Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petit décrassage du jour,

517362IMG3256.jpg

354188IMG3257.jpg

sans oublier de sècher, je déteste les traces de gouttes sèchées sur la carrosserie :meanie:

302478IMG3259.jpg

367650IMG3260.jpg

630113IMG3261.jpg

Posté(e)

mon pote Philou va me faire passer les CD de mise à jour du GPS.......ça ne fera pas de mal !

par contre valise obligatoire car impossible d'éjecter le CD d'origine......et en prévision un deuxième rabaissement de caisse puisqu'elle n'est que de -11 mm à ce jour

805001IMG3254.jpg

et l'échappement me titille de plus en plus........en recherche pour une solution moins onéreuse avec des valves QTP, à ce propo quel est le diamètre de l'échappement sur la S8 ??

299479tlchargement.jpg

Posté(e)

mon pote Philou va me faire passer les CD de mise à jour du GPS.......ça ne fera pas de mal !

par contre valise obligatoire car impossible d'éjecter le CD d'origine......et en prévision un deuxième rabaissement de caisse puisqu'elle n'est que de -11 mm à ce jour

805001IMG3254.jpg

et l'échappement me titille de plus en plus........en recherche pour une solution moins onéreuse avec des valves QTP, à ce propo quel est le diamètre de l'échappement sur la S8 ??

299479tlchargement.jpg

c'est prêt à être envoyé!!!!

Posté(e)

tiens chris, voila ce que ça fait comme bruit, les bypass sur ton echappement :icon_biggrin: !!

Posté(e)

ça le fait mon phliou,

reste plus qu'à trouver la place en dessous pour poser les valves,

fais moi savoir si je dois prévoir un ou plusieurs jours d'immobilisation de la "grosse"

Posté(e)

normalement, une journée suffit largement!!! :icon_smile: mais dans un premier temps, faudrait deja voir la place qu'il y a dessous et le diamétre des tubes d'echappement, voir si c'est compatible!!

Posté(e)

Pour le diamètre c est du 60mm 😉

Je suis tres intéressé par cette modif, prenez un max de photo :)

Posté(e)

Pour le diamètre c est du 60mm

Je suis tres intéressé par cette modif, prenez un max de photo :)

on en a deja pas mal , car on a deja faite la modif sur un 4.0l tdi :icon_smile:

Posté(e)

Comme dit l'adage : "c'était long mais c'était bon" :smoke:

Mise à jour MMI et nouvelle carto GPS 2016 !

Fini de voler au dessus des champs et d'entendre l'autre connasse me dire "faites demi-tour" :sol:

encore un grand merci à Philou pour le matos et à Ebby et Luccio pour leur aide et agréable compagnie :kimouss:

202959IMG3307.jpg

745021IMG3305.jpg

on a profité pour rabaisser (une nouvelle fois) la S8 de deux centimètres de plus.....

toutes les manip ont été faites moteur allumé pour éviter de taper dans la batterie, rien que la mise àjour MMI............+1 h 40

800819IMG3299.jpg

EBBY très concentré !!

297693IMG3300.jpg

enfin, il faut toujours s'accorder une petite pause, Rougail saucisse accompagné d'un Morgon

635670IMG3303.jpg

Posté(e)

Super :bien: Chris donc ça fait -3cms en tout

ça donne mieux :applaudit: a Ebby

c'est ce qu'il me faut :confused4:

Posté(e)

ça donne mieux :applaudit: a Ebby

c'est ce qu'il me faut :confused4:

Aucun souci Nico, on s'attèle à la tienne la prochaine fois !

Posté(e)

Aucun souci Nico, on s'attèle à la tienne la prochaine fois !

attend, je vais faire la mienne d'abord!!! :icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

attend, je vais faire la mienne d'abord!!! :icon_biggrin: :icon_lol:

LOL, il faut impérativement que Nico commande et monte ses cales !

Posté(e)

Yes! Bonne opé'! Top le rabaissement!

ça donne mieux :applaudit:

merci à vous,

effectivement le rendu est pas mal,

elle est encore plus vissée à la route même si 5 mm de plus à l'avant.. :lover: ...mais dans ce cas, l'assiette ne serait plus correct...

Nico, je poste les CD de Philou, un conseil : à faire à l'extérieur moteur allumé car la procédure est longue. :icon42:

Posté(e)

Je mettrais de l'huile parfumé :icon41:

comme ça je tuerais personnes :think: enfin j'espère

ça doit super bien donner maintenant ton rabaissement :applaudit:

des photos des photos des photos :ap:

Posté(e)

quelques photos du jour....

723181IMG3318.jpg

551060IMG3320.jpg

481400IMG3321.jpg

Posté(e)

Elle est magnifique cette S8 Chris!!! sympa le repas entre mec avec le rougail!!! bien vu les gars!!!

Posté(e)

Elle est magnifique cette S8 Chris!!! sympa le repas entre mec avec le rougail!!! bien vu les gars!!!

merci mon ami, on a effectivement passé une excellente journée entre mecs,

très content d'avoir pu mettre à jour la carto du GPS (9 ans de retard) et d'avoir rabaissé encore un peu la "bête"

à très bientôt

Posté(e)

Qu'est ce qu'il est propre ce S8, surtout avec les corniche !

Seule remarque (constructive, bien sûr), c'est les jantes, le coté poli j'adore, mais l'intérieur anthracite aurait été plus joli couleur gris clair, ça ressortirai encore mieux :)

Posté(e)

moi qui ai vu la voiture en vrai je te garantis quelles sont vraiment très belles!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci à vous,

effectivement le rendu est pas mal,

elle est encore plus vissée à la route même si 5 mm de plus à l'avant.. :lover: ...mais dans ce cas, l'assiette ne serait plus correct...

Nico, je poste les CD de Philou, un conseil : à faire à l'extérieur moteur allumé car la procédure est longue. :icon42:

Salut Chris :icon14:

Quel est le problème avec l'assiette, je ne comprend pas?

Posté(e)

Son soucis d'assiette est plus gastronomique que mécanique je pense

PTDR!!!!

Posté(e)

lol :MdrDevil:

Sauf erreur de ma part, l'assiette des optiques est solitaire, donc pour moi rien n'empêche de lever les fesses

de la péniche, c'est tout de même plus jolie, je vais essayer ce week-end en repérant l'éclairage au préalable et voir si

le calculateur l'accepte, arrêtez moi si j'oublie un point essentiel.

Posté(e)

Comme je te l'ai déjà dit Titaa8, t'es trop pro et technique pour moi....lol

Quand je parle d'assiette, il ne s'agit pas d'un bon plat de spaghettis "al dente" comme j'aime les faire et qui méritent le détour !!! N'est ce pas Ludo !! Mdr

Mais seulement le fait de bien garder ma caisse a plat et d'éviter d'avoir un effet plongeant.

Posté(e)

Lol Chris !

Titaa8, je pense pas que les optiques se règlent complètement seules, puisque il y a un réglage manuel sur chaque phare et il est bien "mécanique".

Mais un essai sera plus concluant quand même car je suis pas complètement certain de ce que j'avance lol.

Posté(e)

Il est un peu haut encore ton allroad :MdrDevil:

ah mon cochon !!!

tu ne viens plus aussi souvent visiter mon topic mais quand tu viens tu ne te déplaces pas pour rien...... :MdrDevil:

je me vengerai lors du prochain rasso !!!

Posté(e)

Il est un peu haut encore ton allroad :mdrdevil:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

je vous aurai un jour...........je vous aurai :Voskl:

Posté(e)

Ca y est il nous la fait Culture Pub maintenant Chris!!!

Posté(e)

Ca y est il nous la fait Culture Pub maintenant Chris!!!

faut bien avec ces "loustics" !!!

voillà les photos demandées des derniers achats (polo et polaire) pour les rassos !

540889polotshirtmtm1.jpg

974267audimtmpolar1.jpg

Posté(e)

C'est combien le polaire déjà?

Donc si je pige bien on peut remplacer le MTM? On peut y mettre quoi? Il a des modèles ou c'est au choix?

Posté(e)

39€ la polaire + 8€ frais de port (Bulgarie), elle existe en SLine ou Audi tradi

mais va directement sur le site "novawear"