Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est surement bien tape-cul mais j'adore !

en Dynamic certainement !!!

maintenant avec le système de suspension pilotée ça compense....

Posté(e)

La suspension gère seulement la hauteur de caisse.

L'amortissement piloté est là pour les mouvements de caisse (dos d’âne, mouvements de la route, etc).

Les pneus jouent énormément sur le confort en filtrant les petits défauts de la route, l'amortisseur ne peut rien y faire même en mode confort.

La tenue de route (virage appuyé) bénéficie aussi des pneus à flancs plus grand vu que les petits défauts sont absorbés par le pneu, il y a moins de risque de décrochage.

Déjà 20" ça commence à se faire sentir donc 22" j'imagine même pas...

Posté(e)

effectivement je n'avais pas vu ça sous cet angle......merci pour ta culture Roccomon

tiens au fait courant mai, je monte sur tes terres pour les noces d'or de la tante de mon épouse...je viens juste de réserver......

Posté(e)

Pour info les pneus des avions jouent pour près de 40% de l'amortissement à l'atterrissage !

Mes terres ? Attention il y a un droit de passage...

Posté(e)

Droit de passage ? Super l'accueil ;-)

Château de Montvillargenne du côté de Chantilly il me semble....

c'est ma femme qui a réservé

Posté(e)

Et sur un tracteur 100 % de la suspension lol !

Tapes cul j'irais peut être pas jusque là, les suspensions pneumatiques compensent beaucoup par rapport à des suspensions classiques.

Après tout est une question de références et de goût :icon_wink: :)

Posté(e)

Chantilly et ses environs est un coin vraiment sympa. Attention avec les pavés devant le château ! D'ailleurs c'est l'exemple parfait pour faire la différence entre 20" et 22"...

Posté(e)

Tu es en 20' toi Roccomon? Je ne me souviens plus.

Posté(e)

Chantilly et ses environs est un coin vraiment sympa. Attention avec les pavés devant le château ! D'ailleurs c'est l'exemple parfait pour faire la différence entre 20" et 22"...

LOL

je ne pense pas que je serais en 22 au mois de mai, même si je me laisse tenter par de nouvelles jantes, je compte rester en 20"

Posté(e)

20" d'origine pour toutes les S8. C'est le dessin de la jante qui change entre phase 1 et 2.

Posté(e)

La suspension gère seulement la hauteur de caisse.

L'amortissement piloté est là pour les mouvements de caisse (dos dâne, mouvements de la route, etc).

Les pneus jouent énormément sur le confort en filtrant les petits défauts de la route, l'amortisseur ne peut rien y faire même en mode confort.

La tenue de route (virage appuyé) bénéficie aussi des pneus à flancs plus grand vu que les petits défauts sont absorbés par le pneu, il y a moins de risque de décrochage.

Déjà 20" ça commence à se faire sentir donc 22" j'imagine même pas...

+1 !!!

En 20" tu sens tous les petits défauts de la route, je peux dire mon ami que si ya un caillou sur la route avec l'A5 (suspension classique) mon dos s'en souvient !!

Alors c'est clair en 22", même en suspension pneumatique c'est encore plus amplifié.

Quand je bossais chez Bentley sur la suspension pneumatique de la Continental GT (qui est strictement la même que sur ta S8 Chris), je sentais bien la diff entre du 20" et du 21", alors que les pneus n'étaient pas à profil bas.

Sur une monte d'origine en 20" tu vas devoir réduire ton profil, et donc ton confort c'est inévitable..

Mais après... Ça change le look ! Choisis ton camp ;) :)

Posté(e)

quelques échanges par mail avec LDPrestige,.............

une photo du rendu sur une RS4.......

5913901026934210152098492478730633957503

Posté(e)

tu n'as plus qu'à trouver une RS4

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

uruk toi qui est partout :MdrDevil: tu ne saurais pas me faire un montage pour avoir le rendu de ces jantes sur ma S8 ????

Posté(e)

Mdr c'est sur il est partout uruk haï 😂😂

Mais pas sur qu'il puisse le faire 😊

Posté(e)

toi je ne te demande pas daf quand je vois les photos que tu m'as fait pour ta nouvelle monte en pneumatique :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Ta pas vu les autres 😉.

J'ai fait rapidement ces photos 😜😜.

Donc c'est pas grave je te ferais pas le montage photo 😂

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: MECHANT !!!

Posté(e)

Et oui faut être gentil avec moi 😂

De toute façon je sais pas faire mais je connais des personnes qui peuvent le faire 😊

Posté(e)

bon ok tu auras le droit de toucher ma voiture lol

Posté(e)

Mdr c'est sur il est partout uruk haï

Mais pas sur qu'il puisse le faire

Comment le sais-tu? ^^

Mais DAF a raison, je ne maîtrise pas le montage photo...

Posté(e)

les tapis alors si je les reçois d'ici là :icon_lol:

avec le monde que tu connais y a bien un gars qui maîtrise ??

un petit effort les amis

Posté(e)

Attend sois pas impatient!! Je suis sur le dossier 😉

Mais DAF a raiison, je ne maîtrise pas le montage photo...

J'ai toujours raison 😂

Posté(e)

Attend sois pas impatient!! Je suis sur le dossier

J'ai toujours raison

merci mon daf :bien:

Posté(e)

Attend sois pas impatient!! Je suis sur le dossier

J'ai toujours raison

Ce qui faut pas entendre... ^^

les tapis alors si je les reçois d'ici là :icon_lol:

avec le monde que tu connais y a bien un gars qui maîtrise ??

un petit effort les amis

Essaie avec kintaro, je crois.

Posté(e)

Voici une ébauche .

merci mon daf ! c'est dingue ça ne fait pas le même éffet que sur la RS4......après le rabaissement, laprise de vue ça change aussi pas mal.........

Je prefere 1000 fois les mtm

1000 fois plus chères aussi kili.........c'est pour ça que je cherche un autre modèle pour ma belle

Posté(e)

Assez difficile à trouver ces jantes avec la bonne prise de vue.

Mais ça donne une idée 😉

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: UN TRES GRAND MERCI A TOI

je ne connaissais pas ce site et surtout n'avais pas imaginer cette piste de prendre en occasion

Posté(e)

De rien j'ai fait le plus facile :)

Maintenant si elles t'intéressent il faut trouver un moyen soit d'aller les chercher ou le transport jusqu'à chez toi car elles ne sont pas la porte a côté.

Les premières en belgique sont vraiment pas chers mais les pneus n'iront pas sur ta S8.

Et les secondes en Allemagne en 21 sont magnifiques, un peu plus chers mais pas tant que ça car il y a 7 jantes et les pneus doivent monter me semble t-il.

Posté(e)

Chris , va falloir que tu sois très gentil avec madame , j'avoue que que c'est une belle opportunité les occas ..

tous ces post m'ont chauffés les gars / je crois que je vais me décider pour monter mes 20 cet après midi en plus avec le petit rayon qui pointe ... jamais fait encore depuis que je l'ai ..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk