plus :MdrDevil:

très belle auto mon ami :malelovies:

Posté(e)

Ce n'est pas une BLACK EDITION car ce n'est pas un break mais tres jolie moins qu'un break mais tres jolie :MdrDevil: :out1:

Oui je penche aussi pour une version équipée du pack esthétique noir mais la config intérieur et le fait qu elle ne soit pas limitée me laissait douter....

Posté(e)

Elle n'appartenait pas à un footballer ? J'ai en tête un historique dans le genre ...

Posté(e)

Elle n'appartenait pas à un footballer ? J'ai en tête un historique dans le genre ...

Non, son ex propriétaire etait résident Monesgasque et l avait achetée neuve...peut être que les possibilités de config sont différentes à Monaco...mais j en doute?!?

Posté(e)

Il y avait sur le forum y'a quelques années une berline grise avec un historique du genre, venant de Monaco, acheté par un joueur de foot de Lille et ensuite elle s'était retrouvée dans le 54 près de Nancy. Mais celà fait des années que le membre ne vient plus sur le forum donc je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais je crois qu'il l'a vendue depuis :nixweiss:

Posté(e)

Sinon j ai testé le logiciel perfexpert, et je pense qu'il est un peu optimiste...411 cv...alors que mon Rs n est pas décalaminée et que ma maf est de 149 (mesurée au garage de vincy). Michel m a dit qu elle ne fait pas partie des pires mais qu on peut faire mieux.

Je pense prendre rdv au printemps et ensuite profiter pleinement de cette auto sur piste près de chez moi (circuit du laquais, pour ceux qui connaisse)

Posté(e)

Jolie bestiau !

Je te souhaite plein de plaisir à son volant 💕

Ps : demande lui de te remonter un peu le pc avant ;)

Posté(e)

Jolie bestiau !

Je te souhaite plein de plaisir à son volant 💕

Ps : demande lui de te remonter un peu le pc avant ;)

Merci 😉

C est vrai que c'est vraiment du bonheur ces voitures et la tenue de route est hallucinante. J espere que je ne serai pas déçu si mon Drc lache et que je monte d autres suspensions

Posté(e)

149 pour une voiture non decalaminee c'est un tres jolie score mon cher car moi pour le meme kilometrage je sortais dans les 140 pour finir avec 188 donc tu as surement choisi une avec le bon AAC :marcelpoire:

Posté(e)

149 pour une voiture non decalaminee c'est un tres jolie score mon cher car moi pour le meme kilometrage je sortais dans les 140 pour finir avec 188 donc tu as surement choisi une avec le bon AAC :marcelpoire:

C est ce que Michel m a dit "tu as les bon AAC, ça devrait bien marcher après"

Posté(e)

188... champion du monde :race:

Merci Pombal mais je pense que Mic devrait etre dans les meme score à mon avis....

Posté(e)

Bienvenu. Bel exemplaire! Qu'est ce qu'elle faisait chez Michel? Le laquais???? Tu es d'où? Je suis de la bas à l'origine et j'y étais depuis 15 jours... Je suis rentré ce soir!

Posté(e)

Bienvenu. Bel exemplaire! Qu'est ce qu'elle faisait chez Michel? Le laquais???? Tu es d'où? Je suis de la bas à l'origine et j'y étais depuis 15 jours... Je suis rentré ce soir!

Merci

Je suis passé au garage de vincy pour vérifier l etat de santé de mon Rs.

Oui oui le laquais 😀...j habite a un quart d heure à proximité de Rives si tu connais,dommage on aurait pu se croiser si tu étais dans le coin 😉

Posté(e)

Oui plus que bien j ai de la famille a la frette 😅😅😅

Posté(e)

Tres tres belle !!

Il manquerait pas la petite lame en bas du pc avant ?

Moi aussi y'a un an j'ai ete en contact avec un monégasque qui disait que la RS appartenait à un footballeur , annonce sur la centrale et c'était un break

Une personne a appelé avant moi et ils ont fait affaire .

Bonne route

Posté(e)

Félicitations pour cette merveilleuse auto en noir, en plus ! ça à vraiment de la gueule :marcelpoire: Pour ce type de budget tu as la voiture ultime pour moi !

-Pourquoi as-tu enlever les vitres teintées ? Elles étaient aussi à l'avant faites de manière cheap antivol ? Car si c'était à l'arrière uniquement jamais au monde j'aurais enlever...

-Les bon "AAC" arbres à cames... Vous savez comment déterminer lesquels ont à ?

Posté(e)

Tres tres belle !!

Il manquerait pas la petite lame en bas du pc avant ?

Moi aussi y'a un an j'ai ete en contact avec un monégasque qui disait que la RS appartenait à un footballeur , annonce sur la centrale et c'était un break

Une personne a appelé avant moi et ils ont fait affaire .

Bonne route

Effectivement je viens de me pencher en dessous de la voiture et il me manque cette lame, quelqu'un connaît il la ref? Est elle peinte ton caisse a l origine?
Posté(e)

Spoiler milieu bas: 8E0 807 110C...en noir mat d' origine.....108,50 euros

Posté(e)

Spoiler milieu bas: 8E0 807 110C...en noir mat d' origine.....108,50 euros

Merci beaucoup! Ça fait mal pour un bout de plastique 😥

Posté(e)

Effectivement sa fait mal pour 40cm de plastique!

C'est les conséquences du badge RS :mur:

Posté(e)

je l'ai meme payé un poil plus cher le mien ; 110.10 :MdrDevil:

Posté(e)

Je vais demander une prise en charge par Audi, il est trop bas ce véhicule 😂

Posté(e)

Merci

Je suis passé au garage de vincy pour vérifier l etat de santé de mon Rs.

Oui oui le laquais ...j habite a un quart d heure à proximité de Rives si tu connais,dommage on aurait pu se croiser si tu étais dans le coin

Dommage que je n'ai plus ma S4 nous aurions pu jouer ensemble. Je suis du Pays de la Chartreuse et des chocolats Bonnat :)

Posté(e)

Félicitations pour cette merveilleuse auto en noir, en plus ! ça à vraiment de la gueule :marcelpoire: Pour ce type de budget tu as la voiture ultime pour moi !

-Pourquoi as-tu enlever les vitres teintées ? Elles étaient aussi à l'avant faites de manière cheap antivol ? Car si c'était à l'arrière uniquement jamais au monde j'aurais enlever...

Il n'y a aucun moyen de savoir quel AAC ont a!! a part la puissance d'origine calamine et non decalamine.

Pour ma part, MAF dans les 140 avec FLAP bloque et grosse calamine alors qu'un autre chez Michel sortait 129 juste bien calamine.

C la loterie et moi j'ai gagne :race:

et apparement Mic aussi

Posté(e)

Dommage que je n'ai plus ma S4 nous aurions pu jouer ensemble. Je suis du Pays de la Chartreuse et des chocolats Bonnat :)

Je me balade de temps en temps dans ces coins mais le plus souvent en moto. Les routes vers le sappey en charteuse sont au top 😉

Posté(e)

Merci pour les compliments!

concernant les vitres elles étaient toutes tintées mais complètement opaques...à un tel point que des qu il y avait de l obscurité je ne voyais plus mes rétros, pour faire une marche arrière j etais obligé de baisser les vitres...bref ca ne le faisait pas...

Et en règle générale je n aime pas les vitres teintées sur un véhicule de couleur sombre.

J ai passé 6h a tout retirer... le film s enleve rapidement mais ensuite la colle...tout juste l horreur 😡😡😡