Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa je le suis avec elle, je viens de cramer la moitié de ma prime pour l'embrayage de son cabrio !!!

Mais c'est vrai il faut que je trouve un co-pilote avec un break mazout pour aller les chercher si j'arrive a joindre le gars

Posté(e)

j'ai enfin trouvé les jantes pour ma belle,

j'ai bien tenté de contacter le gars de Namur pour les bimoto 20", aucune possibilité de le joindre, je me demande si l'annonce est encore d'actualité.......dommage !

pour des neuves, j'abandon pour le budget.......

ensuite, j'ai prospecté pour des répliques de Vossen mais franchement trop de rayons et pas à mon goût, même si la photo qu'avait posté Jerem était impressionnante, ça ne colle pas à ce que je souhaite.

bref, je reste sur une deuxième monte plus agressive-sport en face polie à grosses branches,...

871050img0721inchcornichechallengers.jpg

Posté(e)

elles sont top!

peut être un peu trop typé pour la S8, j'aurais un petit peur du résultat, mais j'adore :icon14:

Posté(e)

ouais......elles font un peu bad boy mais c'est bon de temps en temps

et puis je garde les jantes d'origine.....alors

une autre vue sur un 5, sachant que celles adaptables pour la S8 auront un peu moins de déport

431926E1lOa5k7bTo.jpg

Posté(e)

Monstrueuses sur l'A5, à voir sur une D3. C'est quoi comme jantes?

Posté(e)

salut uruk,

ce sont des corniche challenge (corspeed)

Posté(e)

Pas mal ces jantes, effectivement je trouve aussi (c'est un avis perso qui n'engage que moi) qu'elles donnent un côté "méchant" ou plus agressif et moins limousine que certaines.

Posté(e)

Merci jerem,

Méchante oui

une S8 peut passer de la limousine classe a la berline plus typée sport sans tomber dans l'excès avec ces jantes et puis cela sera pratique pour le nettoyage et laissera apparaître ses magnifiques disques de freins !!

Merci a tous pour vos avis, y à plus qu a commander....

Posté(e)

Jolie celles-ci. Tu penses les recevoir pour le 20?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu es plus pressé que moi lol

J'attend déjà de réceptionner mes tapis S8....

Je passe une commande a la fois via internet....

Mais t'inquiètes pas, on est assez proche que que tu puisses voir le résultat des réception

Posté(e)

LOL toi aussi daf !!

tu sais je suis toujours en attente des tapis (en cours de fabrication car pas de stock), ça au moins j'espère que tu les verras le 27 !

les jantes ça, je ne pense pas :shakehead:

Posté(e)

Elles sont chouettes aussi en noir :icon_biggrin:

Posté(e)

salut uruk,

ce sont des corniche challenge (corspeed)

Corniche, suis-je bête! ^^

Merci jerem,

Méchante oui

une S8 peut passer de la limousine classe a la berline plus typée sport sans tomber dans l'excès avec ces jantes et puis cela sera pratique pour le nettoyage et laissera apparaître ses magnifiques disques de freins !!

Merci a tous pour vos avis, y à plus qu a commande

Tout à fait d'accord avec toi, ça fait plaisir de voir un choix de jantes non OEM au look affirmé...

Posté(e)

Tu es plus pressé que moi lol

J'attend déjà de réceptionner mes tapis S8....

Je passe une commande a la fois via internet....

Mais t'inquiètes pas, on est assez proche que que tu puisses voir le résultat des réception

Je suis pas le seul apparement, va falloir que t'investisse dans de bon produit pour les garder aussi brillante.

Posté(e)

c'est pas qu'on est pressé Chris , mais tjrs Fan de nouveautés , surtout quand ça Concerne notre petit groupe.. alors fais péter les commandes

Posté(e)

YEP !!! les amis.........

tapis logo S8 reçus ce jour, qualité top, couleur plus noir que gris (encore mieux)

caisse rabaissée de 10 mm grâce à l'intervention d'Ebby et de Kilivinci, encore merci les gars :bien:

y'a plus qu'à commander les jantes :icon29: :icon29:

Posté(e)

Petite question mon cher Chris tu n'est déja pas en 20 pouces d'origine ?

et toi qui est très fort y a t il une correspondance en pneus pour du 22 pouces? Car ça me démange grave :!!!

Posté(e)

oui mon ami je suis en 20 d'origine et ne souhaite surtout pas monter en taille, c'est pour ça que j'ai fait rabaissé la voiture.

les jantes que je compte poser c'est juste pour lui changer le look qu'elle fasse moins tranquille, plus "cativa"

pour te mettre en appétit, petit visite sur Gaillac pour voir kilivinci et Ebby

297737photo.jpg

236252dec.jpg

Posté(e)

A oui miam miam,j 'ai demander a bileuz ,le week and dernier pour la rabaisser ,mais il m'a dit que ça pouvez arriver qu'elle se bloque aprés donc j'ai un peu peur ,c'est pour ça que je veut monter en grand diamètre ;

ton s8 va etre magnifique ,je verrai ce que ça donne la semaine prochaine ;autrement a tu une idée ,pour la taille de pneus en 22

Posté(e)

ta suspension est piotée comme la mienne ???

Posté(e)

si tu veux passer en 22 il faut descendre la hauteur des pneumatiques

imaginons que tes jantes soient en 10.5x22 / Offset 42. tu peux mettre du 265/30/22 et si tu veux plus large il faut encore baisser comme 295/25/22

je pense qu'il vaut mieux reparamètrer ta hauteur de caisse electroniquement et peut-être changer tes jantes mais rester en 20"

Posté(e)

tapis S8 avec oeillets de fixation comme d'origine

607931tapis.jpg

Posté(e)

ok merci du renseignement

tes tapis rende super bien ;de plus la qualité est super "beau velour" avec un gros logo s8 géniale

Posté(e)

OUI avec marque air sport d'origine

Nico, tu as monté un kit de suspension réglable ? ton air sport ? ou c'est origine ?

Posté(e)

prises de vue des "culs" pendant que kili et ebby terminaient leur dégustation de vins...........

413846kili.jpg

27303816ui.jpg

visite de la deuxième cave..................

mini_86462530yu.jpg

96984871yu.jpg

Posté(e)

Nickel tes tapis, Chris. Vu que j'ai oublié le nom du vendeur où je les ai acheté, je pensais (à tort) que tu les avais pris au même endroit...

J'ai presque les mêmes mais avec logo "A8" évidemment! ^^

Posté(e)

si tu veux passer en 22 il faut descendre la hauteur des pneumatiques

imaginons que tes jantes soient en 10.5x22 / Offset 42. tu peux mettre du 265/30/22 et si tu veux plus large il faut encore baisser comme 295/25/22

je pense qu'il vaut mieux reparamètrer ta hauteur de caisse electroniquement et peut-être changer tes jantes mais rester en 20"

Le 22, c'est pas homologué.

La seule monte qui serait dans la tolérance au niveau diamètre de roulement c'est le 295/25/22, mais l'indice de charge est de 97 (vs 99 pour la monte d'origine de nos s8). Donc pas bon.

C'est vrai que c'est beau mais si c'est pour déjanter ou éclater...

Posté(e)

Bien vu Fred surtout que Nico a le pied lourd

Je vais essayer de le convaincre de rester en 20 et de baisser sa caisse

Après il verra la mienne dimanche prochain pour se faire une idée sachant que j'ai aussi prévu de changer les jantes

Posté(e)

OK Chris ,mais il faut que je trouve une personne pour effectuer le rabaissement, donc qui possède un vag com ; :reflexion:

Posté(e)

J'ai gardé le tuto dans la voiture

Ça prend 10 mn Max

Ebby a la vagcom

On pourra certainement le faire le 20 mars

Perso j'ai baissé que de 10 mm mais j'aurai pu aller jusqu'à 15...

Je préfère attendre la monte des nouvelles jantes et aviser après

Posté(e)

moi je suis en 19 pouces a ce jour 255/40/19 ,si une personne a le vag com le 20 mars nickel ,après je refourgue mes jantes et pneus et ,je passe en 20 pouces avec des cales , :bien:

Posté(e)

photo face av et ar (la voiture est rabaissée de 10 mm)

peu perceptible sauf quand on voit le avant et après en "live"

la ligne de la voiture est préservée, je me réserve de baisser éventuellement de 5 mm suppl après la monte des nouvelles jantes :reflexion:

830664photo.jpg

712898photo1.jpg

Posté(e)

ah je savais pas que tu étais en 19"

effectivement si tu passes en 20",

rabaisses ta caisse et poses des cales de 16 ou 20 tu seras top !!!

Posté(e)

fred si j'ai bien vu tu es dans dans le 93 ? au pôle nord quoi !! :MdrDevil:

qu'est-ce que tu fais dans le froid, mon ami, descends dans le sud :welcome:

Posté(e)

Merci fred03160 mais

je suis sur bordeaux ,donc c'est mort ,

il me tarde dimanche prochain Chriss pour voir ,ton S8 avec les modifs ,mais déjà si je peut la rabaisser ça me donnera une idée pour les futur jantes et leurs dimensions que je prendrais :bigthumbup:

Posté(e)

tu voudrais quoi comme jantes ??