Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok j'attendrai audi.fr alors. 😉

Posté(e)

j'étais à cet endroit dimanche dernier... je ne les ai pas vues... :meanie:

Posté(e)

Dommage zunyite !

Tu as bien profité de ton voyage en Allemagne ? ;)

Posté(e)

Dommage zunyite !

Tu as bien profité de ton voyage en Allemagne ? ;)

yes et un temps de folie !! Füssen, Zugspitze, col du Brenner (avec mes charmantes policières autrichiennes), col du Pordoi, Cortina d'Ampezzo, Trois cimes du Lavaredo, Lienz, Hochalpenstrasse avec une vue sur le Grossglockner énormissime (la route était ouverte depuis 2 jours), Königsee, Salzbourg et retour dimanche par Ingolstadt.

Pas de difficulté avec mes vitres en Allemagne ni en Autriche (d'ailleurs il faisait tellement beau qu'elles étaient continuellement baissées).

Autobahn un peu encombrées (énormément de bouchons/travaux) et comme il y avait du trafic, cela manquait de fluidité !

Posté(e)

J'aime bien ce nouveau bouclier avant.

Posté(e)

Comme ceci n'est pas le topic "officiel" de la RS3 FL, (et avec la permission de RS78 supposée) ;), j'ose poster des "informations non confirmées" que plusieurs membres d'un autre forum allemand auraient entendues de la part de leurs concessionnaires ...

La RS3 FL SB et la RS3 FL Berline viendront définitivement

Commandes (configurations) probablement possibles début 2017

Même moteur et performances que la TT RS

Posté(e)

Audianne, moi je t'autorise aussi à poster ce genre d'infos sur le topic "RS3 8V phase 2 (FL) " ;)

Posté(e)

Je n'ai rien contre de laisser l'autre topic pour les "vraies informations" et de créer ici une sorte de "café de la gare". ;)

Posté(e)

Merci Audianne. 😊

Alors maintenant qui fera le grand pas dès 2017 ?

Posté(e)

Je n'ai rien contre de laisser l'autre topic pour les "vraies informations" et de créer ici une sorte de "café de la gare". ;)

Oui ok :carre:

Alors maintenant qui fera le grand pas dès 2017 ?

Normalement c'est prévu si les commandes sont possibles à la rentrée pour une livraison premier semestre 2017. Maintenant très franchement si commandes pas possibles avant 2017, tout est possible..

Posté(e)

Avec un peu de chance, elle sera présentée au Salon de Paris ? ;)

523515image358.png

Posté(e)

du bon et du moins bon...:

1) on aura bien une new RS3 survitaminée

2) y faut encore et encore attendre...

je sens que je vais rouler en Golf R encore un moment... :angry:

Posté(e)

C est pas la,pire voiture non plus

J en ai eu une 8 mois tres bonne caisse !!!

Posté(e)

Commande TT-RS rien avant septembre 2016. Il y aura pour moi pas de commande RS3 FL avant 2017

Posté(e)

Combien de temps entre la sortie du TTS et le TT RS ?

Posté(e)

ça choque un peu au premier coup d'œil

un châssis sport devrai arranger un peu :D

Posté(e)

du bon et du moins bon...:

1) on aura bien une new RS3 survitaminée

2) y faut encore et encore attendre...

je sens que je vais rouler en Golf R encore un moment... :angry:

Je suis dans le même cas que toi ^^

Posté(e)

pour info un membre de la section S3 qui vient de recevoir le sien au Luxembourg indique "Le vendeur m'a confié qu il a déjà commander 2 RS3 limousine. Il devrait les avoir fin de l'année voir début de la prochaine."

Posté(e)

Intéressant à savoir si il bénéficiera du moteur du tt rs.

Posté(e)

Je pense que c'est pratiquement sûre.

Posté(e)

L'idéal serait qu'il nous la présente en octobre avec ouverture des commandes en même temps.. Je ne sais pas si ça c'est déjà fait.

En espérant que la sportback ne se fasse pas attendre plus longtemps que la berline.

Le kiff total ce nouveau moteur, ça à l'air de tout arracher..

Posté(e)

A mon avis, Audi a vraiment fait fort avec la RS3 FL.

D'habitude un facelift arrive avec quelques nouveautés au niveau du design, ou un moteur avec 10 cv en plus.

La RS3 FL aura probablement un nouveau bloc moteur en aluminium de 30 kg en moins ainsi qu'une puissance augmentée de 33 cv (10%). En plus des nouveautés habituelles du design et Carplay, elle aura le Virtuel Cockpit et probablement les options freins céramiques et sièges baquets qui ont été annoncées, mais jamais disponibles pour le modèle actuel.

Et une version Berline.

Posté(e)

Des bonnes raisons pour attendre..

Posté(e)

Oui mais conservera-t'elle la fiabilité de l'actuelle ?

En souhaitant que les freins soient calibrés pour cette puissance car je ne pense pas me diriger vers du céramique si je devais en commander une.

Posté(e)

je pense que le problème de freins est quand même récurrent sur le RS3 8V (rien que sur le forum, il y a quand même déjà 4 ou 5 membres qui ont au moins changé une pièce sous garantie, du simple disque jusqu'au kit complet....)

normalement audi devrait réagir !

Posté(e)

T'inquietes !

Audi ne laisse jamais rien au hasard. Elle freinera grave cette future RS3 !

en attendant, c'est moi qui ronge mon frein... :je_sors:

Posté(e)

normalement audi devrait réagir !

Ouais bah si c'est pour réagir comme il l'a fait sur la 8P.......😞
Posté(e)

A mon avis, Audi a vraiment fait fort avec la RS3 FL.

D'habitude un facelift arrive avec quelques nouveautés au niveau du design, ou un moteur avec 10 cv en plus.

La RS3 FL aura probablement un nouveau bloc moteur en aluminium de 30 kg en moins ainsi qu'une puissance augmentée de 33 cv (10%). En plus des nouveautés habituelles du design et Carplay, elle aura le Virtuel Cockpit et probablement les options freins céramiques et sièges baquets qui ont été annoncées, mais jamais disponibles pour le modèle actuel.

Et une version Berline.

Elle récupèrera sans aucun doute le moteur de la TT RS, mais elle sera je pense un peu moins puissante: 387cv si j'avais à prendre les pari.

Posté(e)

moi je pense qu'elle tapera les 390cv et pour rester aussi dans les clous du malus écolo (4000€ je crois et c'est déjà un bras :icon41: )

Posté(e)

Oui on a le temps et on aura pu conduire notre vieille rs3 8v non FL depuis la mi-2015

Pour les freins, je ne comprends pas qu'avec ces disques et ces mâchoires il y ait encore des problèmes !?

Comment expliquer cela mis à part des plaquettes de mauvaise qualité ?

Posté(e)

Exact la solution ayant eu le meilleur résultat et le changement des plaquettes Audi

Posté(e)

Sympa ta vidéo Audianne, pas très jolies les nouvelles buses d'aération avec le contour rouge. Autant prendre celle du pack RS.

Elles ont changées sur le S3, il y a des chances que ce soit aussi le cas pour la RS. Encore une modif supplémentaire ..