Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cartographie Gps 2016.


Messages recommandés

audi connect et la cartographie c es totalement different

 

audi connect la license c es 180€/ans je doute fortement que cela puisse te permettre des mise a jour carto en meme temps.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

audi connect et la cartographie c es totalement different

 

audi connect la license c es 180€/ans je doute fortement que cela puisse te permettre des mise a jour carto en meme temps.......

 

Pourtant quand je vais dans MyAudi, puis dans l'onglet Audi Connect, j'ai bien la mise à jour des cartes GPS !

 

Et il est également indiqué "Ni activation ni pairing requis" ! Donc différent de l'achat des cartes en concession avec activation !

 

Est ce que c'est uniquement comme j'ai lu sur d'autres forums pour ceux qui ont le MMI Advanced (A3 8V pour moi) + l'option Audi Connect !?

 

Quelqu'un avec un GPS normal et Audi Connect peut regarder sur My Audi s'il a la même chose que moi dans l'onglet Audy Connect puis Services ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma version de carte GPS est V03959801FC 0157 ECE 2017 .

Savez vous si c'est la dernière version ou s'il y a une mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma version de carte GPS est V03959801FC 0157 ECE 2017 .

Savez vous si c'est la dernière version ou s'il y a une mise a jour ?

myaudi te donnera la réponse.

 

cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playaz, dans myaudi, j'ai des cartes version 2017, comment savoir si elles sont plus recentes que celles deja installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si il y une mise a jour plus récente que celle presente dans mon MMI 3G avec HDD.

Audi allroad C6 de 2009

 

Si oui comment se les procurer, et comment les installer.

Par avance merci pour l'aide.post-144529-0-21173400-1490902787_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour quelqu'un aurai le liens pour la carto gps MMI 3G HDD

sa fais 10000X qu on le dis on a pas de lien de carto ni d activation,surtout venant d un mec a 2 post qu on ne reverra jamais par la suite bref................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous auriez la carto 2017 pour MMI 3G+, si possible merci de venir chez moi l'installer à titre gracieux, de porter l'apéro et le goûter, et une fois terminé de me laver le SQ5 et de bien ranger les produits ?

 

Merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve sur Google , je vous trouve qd même un peu dur pour juste la demande d'un lien , je suis passé par là aussi , jamais venu sur ces forums avant d'avoir ma S5.

 

En MP Xav64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve sur Google , je vous trouve qd même un peu dur pour juste la demande d'un lien , je suis passé par là aussi , jamais venu sur ces forums avant d'avoir ma S5.

 

En MP Xav64

nan mais le truc ces pas trop la finalité c es la demande

salut qlq a sa alors qu il n y a pas de post de presentation,aucune implication dans quoi que se soit sur le forum,je ne te parle meme pas de ma boite a mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous auriez la carto 2017 pour MMI 3G+, si possible merci de venir chez moi l'installer à titre gracieux, de porter l'apéro et le goûter, et une fois terminé de me laver le SQ5 et de bien ranger les produits ?

 

Merki.

:tropbiendit: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit farpaitement bien l'ami Playaz, nos MP saturent de demandes en tous genres, qui nous prennent en général des heures à traiter, avec dans 75% des cas aucune compensation.

 

A l'instar de nos boites, on commence aussi à saturer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit farpaitement bien l'ami Playaz, nos MP saturent de demandes en tous genres, qui nous prennent en général des heures à traiter, avec dans 75% des cas aucune compensation.

 

A l'instar de nos boites, on commence aussi à saturer .....

d aillleurs les modos possible d avoir des secrétaires pour traite tous ces mails ^^ allez french arrange nous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL attention elles vont vite saturer ces secretaires

 

 

On est tous passé par la ok

 

Mais on a effectué des recherches avant de venir demandé

 

Maintenant tout semble acquis pour tout le monde

 

On arrive , on ne suit pas la communauté et on demande sans retour derrière Comme le dit playaz ou thierry

 

Certains sont reconnaissant mais ceci n'est qu'une petite minorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je comprends , c'est vrai que si on se donne la peine de chercher on trouve

 

Après il faut un investissement en temps lecture et synthèse pour ne pas se foirer et le MMI avec

 

Bon j'ai donné les liens qd même

 

Merci à vous en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit farpaitement bien l'ami Playaz, nos MP saturent de demandes en tous genres, qui nous prennent en général des heures à traiter, avec dans 75% des cas aucune compensation.

 

A l'instar de nos boites, on commence aussi à saturer .....

 

Hello les Fan Boy's...

C'est pas faux...

J'ai moi-même subit quelques assauts sur ma boite mail concernant les manip sur le MMI3G basic...ainsi qu'au VCDS....

Étant moins actif que vous tous aujourd'hui, j'ai forcément moins de demande..., mais c'est vrai que c'est peu gratifiant lorsque tu donnes toutes les infos et que tu n'as ni "merci" ni "merde"...

 

C'est un peu le lot de tous les "forumistes".... :icon9: , mais bon..., difficile de faire autrement, à part créer un site marchand pour réponses illicites...

 

Donc ce que je dirais à ceux qui passeraient par ici : lisez, cherchez les infos sur ce forum...et ENSUITE, vraiment si vous ne trouvez pas, demandez gentiment :icon_lol:

 

En cherchant, il y a toutes les infos concernant le VCDS, les mises à jour des firmwares. C'est déjà pas mal.

Pour le reste, GOOGLE est votre ami :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...