Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai hâte d'entendre ça Philou :D :P

Chris, 26ch et 25 Nm ce n'est pas rien, au bas mot il s'agit là, de la fiche technique d'une Renault talisman "version haut du panier" :icon14: :france:

Posté(e)

Surtout qu une repro améliore bien les mi régimes aussi 😉

Posté(e)

Il peut avoir de gros gains, tout dépend de la base !! C'est à dire si le moteur est propre (sujet à la calamine), filtres et boîte à air propres, la température du local ou ce fait la reprog car c'est une atmo 😂.

J'ai fait sur la mienne, à ce moment là mes filtres étaient crades(filtres d'origine) , il fesais chaud (juillet) et moteur calaminer.

1er passage 376ch après 400ch

Si j'ai un conseil à te donner Chris c'est de la faire decalaminer et filtre sport (je sais que tu les as) propres 😉

Posté(e)

Salut daf t'es matinal !!! Lol

Merci pour tes conseils, effectivement je viens de changer mes filtres par des KN tout neufs ! Et comme je bosse plus que je ne roule ils sont parfaitement propres L@L

Pour ce qui est de la calamine, l'endoscopie moteur a révélé qu'il n'est pas si atteint que l'on peut le croire (voir plus haut) et la reprog c'est juste par ce qu'on me l'a fait a moins de 300 (ami garagiste).

Loin de moi la volonté de m'engager dans une course aux chevaux car même avec 90cv je serais encore capable de perdre des points sur le permis !!! MDR !!!

Posté(e)

Une petite reprog qui va te faire moins consommer et tu auras un peu plus de punch en reprise car le couple arrivera plus tôt!!! c'est bon ça!!

Posté(e)

consommer moins ??? pourquoi ???

si c'est vraiment le cas je suis preneur :icon6:

Posté(e)

oui avec une reprog, tu gagnes toujours un petit peu en conso, c'est normal car elle monte plus vite et donc tu relâches plus rapidement l'accelerateur ce qui forcement te fais moins consommer; par contre si tu tartine comme un bourrin, tu va pas voir la différence!!! même au contraire!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci mon fifi !

Donc si je t'ai bien compris ça va s'empirer en conso alors MDR !!!

Posté(e)

Merci mon fifi !

Donc si je t'ai bien compris ça va s'empirer en conso alors MDR !!!

te connaissant!!! alors....................... oui!!!!!! :race: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Bon alors je rectifie.... Tu vas voir Chris avec une reprog tu vas te faire de nouveaux potes avec ton pied droit trop lourd... Les pompistes de chez Tatol!!!

Posté(e)

Salut daf t'es matinal !!! Lol

Merci pour tes conseils, effectivement je viens de changer mes filtres par des KN tout neufs ! Et comme je bosse plus que je ne roule ils sont parfaitement propres L@L

Pour ce qui est de la calamine, l'endoscopie moteur a révélé qu'il n'est pas si atteint que l'on peut le croire (voir plus haut) et la reprog c'est juste par ce qu'on me l'a fait a moins de 300 (ami garagiste).

Loin de moi la volonté de m'engager dans une course aux chevaux car même avec 90cv je serais encore capable de perdre des points sur le permis !!! MDR !!!

Je suis toujours matinal 😂

300 sans passage au banc de puissance ?

Posté(e)

pour le banc c'est pas un soucis, quand il viendra me voir on ira chez Jacob il a un banc LOL

Posté(e)

Je suis toujours matinal

300 sans passage au banc de puissance ?

aucune idée mais j'espère bien sinon il n'y a pas d'intérêt et aucun moyen pour juger de l'efficacité !

quoi qu'il en soit c'est courant janvier........

avant ça un détailing complet 1 ère semaine de janvier avec traitement céramique,

la MR2 de madame est en train d'y passer, photos à suivre......

Posté(e)

comme promis quelques photos du cabrio de madame après un complet int ext et nettoyage des cuirs........

879539IMG3674.jpg

308791IMG3675.jpg

un petit coup de pep's à la carrosserie et aux cuirs bi-ton.........

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855235IMG3677.jpg]855235IMG3677.jpg[/url]

122581IMG3676.jpg

193909IMG3680.jpg

et juste pour le plaisir des yeux un objet culte qui traîne au fond du garage..........

701787IMG3670.jpg

Posté(e)

Sans indiscretion , dans quel coin et chez qui vas tu ?

Car avec un ami( jerem-16 ) , en allant chez mon mappeur , il nous a parlé d un s8 courant janvier ....

Posté(e)

pas d'indiscrétion aurels,

il est près de chez moi, découvert un peu par hasard.......

Esprit Détailing Verdun sur Garonne (entre Toulouse et Montauban)

Posté(e)

je vous fais signe lors d'un go-fast de Diogène Tissier....... :bien:

Posté(e)

Magnifique , elle est neuve maintenant , super boulot , splendide

Et après c'est la S8

Posté(e)

C'est effectivement prévu pour le 26 déc..........

en attendant le cabrio a vraiment pris un coup de jeune, je suis resté bluffé !!!

et comme c'est bientôt noël et que je suis très blason.....je lui ai commandé à maman pour son MR

712859C254voitureemblegrave.jpg

Posté(e)

C'est impressionnant le cuir!!! moi je kiffe, je ferai bien ça sur la mienne mais pas les sous

Posté(e)

Sympa le blason ainsi que "l'objet culte qui traîne au fond du garage........".

Posté(e)

pas d'indiscrétion aurels,

il est près de chez moi, découvert un peu par hasard.......

Esprit Détailing Verdun sur Garonne (entre Toulouse et Montauban)

Esprit Detailling pour la reprog du S8 ?

Super sympa cette MR ! Ça doit être sympa à conduire ce petit jouet 😀

Posté(e)

la delta :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

la turbo a l'air pas mal aussi !

Posté(e)

Lol jerem non reprog prévue ailleurs, le gars n'est pas multicartes !!! Mdr

Effectivement c'est un plaisir de shopper le MR de madame, 143cv moteur central arrière, propulsion....un kart quoi....

Posté(e)

merci beaucoup Cyril, en espérant te compter parmi nous un de ces jours....

De rien.

Et pour l'invitation, ça trotte dans ma tête.

Posté(e)

Jerem pourquoi veux tu que j'aille dans le 78 pour une reprog ??

Tu crois que dans le Tarn et Garonne nous sommes juste bons a faire du foie gras et du cassoulet !!!! Lol

Y a tout sur place ici on est les kings ! Mdr

Posté(e)

Mdr Chris !

Juste parce que j ai discuté avec Aurél et un gars qui fait de la reprog qui doit faire une S8 prochainement et comme ça court pas les rues...

Posté(e)

si on cherche bien y'en a en circulation........lol :icon6:

sujet complètement différent....;j'ai testé sur la new beetle (essence) qui me sert de véhicule pour aller bosser le décalaminage moteur.........

comme dirait "feu" JP Coffe "de la merde !!!!!".............aucune différence....j'ai pas payé !! :icon_cool:

par hydrogène je précise

Posté(e)

Ah merde bon alors ça sert à rien de le faire sur la S8....

Maman doit être contente pour le MR!!! Même au niveau de la sensation de conduite

Posté(e)

Après avoir roulé quelques dizaines de kilomètres avec la Beetle,

seule amélioration constatée.....les trous dans l'accélération ont l'air d'avoir disparus mais rien de plus.....

pour répondre à ta question Ludo le décalaminage attendra un peu pour le S8 suite au diag de l'endoscopie,

et oui madame est plus que contente de voir rajeunir son petit kart, d'autant plus que je viens de commander huile, filtres et bougies pour sa petite révision.

Posté(e)

Impeccable tout ça!!! c'est pas le cadeau de noël de madame j'espère lol.... je pense que tu peux faire mieux qu'un filtre et des bougies PTDR

Posté(e)

Cabrio à la dépose

205519IMG3694.jpg

244886IMG3695.jpg

le compartiment moteur avant après

483423IMG3690.jpg

995898IMG3691.jpg

un 50/50 sur le cuir

428761IMG3687.jpg

même la capote a été traitée

456274IMG3696.jpg

Posté(e)

l'état lamentable du Black Hawk à la dépose ce jour........

318201IMG3686.jpg

j'ai hâte de le récupérer..........

Posté(e)

l'état lamentable du Black Hawk à la dépose ce jour........

318201IMG3686.jpg

j'ai hâte de le récupérer..........

Je viens de voir une petite vidéo de ton S8, c'est vrai que tu lui a laissé dans un sale état!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

photos réceptionnées,

le nettoyage suit son cours et le traitement céramique va suivre..........récupération fin de semaine.....

8504911569821218854235150247883773390300

5944421578111818854235116914554180552753

Posté(e)

C'est du lourd ce detailing ! Bravo, j'ai hâte de voir le rendu final

Posté(e)

La mousse blanche c'est normale ; :icon_confused:

ils ont du croire qu'elle allait prendre feu :MdrDevil: :icon_lol: :icon_lol: alors ils ont vidé l'extincteur :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: