Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

récupération faite, grosse déception.........

tellement déçu qu'elle repart demain pour une nouvelle opération des amygdales.....

trop de brides sur ce véhicule alors qu'il ne demande qu'à donner de la voix, surtout après l'avoir entendu sans la moitié de sa ligne

j'ai bien une petite VDO mais avec plaque apparente donc je ne poste pas...

Posté(e)

Pas de chance ,on te l'a dit :nanana: vient chez Philou :roi:

et comme moi :up: de l'inox partout :icon_lol: et après vroum vroum :bleble:

Posté(e)

Pas forcément mettre que de l'inox partout, j'ai virer les 4 intermédiaire et sa fait un très bon son à mon goût

😂😂

Posté(e)

exact DAF les intermédiaire ,sa étouffe tout :icon_confused: ,mais il faut remplacer ces derniers par du tube inox ,pour la résonance :icon_smile: Dans l'habitacle :icon_smile2:

Posté(e)

Effectivement ce sont bien les intermédiaires qui empêchent le V10 de donner de la voix

Posté(e)

mon 3L ronronne comme un chat maintenant!!!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

bon......je crois qu'avec l'âge je deviens sourd.........

Nico et Ludo qui ont réceptionné la VDO me disent qu'ils entendent une bonne différence.........

demain j'essaye de voir si je peux poster une VDO avant et après sans le visuel de la plaque d'immat,

après mon Philou, tu vas quand même pas comparer le son de ton mazout avec mon 5.2 l :icon_biggrin: LOL

Posté(e)

bon......je crois qu'avec l'âge je deviens sourd.........

Nico et Ludo qui ont réceptionné la VDO me disent qu'ils entendent une bonne différence.........

demain j'essaye de voir si je peux poster une VDO avant et après sans le visuel de la plaque d'immat,

après mon Philou, tu vas quand même pas comparer le son de ton mazout avec mon 5.2 l :icon_biggrin: LOL

va savoir!! tu serais surpris!!!! :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

franchement j'adore ton nouveau son qui fait bien ronronner, on entend bien le V10 sans trop en faire et surtout on entend de jolies retours!!!!!

Posté(e)

merci Ludo,

voici le son du S8 V10 d'origine........source youtube

le mien.................. source iphone 4S de merde :icon6:

Posté(e)

Il chante déjà pas mal oui .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Beaucoup plus sourd sur la tienne, y'a pas photo...

Maintenant est-ce que c'est suffisant? :ninja:

:lol:

Posté(e)

J'aime les deux configurations, comme dit Goodwood, c'est plus sourd sur la tienne.

Posté(e)

oui c'est ça plus sourd :marcelpoire:

ça va avec le personnage :meanie: il m'a confirmé qu'il le devenez "sourd" :MdrDevil:

Posté(e)

Tout dépend ce que tu entends par sourd... Mais plus que l'origine, oui. On a pas dit autre chose!

Posté(e)

Que dire ?

Belle auto, belles jantes, beau son. :love:

Je suppose que tu connaît BerlinTomek sur Youtube, envoutant ce V10.

Posté(e)

Moi je trouve pas ca sourd. Plus grave plus jolie oui!!! Et avec des jolies retours et ca........ J'achète!!!!!

Posté(e)

Que dire ?

Belle auto, belles jantes, beau son. :love:

Je suppose que tu connaît BerlinTomek sur Youtube, envoutant ce V10.

merci beaucoup Cyril, en espérant te compter parmi nous un de ces jours....

demain, j' essaye de faire une VDO en plein jour et de meilleure qualité,

maintenant il est vrai qu'en live ça n'a pas grand'chose à voir,

samedi Ebby me disait que ça "pétait" un peu aux passages de rapport et qu'il y avait un beau "ronron" lors des dé-accélérations...

Posté(e)

samedi Ebby me disait que ça "pétait" un peu aux passages de rapport et qu'il y avait un beau "ronron" lors des dé-accélérations...

Chris on t'a dit de mettre un fauve sous le capot pas un vieux minou qui ronronne et qui pète

Posté(e)

lol !!!

tu jugeras sur pièce mon Nico

MDR !!!

Posté(e)

Chris laisse le dire.... Il est jaloux.... Tu mets de l'essence toi dans réservoir pas du mazout PTDR !!!!!!

Moi je suis jaloux du nouveau son très franchement

Posté(e)

bon DSL :icon_cry:

rien d'exploitable avec la circulation et le son d'un téléphone portable !!

Posté(e)

Bon mon Chris tu as du récupérer "ta belle " j'espère qu'elle miaule très fort :yell_1_prv:

normalement avec les filtre sports et le ligne vider sa devrait beaucoup mieux respiré ,vivement que je soit derrière pour en profiter :icon_smile:

car la meilleur place c'est celui qui te suis. pour écouter la musique de ton V10 :D

Posté(e)

Là quand-même on t'entends arrivé ,il y pas photo 😉 j'espère que toi sa te plaît quand-même , c'est le principal

Posté(e)

Chris tu fumes quoi en ce moment????? franchement je trouve ça super!!!! si ça gueule trop c'est pas terrible quand même et ça fait un peu Jacky non??? moi j'adore je me répète.

Bon et la prochaine modif tu vas nous faire quoi!!!??

Posté(e)

Merci Ludo en live c'est mieux.....

Prochaines dépenses principalement pour l'entretien dont la vidange de boîte et une séance complète detailing....

Après qques petites babioles signées MTM.....

Posté(e)

Franchement c'est pas mal surtout qu'effectivement en vidéo le son rend mal comme tout par rapport à la réalité, je pense que faire plus c'est trop.

Par contre je trouve le son assez proche du V8 finalement, je te mets une des vidéos de la mienne qui a été faite à mon "insu" à Lyon par des gônes en trottinettes mdr, c'est un jour quelqu'un qui m'a dis regarde sur YouTube il y a plusieurs vidéo de ta caisse mdr.

Donc voila pour te donné une idée du son sur le V8. Et rigolé pas pour le titre de la vidéo mais il croyais que c'était une S8 MTM lol

J'espère pas pollué ton post Chris...

https://m.youtube.com/watch?v=yTxPEhNQYO4

Posté(e)

penses-tu mon ami..........bon après sur cette VDO difficile de percevoir grand'chose (comme sur la mienne d'ailleurs),

le bruit de la circulation et des patinettes :icon6: couvre trop !

il serait génial que l'on puisse tous se rencontrer en Centre France sur un méga rasso un de ces jours !!

Posté(e)

Vous faites chier, mon A8 fait un bruit de tracteur :colere: :D

enlève les deux grosses gamelles à l’arrière, tu vas voir la différence!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

penses-tu mon ami..........bon après sur cette VDO difficile de percevoir grand'chose (comme sur la mienne d'ailleurs),

le bruit de la circulation et des patinettes :icon6: couvre trop !

il serait génial que l'on puisse tous se rencontrer en Centre France sur un méga rasso un de ces jours !!

Oui effectivement beaucoup de bruit autour mais ça donne une idée, même si ça ne reflète pas parfaitement la réalité.

Posté(e)

Une petite vidéo Philou pour nous montrer ça ?

si ça t'intéresse Jerem, je peux t'envoyer des clichés de l'intérieur de nos silencieux, tu pourras te faire une idée.........

Posté(e)

fait en MP Jerem

reprog S8 programmée en janvier 2017

même si le gain ne sera que de 26 cv et 25 Nm suppl mais c'est le prix pratiqué par mon pote garagiste qui m'a décidé

Posté(e)

Une petite vidéo Philou pour nous montrer ça ?

je te ferai ça!! le bruit est plus sourd mais pas assourdissant!! :icon_wink:

les modifs: reprog à prés de 300cv et 600nm de couple, filtre à air K&N, suppression des deux silencieux arriére! :icon_biggrin: