Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais demander une prise en charge par Audi, il est trop bas ce véhicule

et pourtant t'es tres haut :MdrDevil:

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

concernant les vitres elles étaient toutes tintées mais complètement opaques...à un tel point que des qu il y avait de l obscurité je ne voyais plus mes rétros, pour faire une marche arrière j etais obligé de baisser les vitres...bref ca ne le faisait pas...

Et en règle générale je n aime pas les vitres teintées sur un véhicule de couleur sombre.

J ai passé 6h a tout retirer... le film s enleve rapidement mais ensuite la colle...tout juste l horreur

Penses-tu que ce soit d'origine ? J'en doute... le proprio a dû les rajouter.

Le problème je pense c'est que le film n'était pas polarisé... et la lumière transmise de l'extérieur était autant entravé ce qui devait être vraiment très dérangeant !

Compatissance pour le nettoyage :madgo: ça dû être un bonheur infini ! Enfin, c'était peut-être par sécurité de vol.

Posté(e)

Penses-tu que ce soit d'origine ? J'en doute... le proprio a dû les rajouter.

Le problème je pense c'est que le film n'était pas polarisé... et la lumière transmise de l'extérieur était autant entravé ce qui devait être vraiment très dérangeant !

Compatissance pour le nettoyage :madgo: ça dû être un bonheur infini ! Enfin, c'était peut-être par sécurité de vol.

Non c etait un glastint

Oui j'ai caché tous les plastiques et ensuite j ai utilisé une lame de rasoir et un peu d acétone.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petites modifications en vue:

MiHbDk.jpg

Le filtre est déjà monté et pour le X pipe montage prévu vendredi :icon_smile:

Posté(e)

Montage vendredi ......c'est bien calculé : tout le week end pour s'en mettre plein les oreilles !!!

Posté(e)

+100 pour le X-pipe :moto:

Place aux petits retour de gaz :malelovies:

Posté(e)

Un petit retour après montage du X-pipe et quelques kilomètres effectués.

Le bruit est plus feutré et plus important jusqu'à environ 3000 trs/min ensuite la boite à air prend le relai et j'ai du mal à apprécier la différence par rapport à l'origine.

Cette config me convient parfaitement; pas de bourdonnement qui oblige à passer un rapport et un son bien rauque a bas régime.

J'ai aussi condamné les valves en position ouvertes.

Prochaine modif : Full Michel Devincy

Posté(e)

+100 pour le X-pipe :moto:

Pour la condamnation des valves, tu as débranché les petits tuyaux ou autre moyens?

Posté(e)

J'ai débranché les tuyaux et mis une vis dans chacun d'entre eux

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai testé perfectpower est les résultats me semblent beaucoup plus cohérent qu avec perfexpert.

J ai effectué 4 essais (2 aller-retour), les résultats varient de 391.8 à 395.5cv, la moyenne des quatre essais est de 393,45cv (vehicule non décalaminée juste un filtre bmc et x pipe).

La semaine prochaine, ma RS recevra la totale de chez devincy, je ferai de nouveaux tests pour déterminer le gain.

Posté(e)

Super :moto: elle va retrouver tous ces poneys ;-)

Tu aura surement 1 très belle progression :secret:

Posté(e)

Salut,

voila ma RS respire à pleins poumons!

Je l'ai récupéré hier, et j ai passé mon aprem à tester cette nouvelle voiture.

Reprises nettement plus franches, véhicule beaucoup plus performant qui tracte très fort!!! Un régal

Je suis retourné sur ma ligne droite de tests pour effectuer une série de quatre nouvelles mesures avec perfect power, les résultats sont là : 430,45 cv (moyenne des quatre essais) contre 393 cv avant.

Un GRAND MERCI à l équipe du garage de Vincy tant pour leur accueil, leur professionnalisme et le café lol

Posté(e)

ça fait plaisir tout ça, très bonne nouvelle :moto:

Vivement mon tour chez Michel, lol

Tu as fait quel programme chez Devincy?

Posté(e)

J'ai fait le numéro 5.

Et c'est un vrai plaisir quand ils montent la voiture sur le pont qu ils regardent tout dans le moindre détails et qu ils te disent: elle est nikel 😃

Posté(e)

c super pour toi MIC, tu a vu un vrai atelier à l'ancienne et quelle difference quand on sort de là!!!!!!

Pour moi retour chez Michel au mois de MARS pour changer les sondes LAMBDAs car là c'est un vrai veau je suis deg surtout qd tu sais comment elle tournait apres être sorti de chez Michel!!!!

Posté(e)

Tu dois avoir la banane! Comme beaucoup quand on est sorti de chez Michel. Tu as demandé les valeurs MAF en arrivant et en repartant de chez lui? Ça permettrait de faire le lien entre la MAF et PP.

Posté(e)

nickel ta merguez :MdrDevil:

content pour toi :race:

Posté(e)

Yohann la première fois que je suis passé chez Michel elle sortait 149. Puis avant le decalaminage 143, l équipe du garage vincy m a dit que ça varié beaucoup en fonction de la meteo et de la pression atmo. Apres le decalaminage elle sortait 168 (conditions meteo a peu près similaire qu avant le decalaminage).

Je pense que les valeurs maf donnent une base mais que ce n est pas très fiable.

les résultats de perfect power semblent cohérent.

Et pour le 3000 à 8000 trs/min en 3 je suis passé de 8,7 à 7,4.

Bref je me régale et vu le temps magnifique aujourd'hui je pense que je vais allé griller un peu d essence 😃😃😃

Posté(e)

Cool!

Comme je l'ai dit il ne faut pas faire qu'une fois la MAF parce que ça peut beaucoup varier. La répétition des mesures permet d'avoir des tendances. Ce qui est certain c'est que c'est mieux. GAZZZZZZ

Prend la citerne pour cette après midi. 😜😉

Posté(e)

ça fait plaisir tout ça, très bonne nouvelle :moto:

Vivement mon tour chez Michel, lol

Tu as fait quel programme chez Devincy?

Quelle patience Pombal, il te reste combien de kms avant d'arriver à 100000 kms ?

Posté(e)

94000 km's actuellement.

Il faut avoir de la patience surtout pour les finances, lol.

L'opération n'ai pas donnée non plus...

Posté(e)

j'avais la facture de la mienne...

1500+300 pour le boa de mémoire ?

Posté(e)

Tu n'a pas fait la totale alors... :reflexion:

Programme 5:

- nettoyage + modif circuit recyclage + modif collecteur +cartographie + suppression precata