Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hervé ça sens bon les nouvelles jantes

Non Daf, j'adore mes jantes, je trouve qu'elles rendent très bien sur cette auto, au besoin il faudrait que je les fasse reprendre, elles ont légèrement touché, j'ai acheté la voiture comme ça.

Mais je ne sais pas si c'est faisable sur ce type de jantes.

Éventuellement, je verrai pour un jeu de jantes hiver.

Posté(e)

Bon bah voilà, j'ai déjà commandé ceux de l'A4.

Malheureusement, il ne fait que du noir pour la S8.

Je vais attendre de recevoir ceux de l'A4 et les présenter dans l'A8 pour voir si c'est acceptable ou pas.

Posté(e)

de rien Hervé........ :icon_lol:

bien sûr que tu peux refaire tes jantes, généralement quelque soit le garagiste qui le propose, elles sont envoyées au Portugal (une société est trsè reconnue pour ça mais j'ai oublié le nom DSL) et dans un délai d'une semaine elle te reviennent comme neuves, même s'il te manque un peu de matière dessus (j'ai testé et le travail est nickel)

tu veux une photo côte à côte de mes tapis d'origine et des nouveaux ??

Posté(e)

Merci Chris. Oui, je veux bien une photo comparative mais ils ont l'air de qualité très proche de l'origine.

Posté(e)

tu as du bol que je ne bosse pas cet ap-midi,

j'ai débâché la belle pour voir ce que j'ai à dispo comme connectique dans la boîte à gants en dehors du chargeur CD malheureusement que tchi !! :pleure2:

je te rassure ils sont de très bonne facture.......voici ce que j'ai pu tirer comme photos pour toi

496169TAPIS.jpg

153113TAPI.jpg

la petit nuance de couleur est tout à fait acceptable à part si tu fais partie des méga casse-cou........du détail

Posté(e)

message pour kilivinci,

les jantes devraient arrivées bientôt,

j'ai repéré un site un peu industriel, à mi chemin, lors de notre dernière sortie sur tes terres,

je ferai un shooting photo, voir vidéo avec les nouvelles jantes là-bas, à moins que tu ne connaisses qquechose de plus sympa ??

Posté(e)

j'ai repéré un site un peu industriel, à mi chemin, lors de notre dernière sortie sur tes terres,

Ah, ça explique pourquoi toi et Nico êtes arrivé avec 1/2h de retard.

Posté(e)

t'exagères Romain.........;à peine 5 mn et puis j'étais à l'heure toulousaine :icon28:

Posté(e)

Normal Romain ,moi je suis a l'heure :race: ,mais je n'ai pas osé pousser Chris sur la route le :Forum42: ,c'est vrai il avait du mal ce matin là :a3:

Posté(e)

le matin.......peut-être mais il me semble qu'en fin de journée, j'ai déposé tout le monde avant l'arrêt au bistrot :MdrDevil:

Posté(e)

On vous avez attendu un petit moment vu que je suivais David on est arrivé plus vite que prévu.

Après l'arrêt au bistrot et jusqu'à qu'on ce sépare à l'entrée d'autoroute, le rythme était pas mal non plus. :a3:

Posté(e)

c'est pas faux, mon Romain........perso je pressais le pas pour ne plus respirer le fog de nico :icon_lol:

mais surtout pour voir les dégats du cane corso et bull terrier laissés la journée sans surveillance !!

Posté(e)

aujourd'hui petite visite de deux toulousains pour le café près de la piscine.........le soleil est au RDV alors alignement en règle pour un tout petit shooting

595239IMG2620.jpg

338058IMG2621.jpg

582520IMG2622.jpg

347974IMG2623.jpg

juste parce que l'on aime les culs de nos belles !!

658545IMG2624.jpg

allez déjà l'heure de l'apéro et on se quitte déjà..........mais avec plein d'idées de sorties pour les beaux jours........

Posté(e)

Très bien les copains :bien: ,vous avez bien raison :kimouss:

Posté(e)

Niquel l'alignement à 45 degrés ça va devenir une concession Audi chez toi à ce rythme

Posté(e)

Bien sur qu'il fait beau chez nous, bon la piscine n'est pas encore a température mais ça ne devrait plus tarder...

Bon après c'est sur qu'il n'y a pas photo avec Vierzon mouahhhhhh!!!!!

Posté(e)

après 12 jours de patience, ça y est..............elles sont là.......

846190IMG2643.jpg

784858IMG2644.jpg

996609IMG2645.jpg

449615IMG2642.jpg

Posté(e)

ça a l'air d'être du bon matos tout ça !

Tu as la visserie avec ? car en général les vis des jantes audi ne sont pas les même que les adaptables (à moins que ce ne soit pas le cas ici).

Hâte de voir ce que ça va donner une fois monté !

Posté(e)

je récupère la visserie actuelle (plus longue de 16 mm, visserie changée suite à la pose des cales),

je viens de prendre RDV pour mardi prochain (encore une semaine d'attente) pour le montage......... :pleure2:

Posté(e)

Superbe, vivement qu'elles soient montés, pour voir le rendu final.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Une semaine encore !!!

Ici c'est fait dans l'heure 😂

J'aurais été impatience 😉.

Hâte de voir tout ça monter et caisse rabaisser 😂

Posté(e)

Jerem a raison. En général les boulons d'origine ont une forme de siège sphérique. Les jantes adaptables ont en général besoin de boulons conique. Ce n'est pas qu'une question de longueur.

Posté(e)

ça a l'air d'être du bon matos tout ça !

Tu as la visserie avec ? car en général les vis des jantes audi ne sont pas les même que les adaptables (à moins que ce ne soit pas le cas ici).

Hâte de voir ce que ça va donner une fois monté !

Effectivement, j'ai tout contrôlé à l'exception de la visserie fournie...

1ère chose à contrôler le déport avec les cales actuelles pour savoir si elles restent en place ou non......

si je dois les enlever, la visserie est ok, si elles restent en place, il me reste plus qu'à commander cette même visserie plus longue........

Posté(e)

J'avoue que moi ça aurait été comme Daf, quitte à appeler tous les monteurs de pneus de la région pour en trouver un de dispo de suite lol

Elles ont quel déport ces nouvelles jantes ?

Posté(e)

vivement qu'elles soient en place ,pour voir le rendu :icon6:

Posté(e)

J'avoue que moi ça aurait été comme Daf, quitte à appeler tous les monteurs de pneus de la région pour en trouver un de dispo de suite lol

Elles ont quel déport ces nouvelles jantes ?

oui sauf que je bosse comme un taré toute la semaine et que j'ai pas le temps.......en plus confirmation c'est du conique donc, j'ai passé commande avec réception sous 48 h de la visserie adaptée avec les antivols chez Art Motoren du bureau.........

dsl déport 40

Posté(e)

J'ai enfin pu profiter de prendre qques jours pour monter ces "fameuses" jantes tellement désirées !!

qques shoots avant le visuel complet de la voiture

j'ai pu garder mes cales de 16 mm ce qui me permet d'être vraiment à fleur d'aile............

206113IMG2705.jpg

221676IMG2706.jpg

bague de centrage indispensable......

262447IMG2710.jpg

970521IMG2707.jpg

voilà, juste ce que je voulais....un tout petit côté moins sage :eldiablo: ....en plus j'en ai profité pour laisser les valves ouvertes en permanence (merci à daf du conseil)

379201IMG2712.jpg

499086IMG2713.jpg

676446IMG2714.jpg

624741IMG2715.jpg

958692IMG2716.jpg

610321IMG2717.jpg

Posté(e)

Superbe, tout comme tu voulais.

Belles photos sous le soleil, pas comme chez nous.... LOL.

Posté(e)

Oulala !!! Ça brille 😉

De rien pour les valves.

Tu as une photo en 3/4 pour voir ce que ça donne vraiment 😂(je sais je suis chiant)

Tu en fais quoi de des jantes oem ?

Posté(e)

les jantes d'origine ont pris la place des neuves dans les cartons, stockées sur mezzanine du garage..........

756659IMG2718.jpg

952945IMG2719.jpg

Posté(e)

Magnifique Chris

Posté(e)

Merci Chris pour les photos !!

Je sais où aller pour récupérer des 20" 😂

Tu pense la rabaisser légèrement ?

Posté(e)

Magnifique Chris

merci mon Romain,

ça valait le coup d'attendre mon pote,

j'suis satisfait, c''est exactement ce que je voulais :bien:

Quelle brillance

je vais enfin pouvoir rivaliser avec toi, grand malade !! :icon_wink:

Merci Chris pour les photos !!

Je sais où aller pour récupérer des 20"

Tu pense la rabaisser légèrement ?

déjà baissée de 11 mm, il semble que je sois au maxi avec la VAG........avec Ebby on testera de nouveau la prochaine fois

Posté(e)

Sympa ça change un peu ;)

Sur tes premières photos avec les nouvelles jantes elle a l'air plus basse que sur les dernières non?

Sinon par rapport au dernières photos que tu as mis tu peux encore la baissé, car moi elle est plus basse.

Posté(e)

Sopher, tu as un autre tuto à me filer pour le rabaissement de la caisse ??