Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cartographie Gps 2016.


Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour revenir à l'histoire du script pour le green menu.

 

Faut-il le relancer à chaque fois qu'on veut y accéder, ou une fois est suffisant pour l'activer?

 

Car impossible de rerentrer dedans.

 

Meci :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai ma nouvelle A3 8v de 2013, j'ai regardé le gps la cartographie est de 2013. Suis allé sur myaudi, me suis inscrit et j'ai lu et voulu mette à jour le gps car elle serait gratuite pendant 3 ans.

Impossible j'appelle Audi qui me dit que c'est impossible il faut Audi connect que je n'ai pas.

 

J'ai lu avec intérêt vos commentaires et ca reste du chinois pour moi. Hormis passe par la case Audi et 300 euros pour mises à jour qui peut m'expliquer : 1 ce que j'ai comme version gps et si il y a pas une autre solution que d'aller à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes très forts pour la plupart, mais de là à dire sans information quel modèle de MMI tu as sur ton A3 me semble relever de la voyance ou de la préscience ....

 

Donne nous au moins ta version de firmware, pour la carto tu nous a dit 2013 donc ça on le sait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai ma nouvelle A3 8v de 2013, j'ai regardé le gps la cartographie est de 2013. Suis allé sur myaudi, me suis inscrit et j'ai lu et voulu mette à jour le gps car elle serait gratuite pendant 3 ans.

Impossible j'appelle Audi qui me dit que c'est impossible il faut Audi connect que je n'ai pas.

 

J'ai lu avec intérêt vos commentaires et ca reste du chinois pour moi. Hormis passe par la case Audi et 300 euros pour mises à jour qui peut m'expliquer : 1 ce que j'ai comme version gps et si il y a pas une autre solution que d'aller à la concession.

je met une piece sur un MIB sa commence par RMC ton fw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

je voudrai mettre à jour le soft de mon MMI ( A6 de 2011; avec SIM et HDD) car j'ai une vieille version : HN+R_EU_AU_P0475 et j'aurai souhaité savoir si je pouvais passer directement au K900 ?

 

Autre point concernant la carte, j'ai cette info: 8R0060884N ECE 5.12.5, est-elle si vieille que ça ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je voudrai mettre à jour le soft de mon MMI ( A6 de 2011; avec SIM et HDD) car j'ai une vieille version : HN+R_EU_AU_P0475 et j'aurai souhaité savoir si je pouvais passer directement au K900 ?

 

Autre point concernant la carte, j'ai cette info: 8R0060884N ECE 5.12.5, est-elle si vieille que ça ?

 

Merci

tu peux passer en K900

ta carto es de 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

je voudrai mettre à jour mon MMI de mon A6 année 11/2011 avec SSD et HDD

version média actuelle : HN+R_EU_AU_P0485

Données de navigation: 8R0060884N ECE 5.12.5

Version train Most: AU

Logiciel MU: 0410

Est-ce que moi aussi je peux passer en K900?

Quels sont les avantages?

J'ai le fichier en question (merci Thierry-13 et playaz) mais lorsque je le décompresse avec Zip ou Rar j'ai plusieurs erreurs "fichiers introuvables" plus de 20100 erreurs...

Si quelqu'un peux m'aider?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux passer en K900.

 

Curieux que tu aies des erreurs, j'avais testé ce firmware avant d'en donner le lien, aucune erreur pourtant.

 

Playaz a posté un lien mega pour le firmware, cherche le post en première pas du topic .

 

le K900

 

 

Pour : A6,Q3,A7,A8 https://mega.nz/#!DI...lu6d0qUecn45G8I

Pour : A1 https://mega.nz/#!OY...C-75MvTPR-JTq2c

Pour : Q5,Q7,A4,A5 https://mega.nz/#!XM...Q7khGKxMHL2qS4U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit s'afficher plus vite :marcelpoire:

Bonjour,

 

toujours des erreurs de décompression "erreur 0x80070103 aucune donnée n'est disponible".

el galo t es le seul a avoir un SSD dans ton audi ;)

:MdrDevil:

Ben je crois :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toujours des erreurs de décompression "erreur 0x80070103 aucune donnée n'est disponible".

:MdrDevil:

Ben je crois :ripeer:

je viens de dl au hasard le premier lien pour a6 j ai unrar sans soucis,passe a une version winrar plus récente ton problème doit venir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après un passage sur A5, je viens de reprendre un Q7 (j'étais à l'étroit)

Je suis perdu dans les versions MMI 3G+, basic, et cartographie, je ne sais pas vraiment ce que j'ai...

Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour mettre à jour mon MMI, me donner ma version actuelle ?

 

voici ma version :

HN+_EU_AU3G_P0513

 

Version b. de données navigation

8R0060884AH ECE 5.13.8

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après un passage sur A5, je viens de reprendre un Q7 (j'étais à l'étroit)

Je suis perdu dans les versions MMI 3G+, basic, et cartographie, je ne sais pas vraiment ce que j'ai...

Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour mettre à jour mon MMI, me donner ma version actuelle ?

 

voici ma version :

HN+_EU_AU3G_P0513

 

Version b. de données navigation

8R0060884AH ECE 5.13.8

 

Merci d'avance

salut tu as un MMI3G+ avec un firmware encore en P(produktion)tu peux passer au K900 et a la carto 6.22.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rapidité...

Des précautions à prendre pour la mise à jour ?

Une activation nécessaire ?

il te faudra effectivement une activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

sur mon ancien Q7 (de 2008) je faisais les maj des cartes sur DVD sans problème, mais la vous m’inquiétez...

Il y a une doc précise des manipulations à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carto de MMI 3G+ (pour rappel la carto est sur le disque dur interne, en 3D haute résolution et avec le mode google earth) coûte près de 350€.

 

Tu te doutes bien qu'Audi la protège contre la copie.

 

Je ne peux te donner qu'un conseil amical : si tu ne maitrises pas les techniques de mise à jour du 3G+ fais très attention ou cherche qu'un qui pourra t'aider car ça n'a strictement rien à voir avec les 3G Basic avec carto DVD comme tu avais jusqu'à présent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

je voulais savoir s'il etait possible de mettre à jour la carto 2016 sur une A1 ave le MMI 3GP K900 ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu appelles le truc, mais oui il existe des activateurs, qui peuvent détruire le MMI s'ils sont mal utilisés.

 

Quant à la carto officielle, elle coûte entre 300 et 400€ ... par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...