Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci suis déja sous K900 , mise à jour hier sans soucis

Pour le 942 je ne sais pas si cela présente un réel avantage ?

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci suis déja sous K900 , mise à jour hier sans soucis

Pour le 942 je ne sais pas si cela présente un réel avantage ?

pas vraiment ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hello ,

je suis à la recherche de la mise à jour pour les cartes pour mon audi A4 B8 avec MMI 3g High.

si vous avez lien ou autre je suis preneur.

Posté(e)

je constate mais rien de grave, par contre si l'un d'entre vous pouvais me dire en MP ou trouver l'activation pour le K0900 et le K0942 comme ça j'aurais tout et pourrais mettre a jours mon joujou

Posté(e)

Il n'y a pas d'activation necessaire pour les firmwares, tu trouveras tout sur ce forum, ça ne pose pas de pb , c'est juste la mise à jour de la carto qui pose des pb

Posté(e)

je demande cela car en décompressant un fichier j'ai ceci qui est apparu: Activation_6.22.4 Hnav K_0257 EU

et comme je compte mettre le firmware K0900 ou ou K0942, je ne veux pas faire de bêtise.

Posté(e)

Les firmwares sont installables librement , besoin de rien ( sauf le firmware et le mode d'emploi )

Posté(e)

je demande cela car en décompressant un fichier j'ai ceci qui est apparu: Activation_6.22.4 Hnav K_0257 EU

et comme je compte mettre le firmware K0900 ou ou K0942, je ne veux pas faire de bêtise.

C'est pour le 3G High pas le 3G+

Posté(e)

C'est pour le 3G High pas le 3G+

sa va bricker ^^

Posté(e)

Justement La tu en dits des bêtises

.......

Va voir le topic comment reconnaître mon MMI avant de faire quoi que ce soit mister ;)

http://forums.audipassion.com/topic/183612-reconnaitre-son-mmi-audi/page-1

Posté(e)

Je suis toujours émerveillé de constater combien de personnes pensent qu'un MMI, qu'il soit basic, high ou + est un jouet, et qu'il y a un bouton reset derrière pour le remettre à 0 quand il est cassé .....

Posté(e)

Je suis toujours émerveillé de constater combien de personnes pensent qu'un MMI, qu'il soit basic, high ou + est un jouet, et qu'il y a un bouton reset derrière pour le remettre à 0 quand il est cassé .....

pour le remettre a 0 il faut mettre beaucoup de 000 surtout chez OOOO

Posté(e)

C'est pourtant prévu la réinitialisation :icon_biggrin:

MMI.png

Posté(e)

Crois-moi que si tu as planté ton 3G+, les 3 touches n'y changeront pas grand chose, c'est un redémarrage que ça produit pas une réinitialisation ....

Posté(e)

Elles sont modifiées mes touches regarde bien :icon_biggrin:

Posté(e)

Justement La tu en dits des bêtises

.......

Va voir le topic comment reconnaître mon MMI avant de faire quoi que ce soit mister ;)

http://forums.audipassion.com/topic/183612-reconnaitre-son-mmi-audi/page-1

oui je constate, après une discussion avec Thierry -13, je garde le firmware actuel vu que c'est le dernier pour le 3G high.

donc je ne ferais que la mise a jour de la cartographie....

Posté(e)

Elles sont modifiées mes touches regarde bien :icon_biggrin:

J'avais vu, mais même sur windows, ça ne réinitialise pas le PC :marcelpoire:

Posté(e)

Damned suis foutu :reflexion: :icon_biggrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

J'ai une A3 de 2013 avec le MMI Advanced, donc si j'ai tout pigé, ça correspond à un MIB-1 High !?

J'ai comme firmware actuel installé : MHIG_EU_AU_K0337_1

Quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant la marche à suivre complète pour déjà mettre à jour mon MMI !

Ensuite pour la mise à jour du GPS, Playaz m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen que payer en concession, comment ça se fait que l'A3 ai ce traitement de faveur ? lol
Y'a vraiment aucun autre moyen ?

Quelqu'un connait le tarif exact ? Une fois qu'on paye chez Audi, on a la licence pendant combien de temps pour mettre à jour ensuite les cartes ?

Posté(e)

Parce que l'A3 a un MIB, et que les MAJ de carto sont totalement verrouillées, à la différence des 3G basic, high ou + où .... on se débrouille.

Le coût doit être dans les 300€

Posté(e)

Rah y'a pas un petit filou qui a cracké ça encore ?! :D

Et du coup, je vais en concession (Enfin je vais attendre les cartes 2017), je raque 300€, ensuite je peux mettre les cartes à jour pendant combien de temps ?

Posté(e)

Rah y'a pas un petit filou qui a cracké ça encore ?! :D

Et du coup, je vais en concession (Enfin je vais attendre les cartes 2017), je raque 300€, ensuite je peux mettre les cartes à jour pendant combien de temps ?

bha t aura la version 2017 et c es tous lol

Posté(e)

bha t aura la version 2017 et c es tous lol

Ah ok ! Mais il me semblait avoir lu que y'avait plus d'une mise à jour par an ! Faut payer à chaque mise à jour 3 ou 400€ ? Oo

Posté(e)

Ah ok ! Mais il me semblait avoir lu que y'avait plus d'une mise à jour par an ! Faut payer à chaque mise à jour 3 ou 400€ ? Oo

oui

Posté(e)

Mais lol c'est abusé...

Du coup pour 2017 ça sort quand les maj grosso modo ?

Posté(e)

A mon avis la 2017 est déjà sortie pour ton modèle, on a celle pour le 3G+ depuis février .....

Posté(e)

Et donc il va y avoir une deuxième maj 2017 quand en gros ? ^^

Posté(e)

En septembre ce sera 2017/2018, sauf qu'en 2016 il n'y a pas eu "l'intersaison", ils n'ont sorti que la 2017 en février.

Posté(e)

On attend la version MMI3G Basic 2017 qui tarde à sortir....

Si une âme charitable pouvait me faire signe...?

Bon week à toutes (si, si, il y a des Dames) et à tous !

Posté(e)

Y a pas de charité lol , il a juste pas l'air sorti , tu l'auras en 2018 :icon_biggrin: Enfin j'espère avant pour toi

Bon Week End aussi :pd:

Posté(e)

En septembre ce sera 2017/2018, sauf qu'en 2016 il n'y a pas eu "l'intersaison", ils n'ont sorti que la 2017 en février.

Ok merci !

Posté(e)

Les gars vous êtes sur de votre coup pour les mises à jour de cartes avec le MMI Advanced Touch ?!

Car vous me dites qu'il faut payer impérativement chaque mise à jour en concession, mais je lis sur plusieurs forums que quand on a le MMI Advanced + la licence Audi Connect c'est compris dedans ! Je vois plusieurs posts de gars qui téléchargent directement de chez eux la mise à jour sur une carte SD via MyAudi et font la mise à jour dans la voiture ensuite !

Et quand je vais sur Myaudi, dans mon onglet Audi Connect j'ai ça :

mini_542700MAJAC.jpg

Posté(e)

3 ans de mise a jour gratuites via myaudi apres tu payes

PS:sur t as photo en bas tu as un onglet remarque tous es expliquer

Posté(e)

Mais dans MyAudi j'ai la mise à jour des cartes disponible, avec le message "Si renouvellement de la licence" !

Car ma licence Audi Connect se termine là, après les 3 ans !

Si je reprends 3 ans Audi Connect, je devrais logiquement avoir la mise à jour des cartes sans passer par un achat supplémentaire des cartes en concession ?

C'est ce qui es indiqué sur mon compte... C'est vraiment pas clair leur histoire, surtout avec les concessions qui sont même pas au courant de comment faire les mises à jour...