Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cartographie Gps 2016.


Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oubliez le Mac pour le VCDS ça ne marchera pas

 

VCDS fonctionne très bien sur machine virtuelle (même avec VirtualBox sur mon mac).

(Cela fait quelques années que je n'ai plus de PC)

 

Je trouve cela plutôt pas mal, j'ai une machine virtuelle hors réseau optimisée et dédiée à VCDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VCDS fonctionne très bien sur machine virtuelle (même avec VirtualBox sur mon mac).

(Cela fait quelques années que je n'ai plus de PC)

 

Je trouve cela plutôt pas mal, j'ai une machine virtuelle hors réseau optimisée et dédiée à VCDS.

Oui mais on a eu des membres se plaignant que ça fonctionnait mal par moment, c'est pour ça que je préfère prévenir.

 

Le formatage des SD, malgré qu'il soit estampé FAT32, merde totalement sur Mac aussi, donc .....

 

Cela dit, le VCDS ne nécessite pas une machine dédiée, ça prend quelques méga-octets et ne pose aucun risque particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment être un boulet mais ça marche pas :-(

Sinon je suspecte mon lecteur mmi de sd de ne pas fonctionner car une carte sd avec de la musique ne fonctionne pas non plus en façade. Je passe par le cable ami. Sauf que la maj ne marche pas sur le cable usb ami avec la carte se dans un adaptateur.

Je vais essayer en gravant un cd au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un MMI 3GP et la version K783 + carto 6.20.xxx, il est possible de faire une mise à jour vers la version K900 et la carto 2016 maintenant ?

 

J'étais resté au statut du blocage de l'activation de la carto avec le fw K900. Il y a eu tellement de chamboulement dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Bonjour,

 

Je possède un mmi3g basic , avec la mise a jour 2015 .

 

 

tout fonctionne parfaitement pour la France

 

Cependant mon soucis est que si je souhaite partir en Italie (qui est sur le DVD EST) , Le GPS ne propose que les pays qui sont sur le DVD inséré

si je met le DVD avec le pays de destination il n'arrive pas a calculer la destination , et avec le DVD contenant le pays de départ il ne me permet pas de sélectionner le pays de destination

 

A chaque fois que j’insère un DVD il met a jour la base de donnée et supprime l'existante , j'ai essayé de copier les DVD sur des cartes SD et meme avec les deux carte insérée , cela ne change rien.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je possède un Q3 acheté d'occasion en octobre 2015 et je souhaiterai mettre à jour le gps sachant que la base date de 2012.

La version du MMI est: RMC_EU_P11096 et la base: 8X0919884D.

Je voudrai savoir si, compte tenu de la version MMI, il m'est nécessaire de passer en concession pour activer cette nouvelle carto 2016 sur SD originale...mais à 75 € sur le bon coin?

Merci pour tous ceux qui contribuent à ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite de ce post pour demander des éclaircissements : J'ai ça :

 

logiciel

HNav_EU_K0257_5_D1

 

version Navi-DB

8R0060884BK ECE 6.17.3

 

On m'a déjà dit que c'était un MMI 3G+ (Non 3G high en fait) et que la carte était de 2014. Comment lisez vous ça ?

 

Qu'en est il du firmware ? Existe t-il quelque chose de plus récent ?

 

Pour les cartes, 2014 me va bien, on verra l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je possède un Q3 acheté d'occasion en octobre 2015 et je souhaiterai mettre à jour le gps sachant que la base date de 2012.

La version du MMI est: RMC_EU_P11096 et la base: 8X0919884D.

Je voudrai savoir si, compte tenu de la version MMI, il m'est nécessaire de passer en concession pour activer cette nouvelle carto 2016 sur SD originale...mais à 75 € sur le bon coin?

Merci pour tous ceux qui contribuent à ce forum...

salut passage en concession obligatoire...

 

 

Bonjour,

 

Je profite de ce post pour demander des éclaircissements : J'ai ça :

 

logiciel

HNav_EU_K0257_5_D1

 

version Navi-DB

8R0060884BK ECE 6.17.3

 

On m'a déjà dit que c'était un MMI 3G+ et que la carte était de 2014. Comment lisez vous ça ?

 

Qu'en est il du firmware ? Existe t-il quelque chose de plus récent ?

 

Pour les cartes, 2014 me va bien, on verra l'an prochain.

MMI3g Advanced avec carto sur disque dur dernier firmware K0257_6_D1voici un lien de dl :=> https://mega.nz/#!7VdyjIjb!ozGN1k2RQpHsiDCCsN3UHr0KQzVvi5MczLlH4zymxtY

dernière carto 6.22.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci playaz pour tes précisions. qu'apporte le firmware 6-d1 par rapport au mien ? ton lien ne fonctionne pas malheureusement ?

 

lorsque je l'aurai, je le mets sur une sd en fat32 et je lance la MAJ moteur tournant, c'est comme Citroen ?

 

tu confirmes que ma carto est de 2014 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tempère en disant que c'est un 3G High et non advanced (advanced désignant une gamme et pas un modèle).

 

Et NON ça n'est pas un 3G+, dont le firmware serait HN+_EU_AU3G.....

 

Le dernier FW n'apporte pas grand chose, mais il est vivement conseillé avec la carto 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai modifié mon post pour éviter la confusion entre 3G+ et 3G high....

 

Bon, je vais laissé comme ça si ça marche. Le lien ne fonctionne pas sur un iPad (normal, ça ne sert pas de la mettre sur l'iPad). J'essaierai de le faire sur mon Pc.

 

Bon, je file acheter 2 croissants et je file à Meudon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ou trouver la mise de la cartographie GPS 2016 pour mon Q3 MMI RMC

En 2015 il y avait un post sur le sujet avec des explications et des liens, et pour cette année ???

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ou trouver la mise de la cartographie GPS 2016 pour mon Q3 MMI RMC

En 2015 il y avait un post sur le sujet avec des explications et des liens, et pour cette année ???

Merci de me répondre

Chez Audi(blague a part seule solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ou trouver la mise de la cartographie GPS 2016 pour mon Q3 MMI RMC

En 2015 il y avait un post sur le sujet avec des explications et des liens, et pour cette année ???

Merci de me répondre

Ne cherche pas ici des liens vers des cartos, tu vas te faire carboniser .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les jeunes,

 

Quelqu'un serait il dispo du côté de Caen pour m'aider à faire la mise à jour de mon mmi 3g basic ainsi que la carto.

 

Je préfère laisser ça a des personnes qui l'ont déjà fait, et par la même occasion faire un tour vagcom sur la voiture pour activer quelques options bridées.

Me contacter par mp si une âme charitable est dispo.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Je m'y perds complètement dans les version de MMI, les firmware et les cartographies.

 

J'ai plusieurs questions:

-Pour les firmware, a t'on les release note qui permettraient de savoir les fonctions apportées par les montées de version.

J'ai la version HNAV_EU_P0022_D1

-De même pour la partie carto

J'ai la version ECE 5.8.5

 

Enfin, je ne suis pas sur de la version (hardware) de mon MMI, je pense avoir un 3G HDD High (2 lecteurs SD, pas de SIM, bouton poussoir sur joystick, pas à mon sens de 3D sur la carto). Corrigez moi si je me trompe!

 

Pouvez vous me préciser si l'upgrade du firmware et de la carto sont possibles (je vois des pb d'activation), quelle est la dernière version? Comment fait on (MP?)? Que risque t'on?

 

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as un 3G High (qui a bien la carto 3D et un disque dur ....) avec un firmware pas très récent et une carto ..... de 2009 !

 

La dernière version de firmware est le K257_D6, que je peux te donner, contacte moi en MP pour ne pas polluer le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je m'y perds complètement dans les version de MMI, les firmware et les cartographies.

 

J'ai plusieurs questions:

-Pour les firmware, a t'on les release note qui permettraient de savoir les fonctions apportées par les montées de version.

J'ai la version HNAV_EU_P0022_D1

-De même pour la partie carto

J'ai la version ECE 5.8.5

 

Enfin, je ne suis pas sur de la version (hardware) de mon MMI, je pense avoir un 3G HDD High (2 lecteurs SD, pas de SIM, bouton poussoir sur joystick, pas à mon sens de 3D sur la carto). Corrigez moi si je me trompe!

 

Pouvez vous me préciser si l'upgrade du firmware et de la carto sont possibles (je vois des pb d'activation), quelle est la dernière version? Comment fait on (MP?)? Que risque t'on?

 

Merci à vous,

MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à tous pour vos conseils.

Maj de mon mmi 3G hd + carto + activation.

 

Tout s'est super bien passé... Ca prend pas mal de temps quand même.

 

A tester maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la maj carto 2016 chez Audi ça m'a coûté 265€ , je me pose la question si ça vaut le coup de risquer de bloquer son mmi pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R1.18, avec qui j'ai communiqué en MP, nous confirme que la 6.22.4 peut bien s'installer sur un ancien firmware.

 

J'étais persuadé de par ce que je sais des firmwares et des cartos que la 6.22.4 imposait le K900, ce qui est finalement erroné.

 

Honest mistake comme on dit en anglais.

 

Pour répondre à R1.18 et ses 265€, d'une part certaines concessions facturent plus, d'autre part dans tous les cas, ça prend du temps, et au final je veux bien acheter Audi mais me faire ramoner la turbine à choco pour une carto annuelle, alors que de plus en plus de constructeurs, surtout NON PREMIUM, l'offrent ça m'ennuie.

 

Et quand on sait ce qu'on fait on ne risque pas de casser son MMI .... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R1.18, avec qui j'ai communiqué en MP, nous confirme que la 6.22.4 peut bien s'installer sur un ancien firmware.

 

J'étais persuadé de par ce que je sais des firmwares et des cartos que la 6.22.4 imposait le K900, ce qui est finalement erroné.

 

Honest mistake comme on dit en anglais.

 

Pour répondre à R1.18 et ses 265€, d'une part certaines concessions facturent plus, d'autre part dans tous les cas, ça prend du temps, et au final je veux bien acheter Audi mais me faire ramoner la turbine à choco pour une carto annuelle, alors que de plus en plus de constructeurs, surtout NON PREMIUM, l'offrent ça m'ennuie.

 

Et quand on sait ce qu'on fait on ne risque pas de casser son MMI .... :ripeer:

la k900 es un fix pour le firmware précédent qui flinguer le bose je viens de test aujourdhui(j avais un vag can pro sous la main au cas ou)j ai donc upgarde le firmware en k900 en standard avec un systeme bose verdict no probleme le bose es fonctionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...