Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour pas moyen de trouver revue technique audi a4 tdi 110 b5 annee 2000 phase 2 quelqu un a une id ou la trouver?

Posté(e)

Salut,

C'est pareil phase 1 et 2 prends phase 1 AFN, ca correspond au 110 AVG phase 2 sauf pour l'antidémarrage et la forme des poignées de portes, des parechocs et deux ou trois conneries comme ca...

Posté(e)

En mettant les 2 A4 cote à cote j'ai remarqué plus de différences que ça Mick....

Les portes sont différentes, pas juste les poignées, les coffres sont différents, les phares, les parechocs, les tableaux de bord, les plages arrières ......

Posté(e)

Oui oui il y a des différences nombreuses et indiscutables, les répétiteurs d'aile, la fixation des pare-chocs, les baguettes latérales des portes etc, mais tout ca (sauf peut-être le porte instruments et l'anti-démarrage) n'est qu'esthétique, tout ca n'empêche pas que dans 95 % des cas la RTA phase 1 conviendra parfaitement... D'ailleurs je ne sais même pas s'il existe une RTA spécifiquement dédiée aux phase 2...

Pour te dire avec WAUZZZ et Audidriver on s'était mis en tête de trouver les différences entre l'AFN (1.9 TDi 110 CV phase 1) et l'AVG (1.9 TDi 110 CV phase 2)... On n'a jamais rien trouvé,et récemment on a soupçonné que la différence résiderait dans la gestion de la vanne EGR (soupçonné car ca reste à prouver)... L'AVG laisserait la vanne ouverte au ralenti, recyclant les gaz d'échappement alors que l'AFN ne le fait pas au ralenti si mes souvenirs sont bons... Je poserai la question à la concession ou je vais des fois chercher des pièces, mais même eux avec leurs softs n'ont pas su me trouver de différences entre l'AVG et l'AFN...

Posté(e)

Salut,

La seule revue technique pour la phase 2, c'est Elsawin.

Mais la RTA N°581 relative à la phase 1 est OK côté mécanique : Attention quand même aux schémas électriques qui ont évolués sur pas mal de points.

@+

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
Le 12/11/2015 à 14:37, cocotorep a dit :

contacte moi en MP si tu es intéressé par ma RTA

Salut , je n'est plus de chauffage ni aucune ventilation. ..    et je ne trouve pas la revue technique .... J'ai une audi A4 B5 phase 1 de 96 tdi 90ch , merci a toi .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Alex7 a dit :

Salut , je n'est plus de chauffage ni aucune ventilation. ..    et je ne trouve pas la revue technique .... J'ai une audi A4 B5 phase 1 de 96 tdi 90ch , merci a toi .

Salut , en pièce jointe la seul que j'ai

RTA_Audi_A4_TDI.pdf

• :: Leon_399 a changé le titre en : Revue technique Audi A4 TDI