Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cartographie Gps 2016.


Messages recommandés

Merci P, maintenant on sait tout sur ce fameux K900.

franchement avant aujourdhui j en savais rien mais qui ne tente rien n as rien c es plus l occasion qui a fait que j avais un vag can pro a dispo donc j me suis dis essayons et sa marche flawless ;)

 

PS:install sur une A5 terminer a l instant avec BOSE aucun soucis.

 

recap:A5 et SQ5 update k900 avec bose OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai un Q3 (2014) avec 3G+ (ou 3GP j'ai jamais compris la difference) on appelait ca advanced.

 

Bref je suis en P783 et carte 2015 le tout en officiel.

 

Si je telecharge le K900, puis-je mettre simplement a jour sachant que j'ai le BOSE ?

 

par ailleurs vais-je perdre mes réglages et mon VIM qui est débloqué ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P de 3GP veut dire Plus .....

 

On ne l'a jamais appelé advanced, Advanced est une gamme et non un modèle (avant le 3G+ il y avait le 3G High, et tous 2 font partie de la gamme advanced).

 

Sur ce, pourquoi veux tu upgrader en K900, qui ne t'apportera rien ?

 

La MAJ vers le K900 n'atomise plus le Bose, et à part le menu vert que tu perdras normalement le reste ne bouge pas (rien n'a bougé à part le menu vert chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila petit CR de ma MAJ sur Q3 3GP advanced, avec SIM, connect, Bose, Tuner TV HD.

 

J'étais en P783 je suis passé en K900, rien de visible pour le moment.

 

J'ai fait ma MAJ standard en laissant tout par défaut, je pense qu'il choisi de lui meme les modules a mettre a jour en fonction de leur niveau, car par exemple pour le Bose y'avait un N en face, ce qui veux dire qu'il ne nécessitait pas de mise a jour. d'autre module étaient en O...

au total 11 modules nécessitaient d'être mis a jour. pour vérifier, j'ai tenter de relancer une MAJ après, et là, tous les module étaient en N (donc ne nécessitaient plus de MAJ) et je n'ai pas perdu mon VIM au passage, en revanche il re-crée la database au niveau du jukebox.

 

Ca a duré 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno, le 900 évite en effet de pulvériser le Bose.

 

La base du jukebox se recrée à chaque fois que tu supprimes ou ajoutes des chansons de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai réussi à récupérer les firmwares 0031 et 0257 et la carto 2016 ainsi qu'un script pour activer le menu vert.

 

J'ai un mmi 3G HDD avec les versions suivantes:

 

- MMI: HNav_EU_K0022_1_D1

- GPS: 8R0060884_ece 5.5.5
Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver le script d'activation de préférence gratuitement?
En fait j'ai du mal à payer se script d'activation que quelqu'un à cracker et mis à disposition librement et que des personnes essaie de se faire un max d'argent graçe à ça.
D'avance merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai réussi à récupérer les firmwares 0031 et 0257 et la carto 2016 ainsi qu'un script pour activer le menu vert.

 

J'ai un mmi 3G HDD avec les versions suivantes:

 

- MMI: HNav_EU_K0022_1_D1

- GPS: 8R0060884_ece 5.5.5
Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver le script d'activation de préférence gratuitement?
En fait j'ai du mal à payer se script d'activation que quelqu'un à cracker et mis à disposition librement et que des personnes essaie de se faire un max d'argent graçe à ça.
D'avance merci pour votre aide

 

bonjour,

 

1:/Présentation?

2:/Charte forum?

3:/aucun lien sauf firmware ne sont disponibles.

4:/tu peux passer directement en k257

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est nouveau sur le forum, et pour son premier post, on se présente .....

 

Quant à la charte du forum, elle précise explicitement qu'il n'est pas autorisé de demander des logiciels illicites, dont les cartographies font partie.

 

Ta demande est quelque peu déplacée, tout du moins dans sa formulation......

 

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est nouveau sur le forum, et pour son premier post, on se présente .....

 

Quant à la charte du forum, elle précise explicitement qu'il n'est pas autorisé de demander des logiciels illicites, dont les cartographies font partie.

 

Ta demande est quelque peu déplacée, tout du moins dans sa formulation......

 

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

merci thierry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les tauliers de la section mmi,

Très intéressant vos derniers échanges sur le K900.

Donc si je résume, il ne sert en rien pour avoir la dernière carto, mais permet à ceux qui ont un firmware d'origine

de mettre à jour sans les soucis qu'on a pu avoir avec le Bose.

Merci pour vos différents tests.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que malgré qu'il n'apporte pas beaucoup, si ce n'est les commande Destination en ligne directement pour les MMI non SIM, il permet en effet de régler le problème du Bose, donc tu as tout intérêt à l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous ,

 

quelqu'un aurait il un lien pour récupérer la carto 2016 pour le mmi 2G de mon A6 de 2006 ?

 

si quelqu'un en a un pouvez-vous me l'envoyer en MP ?

 

Merci à tous

 

@+

 

 

 

 

Quant à la charte du forum, elle précise explicitement qu'il n'est pas autorisé de demander des logiciels illicites, dont les cartographies font partie.

 

Ta demande est quelque peu déplacée, tout du moins dans sa formulation......

 

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

quand vous parler de script pour activer le green menu, est-ce tous les mêmes?

 

J'ai trouvé quelque chose mais aucune idée si c'est le bon.

 

ma config

 

HN+R+EU_AU_P0358

 

8R0060884N ECE 5.12.5

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour la rapidité :) :marcelpoire:

 

je copie simplement le tout sur la racine sd?

 

Pendant que j'y suis, tu penses que je peux directe passer de la P0358 à la 900?

oui la k900 es cumulative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour la rapidité :) :marcelpoire:

 

je copie simplement le tout sur la racine sd?

 

Pendant que j'y suis, tu penses que je peux directe passer de la P0358 à la 900?

Oui tu décompresses le script à la racine d'une SD formatée FAT 32 sous windows, et tu l'insères quand le MMI a démarré, en gros quand il lit la musique du juke box en affichant le titre par exemple.

 

Playaz t'a répondu pour la K900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ c'est exactement la question.

 

J'aurais voulu savoir si effectivement il y a encore de grands risques de brick ou maintenant ça fonctionne enfin correctement? Avoir des feedback des personnes ayant fait l'installation.

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un nouveau firmware de production > 900 mais pas "Kustomer".

 

Et comme dit Mr "Firmware Master" Playaz, tu auras une carto 2016/2017 avant la fin de l'année et la définitive 2017 vers février (pourquoi 2 versions, c'est probablement pour ne pas vendre un véhicule neuf sans une carto relativement à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton message.

 

Oui au moins 10 personnes sur 3 modèles de véhicules différents.

 

Si c'est fait en suivant les consignes ça ronronne sans le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...