Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut laisser les vitres avant en origine tout simplement. Aucun constructeur ne les teinte afin d'être conforme à la législation. 😊

Maintenant si on joue... pas vu pas pris.😂

Posté(e)

RS3 berline en test aux US

cda259f783c87d7d182d25446de0b216.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Cher papa Noel, tu as oublié mon cadeau cette année: la rs3 berline que je t'avais pourtant commandée ahah! Les jantes sont moches mais sache que j'aurai fait de mon mieux pour la parfaire!

J'espere que cette erreur tu ne la referas pas deux fois au risque que je te tire ta longue et crasseuse barbe "xxxxxxxx" ^^ Ahah Allez sans rancune vieux ;)

Posté(e)

Cette RS3 me plait bien aussi... Les jantes? Erreur de casting facilement réparable. Je l'imagine en Daytona pack noir... dans mes rêves on pourrais (enfin) choisir les sièges baquets (Message à Audi: Si tu sais pas quoi faire, ceux de la Golf GTI Clubsport S, rebadgé Audi feraient bien l'affaire)...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Lol Wize. Tu as raison.

Et le volant 😚

Posté(e)

Perso j'adore aussi

Elle fera parti de la liste des prétendantes pour le remplacement de ma RS3

A mon avis leurs premières livraisons se feront fin 2017 début 2018 mais compte tenu des délais qui deviennent délirants il faudrait presque commander maintenant pour 2018 !

Mais je crois qu'elle n'est toujours pas au catalogue ...

Posté(e)

Y'a un truc sur lequel on semble tous d'accord c'est le fait que ces jantes sont clairement une faute de goût...

Pour le reste, tous les goûts sont dans la nature et heureusement... Personnellement je la trouve bien fade en limo. Ce que BMW sait faire avec ses méchantes M2 et avant cela avec le 1M, Audi ne sait pas le faire. Elle manque clairement d'agressivité selon moi. Sur les limousines, les ailes se doivent d'être suffisamment bombées pour faire ressortir le côté agressif de la bêêêêête... Et là on y est pas.

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis... Et au fait, on a des news sur le côté "Tesla" de l'échappement?

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi... pour une RS de mon côté je suis pas client ! Trop fade... trop proche d'une s-line je trouve

Je trouve meme la RS3 SB aujourd'hui presque trop timide finalement à côté d'une rs5/rs6 ou rs4...

Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi. Du coup en voyant la limousine, je me dis que le SB fait plus méchante... même si pas encore assez à mon goût.

Posté(e)

Bah, les ailes sont les mêmes que la sbk...

Moi j'adore en tous cas...

652993AudiRS3Sedan2017B252892529.jpg

Posté(e)

Je préfère le SB.

Je suis aussi d'accord sur l'esthétique extérieur qui manque un peu de caractère tout comme le RS6.

Je pense qu'Audi a choisi la sobriété tout en compensant avec cette mélodie si caractéristique de votre RS3 qui fait rougir certains propriétaire de RS6.😉

Posté(e)

Je préfère le SB.

Je suis aussi d'accord sur l'esthétique extérieur qui manque un peu de caractère tout comme le RS6.

Je pense qu'Audi a choisi la sobriété tout en compensant avec cette mélodie si caractéristique de votre RS3 qui fait rougir certains propriétaire de RS6.

une petite ligne akra sur le RS6 et le rouge change de côté !! ;)

Posté(e)

😁

Oui c'est en projet...

Posté(e)

Y'a un truc sur lequel on semble tous d'accord c'est le fait que ces jantes sont clairement une faute de goût...

Pour le reste, tous les goûts sont dans la nature et heureusement... Personnellement je la trouve bien fade en limo. Ce que BMW sait faire avec ses méchantes M2 et avant cela avec le 1M, Audi ne sait pas le faire. Elle manque clairement d'agressivité selon moi. Sur les limousines, les ailes se doivent d'être suffisamment bombées pour faire ressortir le côté agressif de la bêêêêête... Et là on y est pas.

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis... Et au fait, on a des news sur le côté "Tesla" de l'échappement?

Complètement d'accord avec toi...

Bah, les ailes sont les mêmes que la sbk...

Moi j'adore en tous cas...

652993AudiRS3Sedan2017B252892529.jpg

Y a rien à faire, un combo rouge & noir c'est sublime & sportif à souhait. Après faut assumer. B)

Posté(e)

Non pas forcément d'accord. Quand un client acheté une audi, c'est avant tout une image, sobre, efficace, y compris chez les RS. Une époque les sportives se tarissaient d'une esthétique de demenageuses! Il n'y a qu'à voir les codes d'aujourd'hui où le client privilégie une amg sans ses attributs "edition1 avec gros stikers, pelles à tarte sur le coffre en guise de diffuseur, etc...

Chez bmw c'est assez différent puisque le client d'une ///M va lui opter pour l'aspect bad boy à propulsion loin de l'aspect lisse et prevenant d'un système quattro. Là encore il y a de la place pour tous. Mais la rs3 est certes sobre mais c'est pour moi ce qui la rend attachante.

Posté(e)

Sobre en ligne mais pas en bruit... donc ca match pas je trouve. Je dis pas qu'il faut partir dans le tuning... mais juste des ailes un peu plus larges et des rétro un peu spécifique comme sur une ///M et ca m'irait perso

Posté(e)

Moi j'aime bien que la mienne ressemble a une s/line... 😉😉😂

Posté(e)

Moi j'aime bien que la mienne ressemble a une s/line...

J'avais même vu passer une photo d'une RS avec marqué TDI derrière
Posté(e)

Clubsport

1361031310275510154288493220283126113161

942342b9p8598703500234706873307.jpg

485305b9p97544635555511219857295.jpg

674585b9p0601a4300dpi1931032076821295413

651875b9p0026417204050287920462.jpg

Mais pourquoi la RS3 Berline n'est elle pas comme ça (sans l'aileron)...

La on avait une véritable RS stylistiquement parlant.

A la limite dans un pack Performance ou équivalent pour laisser le style plus passe partout à ceux qui aiment (et je peux comprendre !)

Posté(e)

Mais pourquoi la RS3 Berline n'est elle pas comme ça (sans l'aileron)...

La on avait une véritable RS stylistiquement parlant.

A la limite dans un pack Performance ou équivalent pour laisser le style plus passe partout à ceux qui aiment (et je peux comprendre !)

+1 j'suis entièrement d'accord, je trouve sa tellement dommage de pas la produire..

Posté(e)

Non pas forcément d'accord. Quand un client acheté une audi, c'est avant tout une image, sobre, efficace, y compris chez les RS. Une époque les sportives se tarissaient d'une esthétique de demenageuses! Il n'y a qu'à voir les codes d'aujourd'hui où le client privilégie une amg sans ses attributs "edition1 avec gros stikers, pelles à tarte sur le coffre en guise de diffuseur, etc...

Chez bmw c'est assez différent puisque le client d'une ///M va lui opter pour l'aspect bad boy à propulsion loin de l'aspect lisse et prevenant d'un système quattro. Là encore il y a de la place pour tous. Mais la rs3 est certes sobre mais c'est pour moi ce qui la rend attachante.

Je pense qu'il y a un juste milieu qui pourrait être trouvé entre l'understatement des RS et les stickers Matuvu© chez AMG. Ce que tu avais fait sur ton S3 était sublime, une RS qui serait comme cela sans passer par de l'aftermarket ça l'ferait.

Posté(e)

je fais un petit sondage... vous avez combien d'autonomie de plein réel une fois le plein fait ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

je fais un petit sondage... vous avez combien d'autonomie de plein réel une fois le plein fait ?

850 km mais j'ai un a45 ca ne compte pas ! :MdrDevil:

Posté(e)

Le problème de ce genre de test est qu'il faudrait rester sage TOUT le temps d'un plein ... pas possible, perso j'ai pas encore réussi à faire plus de 500km...

Par contre j'arrive à tenir un très beau 9,3L/100 à 130km/heur

Posté(e)

540...550 kms

non zaza, ça c'est la capacité de ton réservoir en dl !! :ripeer:

Posté(e)

C'est une question qui fâche
Posté(e)

550 km, mais je ne suis pas une référence ;)

Lors des sorties, nettement moins ...

Posté(e)

Tout le monde s'extasie devant la clubsport (moi y compris) mais tout le monde (ou presque) crache sur la rs3 berline.

Alors que quand on compare, la face avant est très semblable (j'ai même un penchant pour la rs3) avec des ailes gonflées de la même manière, le profil est strictement identique, seul l'arrière diffère, celui de la clubsport étant plus agressifs...

J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Posté(e)

450...500

Ma femme vient de faire 500 bornes ( Autoroute )