Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le courrier contenant le numéro pour myaudi.fr m'a été envoyé un mois après la commande.

Le numéro de châssis, 2 à 3 semaines avant la livraison, je l'ai demandé à mon cc dès que j'ai reçu le courrier de mon cc m'avertissant que la voiture avait été fabriquée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Entrée en production semaine prochaine, avec normalement l'attribution du numéro VIN selon mon CC.

Posté(e)

Je viens d'avoir mon numéro de chassis mais le site myaudi - ainsi que l'app - mettent un message d'erreur à la tentative de connexion. C'est bien ma veine.... Il faut encore patienter... :mur:

Posté(e)

Bon ça y est, le site est à nouveau accessible, j'ai bien le détail de ma config etc... (pas encore vérifié) mais je croyais qu'il y avait une partie ou l'on pouvait voir l'avancement de la production (peinture etc...), je me trompe ?

En tout cas, j'ai vu ça sur le forum UK :reflexion:

Posté(e)

J'aime beaucoup ce bleu sepang. J'hésite avec le bleu scuba, qui est plus foncé. Tu nous diras quand tu l'auras en vrai^^

Posté(e)

Le sepang est bien plus "sportif" que le scuba. A mon grand regret il n est pas propose sauf avec l allonge financière nécessaire aux clients français ( hors rs & s).

Ça reste sans doute ma couleur préférée loin devant le scuba :)

Posté(e)

Je suis surpris que personne n'ait l'info... au UK, ils ont un site de suivi de prod et pas en France/Allemagne ??

Le myaudi ne donne rien...

Posté(e)

Le site myaudi français a été mis a jour ça ne fait pas lingtemps, ils ont tout changé... Peut etre qu'ils n'ont pas encore cette partie la.. T'as contacté ta concession?

Apres vu que t'as commandé en allemagne si je me rappel bien, le problème vient peut etre de la.

Posté(e)

Appel ton CC, il te donnera les infos qu'il a, il est un peu payé pour ca aussi :)

Posté(e)

Très décevant sur ce point, j'ai essayé de les avoir par mail aujourd'hui, mais pas de réponse.

La voiture sera finie avant d'avoir pu bénéficier de ce système... s'il existe ! C'est quand meme dingue de ne pas y avoir acces alors qu'il y a un site spécial UK:

https://www.audi.co.uk/youraudi/youraudi-login.html#/learnmore/landing

Pour l'Allemagne, ça change rien, je peux mettre le myaudi en Français et inversement, en changeant le /de/ en /fr/ dans la barre d'adresse (et d'ailleurs sur la version FR, il y a un peu moins de widgets).

Posté(e)

Sur myaudi.be il y a quelques étapes mais autant que celui que tu as posté.

Ca se rapproche pour toi !! :race:

Posté(e)

Sur myaudi.be il y a quelques étapes mais autant que celui que tu as posté.

Ca se rapproche pour toi !! :race:

Meme sur le myaudi.de, il n'y a rien :mur:

Posté(e)

Elle est arrivée en CC... reste à régler les formalités relatives à l'import... suite au prochain épisode.

ça bouillonne, vous l'imaginez...

Posté(e)

Les formalités se font lundi. Si tout se passe comme prévu, remise des clés lundi ou mardi.

bave.gif

Posté(e)

allez ca diminue, après les photos pour voir ce bleu avec un ciel bleu et la mer en arrière plan

ca serait pas mal

Posté(e)

A ma concession, mon pote a reçue celle ci qu'il a placé dans le show room direct !!!

Ce bleu est magnifique !!!!! si j'avais su, j'aurais pris ce bleu également !

2Design-1-20160214-181227.jpg

2Design-2-20160214-181229.jpg

Posté(e)

Voilà, j'ai pris possession du bolide cet après midi... je n'ai qu'une photo à l'iphone qui selon moi ne lui rend pas tout à fait hommage.

Les prochaines photos seront de meilleure qualité, et dans un environnement plus sympa, mais je ne promet rien quant à la date !

25051092685_459db8c055_b.jpgA3 sportback by me, on Flickr

Je n'ai que peu eu l'occasion de tester la belle mais je suis très satisfait du confort intérieur, de la sono... que du plaisir jusqu'à présent...

Bémol: je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le connect... on va voir dans les prochains jours.

Posté(e)

:applaudit: :ap: enfin ! profite bien ! le bleu est magnifique !

Posté(e)

Superbe !!! Félicitations... Elle en jette un max... J'adore ce bleu...

Posté(e)

très belle

sympa les jantes, comme ca tu n'as pas les traditionnels 18' des A3 sline

Posté(e)

Magnifique de cette couleur :malelovies:

Profites en bien et poste nous vite d'autres photos!

Posté(e)

Superbe, couleur, jante, vraiment belle.

On attend pleins de belles photos